-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

KJ - Welcome Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 22:18
Une fois que je me glissa sous les draps avec lui, John me caressa le corps doucement. Il ne voulait visiblement pas me dire ce qui avait .. Je refusais catégoriquement de me chicaner avec lui, donc je le laissa simplement faire. Je n'allais pas l'obstiner quand même.

Je retourna mon visage, afin de l'embrasser tendrement. « Vient ici toi » dis-je en me mettant sur lui. Je voulais pas qu'il s'inquiète, je voulais juste qu'il profite du moment présent. Je passa alors mes mains dans son boxer, seule et unique chose qui lui restait sur le dos. « Laisse toi aller .. » murmurais-je à son oreille.

Je releva ma robe doucement et retira mon sous-vêtements. John vint pour faire un mouvement vers moi, mais je posa ma main sur la sienne, afin de l'empêcher. « Non .. tu te laisse faire » Je replaça alors mes mains sur son torse, que je caressa avant de retirer son boxer à mon tour. Je pouvoir définitivement voir le plaisir dans tout son corps.

Je me releva doucement afin de mieux me positionner et bougea doucement le bassin, afin de sentir nos corps fusionner. Je posa mes deux mains sur celles de John et entremêla nos doigts. « Je t'aime » dis-je avant de commencer de léger mouvement de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 22:35
J'étais coucher dans le lit où elle finit par me rejoindre.. Je caressais doucement son corps, mais en restant soft, pour une fois! Mais elle en décida autrement.. Elle nous fit basculer pour se retrouver sur moi.. Elle passa presque aussitôt ces mains dans mon boxer pour me caresser doucement.. En me chuchotant à l'oreille de me laisser faire.. J'aurais voulu la caresser moi aussi alors j'essaya d'avancer mes mains vers elle, mais elle me repoussa en me disant de la laisser faire.. Elle retira son sous vêtements pour finir par retirer le sien aussi.. Elle se laissa glisser jusqu'à ce que nos deux corps fusionnent.. J'aimais beaucoup ce qu'elle faisait, et elle entremêla nos doigts en me tenant chacune de mes mains.. Je la tenais bien fort, mais sans lui faire mal évidemment.. "Je t'aime aussi mon amour.." Elle commença quelques mouvements de bassin.. Je nous fit doucement basculer d'un geste léger, sans aucunes violence ou quoi que ce sois.. Nos mains toujours l'une dans l'autre.. Je commençais des petits mouvements tendres et délicats.. Je lâcha quelques secondes ces mains afin d'enrouler ces jambes autour de ma taille puis je repris ces mains dans les miennes.. Je faisais de grands mouvements, mais doux.. "Je t'aime mon bébé.. Tellement fort.." Je la regardais amoureusement, et je pris nos mains pour les passer par dessus sa tête, sans jamais la lâcher.. Je me colla à elle en intensifiant les mouvements mais toujours avec douceur... Je lui chuchota doucement à l'oreille.. "Deviens ma femme Kylie.. Je te le demande officiellement.. Epouse moi.. Sois mienne pour le reste de notre vie.." puis je ne lui laissa pas de suite le temps de répondre que je l'embrassa amoureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 22:44
Il avait visiblement apprécier mon initiative. Il nous fit basculer tout doucement et se retrouva sur moi. Ses mouvements s'intensifiaient, me faisant gémir de plaisir. C'est alors qu'il me chuchota à l'oreille. Il voulait que je devienne sa femme. C'était une demande officielle pour l'épouser. Je posa une main devant ma bouche, arrêtant soudainement mes mouvements. C'est alors qu'il m'embrassa, ne me laissant pas le temps de répondre.

Suite, au baiser, je posa mes mains sur ses joues « Oui! Oui je veux mon amour ! » dis-je totalement heureuse. Cette joie me remplie d'excitation qui, par le fait même, me fis augmenter l'intensité de mes mouvements. J'étais pleine de joie, pleine de vie. Mes gémissements devaient s'entendre dans toute la maison. Tant mieux, nous étions seule. Je caressais son dos, doucement, posant alors mes mains sur ses fesses. « Je t'aime tant .. » dis-je en donnant de plus grand coup de bassins.

Mes lèvres parcouraient son corps, son cou et s'arrêtèrent au creux de son oreille. « J'ai si hâte que tu sois papa » dis-je en souriant comme une enfant. Bien entendu, je savais qu'il n'était pas prêt. Mais j'avais très hâte tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 23:02
Je lui avais officiellement demander.. Je voulais qu'elle devienne ma femme, officiellement, aux yeux de tous, mais surtout au notre! Je ne lui avais pas laisser le temps de répondre que je l'avais embrasser amoureusement.. Et sa réponse était positive! Je ne pouvais rien espérer de mieux à cet instant! Je sentais que ces phrases l'avait mise dans un état de plaisir, puisqu'elle accélérait sans cesse ces mouvements.. Elle fit glisser ces mains pour les mettre derrière mes fesses en me disant qu'elle m'aimait.."Je t'aime aussi mon amour.." Ces mouvements s'accélérer.. Et j'aimais beaucoup cela.. Ces lèvres parcouraient mon corps puis elle se mise à dire en chuchotant qu'elle avait hâte que je sois papa.. Même si je voulais patienter un peu, je ne pus m'empêcher de sourire.. Je fis glisser mes mains sur son corps pour attraper fermement ces jambes.. Alors que ces mains appuyer sur mes fesses, j'accéléra mes mouvements avec intensité.. Ces cris devaient résonnaient dans toutes la maison.. Et j'adorais cela.. Habituellement nous faisions l'amour protéger.. S'était la première fois que ce n'était pas le cas.. Je me recula alors d'elle en la regardant.. Comme si je ne voulais prendre aucun risques.. Mais je finis par fusionner à nouveau avec elle, mes mouvements se faisaient intenses.. et je me laissa aller en elle avec plaisir.. Mais je ne voulais pas arrêter notre échange.. alors je continuais les mouvements.. me laissant totalement aller cette fois.. "Tu sera maman, je te le promets.." J'étais tellement exciter à cet instant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 23:11
À cet instant présent. Je sentis qu'il se laissa totalement aller. Il y avait une pointe de surprise dans mon visage. « Tu viens de prendre un gros risque .. » dis-je en le regardant dans les yeux. Je n'oserais pas dire que cela m'inquiéta .. d'un côté oui, mais de l'autre j'étais heureuse. Je fis quelques derniers mouvements juste avant d'atteindre mon plus grand plaisir. Il se laissa tomber près de moi. Je ne pu m'empêcher de prendre sa main à la mienne, entremêlant nos doigts.

Je me retourna un peu, histoire d'atteindre la petite table qui était près du lit, j'ouvris le tiroir et y repris ma bague que j'enfila de nouveau. Je leva la main dans les airs et la contempla. Je me retourna alors vers John. « N'est-elle pas magnifique? Elle brille. Tout comme mon amour pour toi » Je l'embrassa langoureusement.

Je posa ma tête sur son torse. La fatigue commençait à m'envahir. Je caressais doucement son torse, en silence. Je profitais seulement du moment présent. Les mouvements de ma main se firent de plus en plus lents jusqu'à ce que je m'endorme totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 23:21
Je venais de prendre un gros risque je le savais. Mais combien de pourcentage il y avait il pour qu'elle tombe enceinte juste cette fois ci? Pas beaucoup! Mais elle me le fit tout de même remarquer. "Avoir un enfant avec toi, c'est pas un risque, c'est un cadeau du ciel!" Puis elle se pencha pour ouvrir sa table de nuit où se trouver sa bague, qu'elle passa aussitôt au doigt. Elle avait la main en l'air, regardant sa bague avec joie et me disant qu'elle brillait autant que l'amour qu'elle avait pour moi. Je lui fis un petit sourire, je voyais bien qu'elle était épuisée.. Elle posa alors sa tête sur mon torse en faisant des petits mouvements avec ces doigt, les mouvements se faisait de plus en plus lent, je sentais bien qu'elle s'endormait.. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit.. Je la garda serrer contre moi, en repensant à ce qui venait de se passer.. Elle et moi ne se couvrant pas.. S'était la première fois.. Et j'avais adorer cela.. Elle était magnifique, même en dormant.. Mais je fini par me lever en faisant bien attention de ne pas la réveiller et je partis sous la douche.. J'aurais voulu lui faire l'amour toute la journée et ne vivre que d'amour et de moments partager avec elle.. Mais demain la vie allait reprendre son cours..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 23:29
Je m'endormis sur son torse, terriblement confortable. John était définitivement l'amour de ma vie. J'avais la tête paisible et le coeur léger. Tout mes problèmes de l'année précédentes venaient de s'envoler en moins de deux semaines. J'étais venue en ville avec l'idée de retrouver ma soeur, jamais je n'aurais penser y retrouver John aussi.

****

Au lendemain matin, je me réveilla seule. Ou était-il ? Brusquement, je fus prise d'une mini crise de panique. « John? John ? John? » Hurlais-je partout dans la maison. Je regardais par la fenêtre, aucune voiture sauf la mienne. J'étais encore nue, je me leva donc d'un pas décidé et enfila rapidement un peignoir de satin noir.

Je descendis les marches en un éclair, manquant de tomber plusieurs fois. Mais ou pouvait-il bien être. Je téléphona sur son portable, mais finalement, j'entendis la sonnerie provenir de la chambre. Putain, il était partit sans.

C'est alors que j'entendis la clés déverrouiller la porte. J'accouru vers celle-ci, en état de panique. John entra, semblant calme. « Ou t'étais? » dis-je en lui sautant dans les bras. Il fallait que j'apprennes à arrêter de paniquer je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 23:38
Après avoir pris ma douche, je l'avais rejoint au lit pour m'endormir moi aussi jusqu'au petit matin.. J'étais lever avant elle, comme toujours.. Je m'habilla alors après avoir pris un café, puis je partis à la boulangerie chercher des croissants et du pain. J'avais oublier mon téléphone dans la chambre mais je n'étais pas aller le rechercher car je ne voulais pas prendre le risque de la réveiller.. Je sortis alors sans faire de bruit. Après avoir mes petits achats, je rentra à la maison. Une fois la porte ouverte, je fus surpris de la voir déjà debout et courir vers moi, me sautant dans les bras! Elle semblait paniquer! ''Calme toi bébé, je suis là'' dis-je en essayant de la rassurer du mieux que je le pouvais! "Je suis sortis chercher du pain et des croissants.." Je la tenais toujours dans mes bras, et lui donna un baiser amoureux. "Il ne faut pas t'inquiéter comme cela, je ne partirais pas" Je lui pris alors la main pour l'emmener avec moi dans la cuisine, afin de tout y déposer. Une fois que ce fut fait, je la porta enroulant ces jambes autour de ma taille "Comment va ma future femme?" Dis-je en la regardant avec un grand sourire, celui d'un homme éperduement amoureux de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 23:53
John venait d'entrer. Quant à moi, je crois que j'avais paniqué beaucoup trop vite et probablement pour rien. J'étais vraiment le genre de personne qui pouvait s'imaginer des scénarios totalement rocambolesque en moins d'une vingtaine de minutes. Finalement, John m'affirma n'avoir simplement qu'été chercher des croissants. Quel soulagement. Deux fois en deux jours que je m'inquiétais pour des conneries du genre.

Il avait déposé toutes les courses sur le plan de travail. Je mourrais de faim, juste l'idée de dévorer un croissant me faisait presque baver. Je l'ai dit, je suis une gourmande de première. Alors que je contemplais les croissants dorés devant moi, John me pris dans ses bras, afin de me porter. J'entoura mes bras autour de son cou, afin de bien me tenir. « Elle va bien, elle a très bien dormi, entouré de son fiancé. Même Penny est venue dormir avec nous, as tu vu? » Dis-je en souriant. « Et comment va mon merveilleux fiancé? »

Je me reposa sur le sol, et me pris directement un croissant. Bon sang, ils étaient encore chauds et frais. Le paradis ! « Je pourrais en manger tous les jours, chaque heures, chaque minutes » J'éclata de rire, regardant la tête surprise de John. « Je ne suis pas certaines que tu continuerais à m'aimer si je mangeais des croissants tout le temps. Je deviendrais une énorme baleine ! » Je posa les mains sur mon ventre, afin d'imiter à quoi je ressemblerais. Je rigola, m'imaginant ainsi. « Mon pauvre petit corps. » Je posa immédiatement le croissant, à cette terrible image. « Oh non! Je me met à l'eau!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Lun 21 Mar - 8:24
Je venais de rentrer et elle était complètement paniquer.. Il ne fallait plus qu'elle réagisse de telle façon! Pas que sa me déranger, au contraire j'aimais voir l'importance que j'avais pour elle.. C'est juste qu'elle se faisait elle même souffrir.. Et il était évident que je ne voulais pas la voir souffrir! On se rendis alors dans la cuisine, je posa de suite les paquets pour la prendre dans mes bras en lui demandant comment aller ma future femme, et elle allait bien c'est tout ce qui m'importer! "Ton fiancé va très bien lui aussi!" Mais elle ne resta pas longtemps dans mes bras, car à peine j'avais eu le temps de lui répondre qu'elle avait déjà voler un croissant la vilaine! Elle sur-enchérissa me disant qu'elle aurait pu en manger toute la journée, je fis mine de la regarder avec de gros yeux! Elle ne pu s'empêcher de rire et j'adorais ce son. Elle avait le rire d'une enfant et sa la rendait tellement mignonne.. Elle enchaîna en me disant qu'elle n'était pas sûre que je l'aimerais toujours autant si elle devenait plus grosse qu'elle ne l'était maintenant. Je lui fis un sourire et lui dis "Je ne t'aime pas que pour ton corps Kylie, je t'aime aussi pour ce que tu es!" Elle jeta limite par la suite, limite le croissant en disant qu'elle se mettait à l'eau! Je fis un signe désespérer de tête "Mais n'importe quoi arrête donc, et mange tes croissants! Puis avec tout le sport qu'on fait tout les deux, tu ne risque pas de grossir!" Dis-je en riant puis lui mettant une tape sur les fesses! Puis je finis tout de même par retirer ma veste que je n'avais toujours pas enlever depuis que j'étais rentrer et je commençais à avoir un peu chaud à présent. Je retourna de suite auprès d'elle et elle s'était finalement décider à manger son croissant, elle ne pouvait pas y résister! Je me mis derrière alors qu'elle était assise sur le chaises hautes de la cuisine. Je passa mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi.. "Je vous aimes tellement mademoiselle Johansson.." J'étais l'homme le plus heureux du monde à cet instant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Lun 21 Mar - 15:33
Alors que nous passions un agréable moment, je regarda l'heure. Mince, je devais filer pour le boulot. John avait passer ses bras autour de moi. Je caressa ceux-ci. « Je vais devoir filer mon coeur » Je vis alors sa tête d'enterrement. « J'ai du boulot, je sors une nouvelle collection de vêtement et je dois transférer mon bureau de Suède, ici » Je retourna doucement mon visage vers le sien pour l'embrasser. « Sauf si tu veux que je retournes là-bas »

Je remonta donc dans la chambre afin de me changer. J'entendis John se préparer un petit déj et parler avec Penny par le fait même. Ils étaient trop mignons ensemble. Je termina ma préparation, passa par la cuisine ou j'embrassa John et fila pour le boulot. On ne gère pas une business de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

KJ - Welcome Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» You put your arms around me and I'm home ♫ Holly

 :: 
never too old
 :: playground ::  memory lane
-