Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

KJ - Welcome Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Ven 18 Mar - 18:17
K  &  J - Welcome Home

Elle me l'avais demander, je lui avais dit oui. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que aujourd'hui, je lui avais réserver une énorme surprise.. Enfin, une surprise quoi!!! Je lui avais donner rendez-vous, puisque nous vivions toujours séparément. Depuis nos retrouvailles, on avait jamais passer une seule nuit séparé l'un de l'autre, sauf cette nuit! Je lui avais croire que j'avais du aller travailler en urgence, sauf que j'étais retourner dormir chez moi.. Pas que je ne voulais pas la voir, mais il me fallait à tout prix ma matinée, sans qu'elle ne se doute de rien.. Je lui avais donner une adresse, pour qu'elle me rejoigne en début d'après-midi. Il était à présent quatorze heure et je la vis enfin arrivée.. J'alla donc la rejoindre et lui ouvrit la porte de sa voiture, et lui dit. "Ne parle pas, je vais te mettre un bandeau sur les yeux, j'ai une surprise à te faire..'' Je lui mis donc un bandeau sur les yeux et l'embrassa amoureusement "C'est pas pour sa que je n'ai pas le droit d'embrasser mon amour." Je ria légèrement en commençant à la guider vers le lieu fatidique.. "Attention aux escaliers.." Je la fis entrée dans la maison.. Je venais en faite d'acheter cette maison, bon à crédit certes, mais j'aurais tout fait pour elle.. Dans la maison, tout les meubles étaient déjà en place, il n'y avait plus qu'à s'installer et à vivre notre amour.. Tout les meubles qui étaient là, s'était ceux que nous avions acheter tout les deux et que j'avais mis en garde meuble car mon appartement était trop petit.. Je lui enleva le bandeau des yeux et lui dit "Bienvenue à la maison mon amour de ma vie.." J'espérais vraiment que sa aller lui plaire! La maison était immense, avec de nombreuses chambres! Bah oui, des fois qu'ont aient pleins d'enfants! Qui sait!!! "J'espère que sa te plait.." J'avais peur de sa réaction.. Et si elle aimait pas? Si elle avait changer d'avis?..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Sam 19 Mar - 4:26

K&J - welcome home
Depuis mes retrouvailles avec John, rien ne nous avait séparer avant maintenant. Il avait eu une urgence et il devait travailler de nuit. Malheureusement pour moi, je devais dormir seule. Pour une fille qui a peur de tout et qui est très frileuse comme moi, c'était pas du luxe. À partir du moment ou il m'annonça la nouvelle, je commençais déjà à trouver le temps beaucoup trop long.

Normalement, il me répondait lorsqu'il travaillait, pas cette nuit. Je ne savais pas si je devais être inquiète ou simplement me dire qu'il avait une nuit vraiment chargé. Dans le type de boulot qu'il faisait, c'était vraiment le genre de cas qui arrivait tout le temps. Cependant, vers 1h du matin, je décida de lui téléphoner. Je l'admet, j'étais vraiment su type inquiète. Je commençais à stresser au moment ou je tomba sur sa boîte vocale. Pauvre John .. Au lendemain matin il allait se retrouver avec des tonnes de téléphones de ma part..

J'alla donc au lit, dans l'espoir d'avoir une réponse téléphonique au lendemain matin, mais non. Lorsque je me réveilla, je n'avais aucun appel, des messages, mais pas de lui. Ma journée commençait donc très mal, j'avais un peu de peine je dois avouer. Je pris donc mon petit dej,tout en tournant, tournant, tournant la petite cuillère dans mon café, signe d'ennuie. Soudain, je reçu un message de sa part, mais simplement une adresse. Okay? Bizarre .. Je commença donc directement à me préparer, prête à l'engueuler pour ne pas m'avoir donner de nouvelles.

Plus tard, vers 13h40, je quitta l'appartement pour me diriger vers l'adresse donnée. Je me retrouva alors dans une rue ou les maisons étaient particulièrement jolies, un peu dispendieuse, certes .. mais jolies. Que voulait-il que j'aille faire là-bas? Je me gara donc devant l'adresse en question. C'était la plus belle maison que je n'avais jamais vu de ma vie. En sortant de la voiture, je le vis arriver vers moi, il ouvrit la porte. « Tu ne m'as..» À peine avais-je commencé ma phrase, qu'il me dit de ne pas parler me mis un bandeau sur les yeux. Mais qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Il m'embrassa alors amoureusement, baiser auquel je répondis un peu surprise de tout ce qui se passait soudainement.

Il me fit entrer, les yeux toujours bandés. Je marchais donc vraiment lentement, histoire de ne pas me briser la figure sur quelque chose que je n'aurais pas vu. Au moment ou il me retira le bandeau, je vis un grand espace, magnifiquement aménagé. Nos meubles ? Était-ce vraiment nos meubles? C'est alors qu'il me sortit de mes pensées en me souhaitant la bienvenue. Chez nous? Je posa la main sur ma bouche, question de surprise. Mes yeux se remplirent d'eau et je me mis alors à pleurer. « C'est tellement magnifique mon coeur ! » Je me retourna vers lui immédiatement pour le prendre dans mes bras. « J'en reviens pas que tu ai fait ça pour nous » Je l'embrassa de nombreuses fois juste avant de me mettre à courir pour aller voir les différentes pièces. « C'est trop magnifique, je t'aime » Hurlais-je de loin alors que John était restée dans le hall d'entrée. « Il y a même un espace plus grand que mon appartement en ce moment, juste pour mes vêtements ! »
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Sam 19 Mar - 8:50
K  &  J - Welcome Home

Je voulais lui faire une surprise, mais le problème était qu'on ne se séparer jamais.. Alors j'avais trouver une excuse pour pouvoir tout organiser sans qu'elle ne se doute de rien. J'avais donc simuler que je travaillais cette nuit pour pouvoir rentrer chez et tout déménager à l'aide d'une entreprise que j'avais engager exclusivement à cet effet.. J'avais tout déménager la nuit, j'étais vraiment à bout, mais rien que d'espérer voir un sourire illuminer son visage, me faisait oublier toute la fatigue que je pouvais ressentir.. J'avais bien vu tout ces messages et tout ces appels, j'aurais voulu lui répondre à chaque fois, mais je ne pouvais pas, car cela n'aurait pas était crédible.. Puis elle aurait pu entendre le bruit derrière moi.. Je savais que sa allait l'inquiéter, chose que je ne voulais pas, mais si je voulais garder la surprise à son maximum, je ne pouvais pas lui répondre.. Une fois tout installer, je lui avais simplement envoyer un sms où se trouvait une adresse, l'adresse où elle devait me rejoindre.. J'attendais son arrivée avec impatience, quand elle arriva, je lui demanda de ne rien dire! Je la guida jusque l'intérieur, et je retira son bandeau des yeux afin qu'elle découvre notre nouveau chez nous! Cette fois-ci, ici, s'était notre maison à tout les deux! J'avais également fait installer tout les meubles que elle et moi avions acheter il y'a une année de cela.. A peine le bandeau tomber de ces yeux, elle pleura directement.. Ce qui me mit moi aussi la larme à l'oeil, mais je l'avais cacher évidemment.. Elle trouvait sa magnifique, et rien ne pouvait me faire plus plaisir à cet instant, rien du tout.. Elle me prit dans ces bras par la suite, en ne cessant de m'embrasser.. Je souriais un peu plus à chacun de ces baisers.. Puis, elle se mise à courir partout comme une enfant, alors que moi, j'étais rester dans le hall.. La maison avait deux salles de bains.. Quatre chambres.. Un dressing immense, que j'avais mis un point d'honneur à vouloir avant tout achat, je voulais absolument qu'elle en ai un! Une cuisine immense et un salon hyper cosy... Sans compter le terrain que l'on avait derrière la maison.. En bref, le lieu de vie idéal! La voir courir partout comme ça m'amuser beaucoup.. Elle hurlait que s'était magnifique et qu'elle m'aimait.. "Je t'aime aussi, si tu savais à quel point.." J'avais dit sa doucement, elle ne l'entendrait pas, mais elle le savait c'est tout ce qui comptait.. Quand elle ajouta que le dressing était plus grand que son appartement, je lâcha un léger rire.. Puis je finis tout de même par aller la rejoindre.. Je me rendis jusqu'au dressing où je la retrouva. Je la porta comme une princesse, "je t'aime tellement mon amour.." je l'embrassa langoureusement tout en continuant à la porter.. Je l'emmena jusque dans la chambre.. "Bienvenue dans notre cocon d'amour". La chambre était immense, cosy et très design.. "J'espère que tu te sentira bien ici.." Je l'aimais tellement, j'aurais pu faire n'importe quoi pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Sam 19 Mar - 12:16

K&J - welcome home
Je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais une nouvelle maison. Bien sûr j'allais devoir aller vider mon appartement, mais pas maintenant. Je voulais profiter de tout. J'en étais même jusqu'à toucher les portes tellement j'aimais le design, le matériaux, le .. tout !

Alors que je criais des choses à John, le vis arriver derrière moi. Je le regardais avec amour, il était tellement adorable, parfait. Il me porta comme une princesse, j'entoura mes bras autour de son cou, l'embrassant à multiples reprises. Il me porta jusqu'a notre chambre.C'était magnifique, tellement bien pensé, parfait. J'avais un immense lit, des draps confortable, tout le nécessaire pour me reposer en paix. Il y avait même un accès à un balcon pour l'extérieur, qui donnait vu sur un immense terrain. Jamais je n'aurais pu espérer un truc du genre. J'en aurais jamais eu les moyens.

Je descendis de ses bras et me posa sur le sol. « Wow .. John » dis-je en regardant partout encore. « C'est la plus belle chambre que je n'ai jamais eu de ma vie. » Je me pris une petite élan et sauta sur le lit.Comme une enfant. Je rigola alors. « Aww, mon dieu! En plus c'est le lit le plus confortable du monde! » Je me redressa un peu et regarda John dans les yeux, sourire de gamine aux lèvres. « Alors, c'est ici que tu vas me faire un enfant ?» Bien sûr je rigolais sur le coup. Je n'étais pas prête, mais ma question était peut-être plus sérieuse qu'il pensait.

Je m'approcha un peu et tira sur son t-shirt, afin qu'il se rapproche de moi. Il était debout près du lit, donc je me redressa afin de me retrouver à genoux, mais les lèvres à sa hauteur. « Je t'aime! »
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Sam 19 Mar - 12:41
K  &  J - Welcome Home

Elle était heureuse et moi aussi.. Je savais que la maison coûter super chère, mais c'est pas grave, je payerais chaque moi, mais elle me sourira chaque jour, c'est tout ce qui m'importe. Je la portais telle une princesse, et on ne cessait de s'échanger des baisers alors que je nous emmener dans la chambre.. Elle était magnifique, sans doute la plus belle pièce de la maison.. Enfin à mes yeux en tout cas! Elle finit par redescendre sur le sol en regardant partout autour et en ne tarissant pas d'éloges sur la chambre, qui était munie d'un balcon qui donnait vue sur le terrain que l'on avait derrière. Elle se mise à courir en se jetant sur le lit telle une enfant, je ne pus m'empêcher de lâcher un rire. "Qu'est ce que tu es belle, même quand tu fais le bébé!" Mon sourire n'arrivait pas à s'effacer de mon visage. Elle se redressa en me regardant avec des yeux enfantins, je savais qu'elle allait dire un truc loufoque, mais c'est aussi pour sa que je l'aime.. Mais là, je ne m'attendais pas du tout à se qu'elle allait dire.. Certes se ne seraient pas pour tout de suite, on venait à peine de se retrouver! Mais il est clair que je voulais qu'elle sois la mère de mes enfants.. On en aura c'est sur, mais chose en son temps. "Oui oui, ici, où dans la chambre d'amis,  ou dans la cuisine, ou dans le salon.. Partout en faite!" Dis-je en riant. Puis elle se mise à genou toujours sur le lit, en s'approchant de moi et me dit alors qu'elle m'aime.. "Je t'aime aussi mon amour". Je m'abaissa quelques peu et l'attrapa par dessous les fesses pour la porter. Je commençais à l'embrasser langoureusement. "Tu crois qu'on pourrait déjà s'entraîner à faire des bébés, comme sa le moment venus, on sera prêt!" Je lui avais chuchoter cela dans l'oreille, puis je nous fit basculer sur le lit.. Elle avait raison, il était fort agréable! "On fera sa plus tard en faite!" Dis-je pour la taquiner un peu et je me leva pour sortir de la chambre afin de me diriger vers le jardin! Une fois dans celui ci, je me mis sous le balcon qui donnait sur la chambre. "Je t'aime mon amour" criais-je depuis le jardin "Rejoint moi"! On avait un jardin ou personne n'avait vu dessus, à par nous! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Sam 19 Mar - 12:50

K&J - welcome home
John m'avait fait basculer sur le lit, pour venir me chuchoter que nous devions nous pratique. Je me mordis la lèvres d'envie. Soudain, il se releva, et quitta la pièce. « Ou tu vas?» dis-je , inquiète. Quelques secondes s'écoulèrent, juste avant que je ré-entende sa voix, dans le jardin. J'alla donc sur celui-ci, et me pencha afin de voir John qui était en bas. Il me demanda de le rejoindre.

Je descendis donc les immenses escaliers, pris quelques minutes a trouver la porte exacte qui menait au jardin et alla le rejoindre. Je pu constater le vaste terrain, intime, la piscine et toutes les fleurs. « J'aime de plus en plus cette maison!» dis-je tout en m'essayant sur le bord de la piscine pour y tremper mes pieds.

John passa près de moi, je renversa légèrement la tête afin qu'il s'approche pour m'embrasser. Une fois ses lèvres poser aux miennes. Je ne pouvais plus les lâcher. « Je vais t'aimer toute ma vie John Disick » dis-je entre deux baiser couvert d'amour.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Sam 19 Mar - 13:11
K  &  J - Welcome Home


J'étais partit dans le jardin, après avoir titiller un peu ces sentiments. Je lui cria depuis le jardin combien je l'aimais en lui demandant de me rejoindre. Ce qu'elle fit. Bon, elle mit un peu de temps à trouver la porte qui menait au jardin, mais ce n'était pas grave.. Une fois qu'elle m'avait rejoinds, elle me dit qu'elle aimait de plus en plus la maison.. Elle alla s'asseoir, au bord de la piscine, pour y tremper ces pieds.. Elle pencha sa tête en arrière pour que je puisse venir l'embrasser.. Ce que je fis.. J'allais l'embrassait langoureusement.. J'étais tellement fou d'amour pour elle, notre relation était tellement parfaite.. Je me recula après lui avoir fait un baiser, puis je retira mon tee-shirt et mon pantalon, pour n'être vêtu seulement de mon boxer pour pouvoir aller dans l'eau.. Ce que je fit une fois déshabiller! Je me rendis dans l'eau et avança jusque l'endroit où elle se trouvait.. pour me retrouver entre ces jambes.. Elle était vêtue d'une petite robe.. Magnifique.. Je la porta pas dessous les bras pour la porter et la laisser tomber, tout en la tenant, avec moi dans la piscine! Une fois qu'elle fut dedans, je lui retira sa petite culotte.. ''On peut essayer ici, de faire des enfants.." lui dis-je avec désir au creux de l'oreille.. Puis je lui retira sa robe.. Elle n'avait plus que son soutien gorge.. Je l'embrassa langoureusement en lui dégrafant.. Puis je retira mon boxer.. On était à présent nue tout les deux.. Je laissais mes mains, parcourir son corps.. "J'ai tellement envie de toi.." Je la serra contre moi en l'embrassant langoureusement.. Mais faire l'amour dans l'eau, n'était pas tellement pratique, je devais bien l'avouer.. Je la porta alors, enroulant ces jambes autour de ma taille.. Une fois arrivée près de la chaise longue, je l'allongea, en me couchant avec elle, toujours dans la même position.. Voir son corps, le sentir contre moi.. Je ne pouvais plus résister.. S'était tellement compliquer pour moi.. Je l'embrassais toujours, laissant les baisers parcourir son corps jusque son intimité.. Je commença à lui faire plaisir, puis je remonta doucement à ces lèvres tout en posant doucement mes mains sur ces jambes pour les maintenir.. J'entra en elle avec désir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Sam 19 Mar - 13:33
Je n'eus meme pas le temps de dire bingo ! Que John était déjà dans l'eau près de moi. Il me porta pour ensuite m'emmener avec lui. Je senti le désir monter instantanément. Il retira ma petite culotte ainsi que ma robe, je me retrouva alors nue contre son corps. Il dégageait une chaleur tellement rassurante, que je n'avais pas froid pour une rare fois. Il se dirigea vers la chaise longue ou il me posa. Il était sur moi, je caressais son torse avec envie et de l'autre main, ses cheveux. Il descendit jusqu'a mon intimité ou il me fit plaisir. Je ne pu retenir l'effet que ca me faisait. Je m'agrippais alors a la chaise, me crispant légèrement. Il revient donc à mes lèvres, je l'embrassa fougueusement. A ce moment, je tremblais encore a l'idée de lui faire l'amour. On ne veut pas decevoir un homme parfait. Je sentis qu'il entra en moi, un long frisson parcouru mon coeur et une sensation de plaisir intense m'envahit. « Mmm.. oui » murmurais-je à son oreille alors qu'il commençait de petits mouvements. Je mordillais son cou, le faisant frissonner. A mon tour, je fis quelques mouvements de bassins, pour commencer le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Sam 19 Mar - 13:48
On était à présent sur la chaise longue, je caressais son corps sans cesse, je voulais toujours la sentir près de moi. Cette sensation n'était égalable avec aucune autre! Alors que l'on s'embrassait toujours avec fougue, je fis fusionner nos corps avec désir.. Je commençais des mouvements sous lesquels elle ne pouvait s'empêcher de gémir.. Ces petits bruits faisait grimper en moi une excitation indescriptible.. Elle commença alors à bouger elle aussi pour s'unir à moi.. Ce moment était tellement parfait.. Je rompus notre baiser pour me redresser un peu afin d'attraper fermement ces jambes.. "Laisse toi faire mon coeur.." Je voulais qu'elle se laisse aller, qu'elle prenne du plaisir, tout simplement.. Alors que je la tenais fermement, j'accélérais mes mouvements de plus en plus.. Le désir était tellement intense.. Je la regardais, dans les yeux avec désir.. J'aurais voulu lui faire l'amour toute ma vie, toute la journée.. Je finis par sortir d'elle.. Pour fusionner à nouveau, je ne pouvais plus lâcher son corps.. Mes mouvements étaient de plus en plus intenses.. Tellement, que j'atteignis l'extase... Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un râle de plaisir.. Je sortis alors d'elle et la porta à nouveau, je ne voulais pas qu'elle attrape froid.. Je la portais comme une princesse et je monta dans notre chambre pour la coucher sur notre lit.. "Bébé, je t'aime tellement. Tellement fort si tu savais.." dis-je en me couchant à ces côtés alors que nous étions complètement nus.. Je regardais tout son corps.. "J'ai la femme la plus belle du monde.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Sam 19 Mar - 15:18
Nos ébats étaient plus intenses que jamais. Il attrappa fermement mes jambes afin d'accèlerer ses mouvements. Je gémissais de plaisir, attrappant la chaise longue d'une main, pour m'empêcher de bouger. J'aurais aimer que cela continue encore et encore. Mon autre main glissait sur son torse, caressant ses muscles du bout des doigts. Je sentais mon orgasme arriver très bientot. Je me mordis la lèvre, me tortillant légérement sous le plaisir. John lâcha un râle de plaisir, je compris donc qu'il venait d'atteindre le 7e ciel. Je le serra très fort contre moi, afin qu'il puisse profiter au maximum de son moment d'extase. Quelques secondes plus tard, je sentis tout mon corps frissonner et j'eus à mon tour mon extase, tout en gémissant plutôt fort.

Le temps de rependre notre souffle, il me reprit dans ses bras afin de monter dans notre chambre. On se posa sur le lit, lui près de moi. Je posa une main sur sa joue que je caressais doucement. " Je t'aime aussi, c'est un point inimaginable."Je sentais son regard poser sur moi. C'était agréable, je me sentais aimer, je le savais qu'il me trouvait belle. J'adorais lorsqu'il avait son regard sur moi. C'est alors qu'il m'affirma avoir la plus belle femme au monde. Je ne pu m'empêcher de laisser échapper un petit rire nerveux. Je me mise alors sur lui, remplacant ma longue tignasse blonde qui était retombée au niveau des mes yeux. "Excuse moi John mais ... je ne suis pas ta femme.. seulement ta copine.. Je jettais un regard sur mon doigt, vide. Ma bague me manquait .. Nous aurions pû être déjà marier à l'heure présent, mais j'avais tout gâché l'année dernière ..[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Sam 19 Mar - 16:05
Notre échange avait était tellement intense que j'en était encore tout transpirant, et elle aussi par la même occasion.. Je la pris alors dans mes bras pour remonter à notre chambre, je ne voulais pas prendre le risque qu'elle attrape un coup de froid. Une fois dans la chambre, nous étions tout les deux, allonger, l'un à côté de l'autre. Je la regardais avec amour. Je suis complètement fou amoureux de cette femme..Elle avait poser sa main sur mon visage en me caressant doucement, je souriais à son geste.. avec tendresse.. Lorsque je lui fis part que ma femme était la plus belle du monde, mais elle grimpa sur moi en me disant qu'elle n'était pas ma femme, mais seulement ma copine.. Cette phrase m'avait littéralement briser le coeur.. Je la regardais, maintenant, mais avec un regard rempli de peine.. Je passa mes mains dans son dos, lui faisant des papouilles dans le dos.. Je laissais mes mains se déplacer du haut de son dos jusque ces fesses, puis je remontais et ainsi de suite.. "De qui je suis amoureux?.. A qui est ce que je fais l'amour tout les jours?.. Même plusieurs fois par jour parfois.." dis-je en me mordillant légèrement les lèvres rien que d'y pense.. "A qui je viens d'acheter une maison?.. A toi! Donc tu es ma femme!" Je l'embrassa langoureusement puis je rompus le baiser.. "On se mariera un jour, je te le promets, tu deviendras officiellement ma femme! Alors plus jamais je veux entendre sa dans ta bouche, que tu n'es que ma 'copine'!" Je ne voulais plus jamais l'entendre dire sa, elle était bien plus et elle le savait très bien! "D'ailleurs tu remettra ta bague, je veux que tout les hommes pleurent en te voyant parce qu'ils comprendront que la perfection n'es plus libre!" dis-je en la regardant dans les yeux. "Je t'aime mon bébé d'amour, pour toujours.." Je lui mis une tape sur la fesse pour l'embêter! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Sam 19 Mar - 18:28
Je pense que je l'avais blessé en lui disant que je n'étais pas sa femme. Oui il etait vrai que j'étais à lui, mais je rêvais d'avoir ce statut officiel. J'approuva alors ce qu'il venait de me dire et l'embrassa pour m'excuser. Il me mit alors une tappe sur les fesses. " Hé! Fait attention a mes jolies fesses toi! J'eclata de rire et fis de même avec les siennes.

Quelques minutes plus tard, pendant que nous avions entammer une discution sur la vie, la porte sonna. Je descendis alors rapidement pour aller répondre. En ouvrant la porte, je me retrouva face a une grande blonde qui me ressemblait, mais pas trop. Elle m'expliqua donc qu'elle avait vu la voiture de John. Visiblement, ils se connaissaient. Je compris tout de suite.. une de ses conquêtes de l'a fit entrer.

Euh.. John?! Appellais-je pour qu'il descende. La grande blonde ne devait pas savoir qu'il etait en couple.. enfin .. j'esperais. Mes yeux étaient remplis d'eau. Je me retourna, entendant John arriver. Il avait probablement remarquer mon regard tueur et mes yeux en larmes. A peine il passa a coté de moi que je laissa dans le hall avec l'autre.

Je monta rapidement dans ma chambre et vérouilla la porte. J'avais peur de le perdre et cette bimbo blondasse me ressemblait trop pour que ce soit un hasard. J'entendis alors la poignée de porte tenter de se faire ouvrir. J'hurla de me laisser en paix. Je commencais deja a vouloir ramasser mes affaires..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Sam 19 Mar - 19:08
Alors que je lui avais mis une petite tape sur les fesses, elle en fit de même, ce qui me fit également rire. On parlait de notre vie et d'autres choses lorsque l'on entendit sonner à la porte, elle dépêcha de se couvrir pour descendre ouvrir la porte. De mon côté, je me leva également et je remis mon boxer, ainsi que mon pantalon et mon tee-shirt. Alors que j'allais descendre, j'entendis Kylie m'appeler. Je descendis la rejoindre lorsque je vis une grande blonde dans le hall, une grande blonde que je connaissais plutôt bien même je dirais. A peine j'étais arriver en bas que Kylie me fit un regard de tueur, avec les yeux remplis de larmes.. Je ne fus pas triste, mais plutôt déçu.. Si elle ne me faisait pas confiance, comment entamer une relation saine? Elle repartis alors dans la chambre, me laissant seul avec la personne, sans même s'excuser de s'absenter et sans dire au revoir à la personne.. J'avais un peu honte pour le coup.. Car la personne n'était pas celle qu'elle pensait être.. Il s'agissait d'une médecin avec qui je bosse pratiquement toutes les nuits! On est toujours trois la nuit, elle est le médecin, moi l'infirmier, et il y'a aussi un aide soignant également, avec qui elle fricote un peu, mais après tout, ce n'était pas mon problème! Je lui avais fait part que j'avais retrouver ma fiancée et  de la surprise que je voulais lui faire et c'est d'ailleurs elle qui m'avait filer le tuyau sur cette maison qui était en vente. Elle vivait dans le quartier, alors elle voulait me rendre une petite visite pour savoir comment avancer la surprise, mais elle ne savait que l'on allait s'installer aujourd'hui, sinon, elle ne serait pas passer, je la connais bien! Sous ces faux airs de bimbo, c'est une fille super timide! Elle était un peu gêner par la situation car elle s'était bien rendu compte que Kylie n'était pas aussi ravie qu'elle de faire sa connaissance. Je venais de me piquer une honte terrible, et clairement, je lui en voulais! Je m'excusa quand même à la place de Kylie et expliqua à Ellen, ma collègue, qu'on venait juste de s'installer et j'en avais profiter pour lui faire part de la jalousie excessive de Kylie. Je lui demanda de m'attendre dans le hall, que j'allais prévenir Kylie. Je monta donc dans la chambre, mais arriver devant, je trouva la porte close! Elle se mise à hurler qu'elle voulait avoir la paix.. Mais quel honte je me prenais encore une fois.. Je tappa à la porte d'énervement.. Et lui dis. "C'est pas une de mes conquêtes Kylie! C'est ma collègue de travail, la médecin avec qui je travaille chaque nuit et qui est en couple avec mon collègue, qui travaille lui aussi de nuit avec nous!!!" J'étais tellement en colère.. tellement.. elle m'accusait avant de m'avoir demander des explications et j'avais clairement horreur de cela.. "Merci pour la honte que tu m'as mise! Si cette maison on l'a, c'est grâce à elle, c'est elle qui m'a filer le tuyau car elle vit dans le quartier. Mais tu as raison, je te fiche la paix, je vais prendre un café avec elle sur la terrasse de notre jardin, comme sa tu peux hurler à ta guise sans me ficher la honte!" Je partis rejoindre Ellen, puis je fis couler un café que l'on alla boire sur la terrasse. Elle s'était rendu compte du malaise, alors elle bu rapidement son café avant de me quitter. Elle ne m'en voulait, elle comprenait la jalousie de Kylie puisqu'elle était pareil. Heureusement elle ne m'en tiendra pas rigueur, mais la honte sur moi était la quand même! Quand elle partis, je n'alla pas rejoindre Kylie, s'était hors de question, ce n'est pas moi qui avait douter de l'autre, s'était elle! Et j'étais fort blesser..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Sam 19 Mar - 21:19
Alors que je boudais dans mon coin, je pense que j'avais fait erreur. John vint m'expliquer que je m'etais trompé. Mais quelle conne.. c'est alors qu'il alla sur la terrasse boire un café avec sa collègue. Je regardais de loin de la fenêtre de la chambre. Une fois qu'elle quitta, je decida de descendre le rejoindre.. honteuse. On venait d'avoir notre premiere prise de tete a vie, jamais ca ne nous etais arriver ..

Je m'approcha donc de lui doucement. "Bébé...?" Je me mis derriere lui et glissa mes mains dans son t-shirt. Je lui chuchotais a l'oreille que je m'excusais.. puis je vins vers lui et m'assise sur ses genoux face a lui. Je redressa légèrement ma robe et l'entoura de mes jambes. Je lui murmurais quelques mots doux pour me faire pardonner. Je glissa mes mains doucement sur son torse pour finalement arriver a son intimité. Je me sentais tellement mal. Je voulais a tout prix qu'il oublie ca. Pardonne moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 6:22
J'étais tellement embarrasser parce qu'elle venait de faire.. J'étais très énerver, mais je pris tout de même le temps de boire un café avec Ellen.. Je me doutais qu'elle avait du nous surveiller depuis la fenêtre de notre chambre, et elle avait du se rendre compte d'elle même que l'on avait un comportement normal, comme deux collègues qui échangent une tasse de café. Elle ne resta pas longtemps, évidemment.. Je lui dis alors que je l'inviterais plus tard quand j'aurais eu le temps de parler à Kylie et quand elle serait moins hystérique! Alors qu'elle était partis, il était hors de questions pour moi d'aller la voir, je n'allais pas m'excuser d'avoir des collègues.. Puis sa me permettait de me dégager de mon énervement pour redevenir tranquille.. J'aimais pas cette sensation.. On ne s'était jamais disputer, mais il fallait bien que sa arrive une fois.. Pour qu'on comprenne tout les deux à quel points nous n'aimions pas sa.. Alors que j'étais assis sur le canapé, je l'entendis descendre, mais je ne me tourna pas.. Lorsque quelques secondes plus tard, je sentis ces mains glisser le long de mon corps pour finir par se glisser sous mon tee-shirt.. Elle me chuchotait à l'oreille des tas d'excuses.. Je ne réagissais toujours pas, bien que je n'étais plus trop en colère, enfin si, quand même un peu.. Elle finis par faire le tour, pour s'asseoir sur mes genoux en enroulant ces jambes autour de moi. Elle caressait mon torse jusqu'a descendre sur mon intimité.. Elle était vraiment très douée.. Trop même!!! Elle me demande encore et toujours de la pardonner .. Je la regardais alors, sans mot dire, puis fini par dire "Ne fait plus de choses comme sa s'il te plait, tu es la seule dont je suis fou amoureux..'' Ces mains sur moi faisait grimper le désir.. Je commençais à caresser doucement son intimité moi aussi.. Puis j'attrapa fermement sa tête avec mon autre main, et je l'embrassa langoureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 6:31
Je savais que parfois j'avais des tendances, super jalouse. Mon grand défaut.. Mais en même temps, il m'avait dit qu'auparavant il avait coucher avec de nombreuses filles. Un peu perturbant. Ca l'aurait très bien pu être une de ses ancienne conquêtes qui cherchait à le reconquérir. Je n'étais pas si folle au final.

J'avais alors décidé de m'excuser, de façon plutôt .. différente. Je savais qu'il n'allait pas résister à ca et je voulais à tout prix me faire pardonner. Alors que j'étais assise sur ses genoux, John agrippa ma tête d'une main et m'embrassa langoureusement. Je répondis tout aussi sensuellement à son baiser, puis me releva d'un coup. « Moi aussi je peux te taquiner tu sais! » Je replaça ma robe et lui fit un clin d'oeil.

Maintenant que la maison nous appartenait, il fallait que j'ailles récupérer mes trucs à mon appartement. « Mon coeur? Je vais partir pendant environ 1h..» Je pris mon sac à main et mes clés de voiture. Dans ma tête, je n'allais pas prendre milles ans quand même. « Seras-tu là à mon retour ? » Il me confirma alors que oui. Arrivé près de la porte d'entrée, je voulu le taquiner encore plus. « Oh chéri?» Il vint donc voir ce que je voulais lui dire. D'une main, je retira ma petite culotte sous ma robe et lui lança. « A tout a l'heure ! » dis-je en quittant. D'un côté je voulais le rendre fou d'impatience et de l'autre .. j'étais mal sans sous-vêtement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 6:47
Elle le savait très bien que j'allais lui pardonner, surtout de la manière dont elle s'y prenait! Comment j'aurais pu résister à ces avances? Je n'aurais pas pu tout simplement! Alors que je l'embrassais langoureusement, elle se leva en me disant que elle aussi pouvait me taquiner, et je devais bien avouer qu'elle m'avait bien eu! Je la vis prendre ces affaires, en qu'elle devait partir une petite heure et elle voulais également savoir si je serais là à son retour. Je lui répondis positivement, que normalement je serais là. Puis lorsqu'elle arriva près de la porte, elle m'appela afin que je la regarde. Et d'un coup, elle retira sa petite culotte, remis sa robe en place et me dis tout bonnement; "A tout à l'heure!" Elle pensait vraiment que j'allais la laisser partir ainsi? Surement pas!!! Alors qu'elle était déjà sorti je couru dehors, avant qu'elle ne puisse rejoindre sa voiture. Et je l'attrapa par la taille. "Hors de question que tu parte comme sa!" J'étais aussi très jalou, et rien que de la savoir comme cela, s'était tout simplement impossible.. Je la porta alors enroulant ces jambes autour de ma taille et je la fis rentrer à la maison.. "Jamais plus tu sort comme sa, tu m'entends?" Une fois dans la maison, je l'allongea sur la table de la salle à manger en relevant sa robe.. Je posa mes mains de chaque côté de ces jambes et je baissa ma bouche à son intimité.. En commençant à lui donner du plaisir.. Je fis sa pendant une ou deux minutes.. Je mourrais d'envie d'elle.. Mais je m'arrêta et lui enfila sa petite culotte en lui disant ''Maintenant tu peux partir" Je remonta à ces lèvres et l'embrassa langoureusement avant de me reculer pour qu'elle puisse descendre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 7:03
Quel amoureux protecteur que j'avais. A peine étais-je sortis qu'il me rattrapa pour m'empêcher de partir. « Pourquoi donc? Que vas-tu me faire si je sors comme ça?» Il m'allongea alors sur la table de la salle à manger et descendis ses lèvres pour me donner du plaisir. Alors là.. oufff j'étais complètement comblée. Je laissa tout mon corps trembler de plaisir, jusqu'à ce qu'il se relève. Il me ré-enfila ma petite culotte et me laissa filer. Je lui donna un énorme baiser avant de partir. « Je t'aime !» dis-je en me dirigeant vers la porte. Je quitta donc après lui avoir fait un autre baiser .. jamais trop!

J'avais envie de lui dire une surprise .. Une belle surprise. Avant, je devait retrouver mes trucs dans mon appartement. Je me dirigea donc jusque là-bas et pris le nécessaire. Mes effets personnels. Je crois que les meubles, j'allais plutôt les laisser là-bas. Je mis donc le plus de truc que je pouvais dans ma voiture. Décidemment .. tout allait tomber.. J'essaya mieux que mal de tout faire entrer. Je n'avais pas envie de faire plusieurs voyages alors .. voilà.

Comme j'avais déjà une idée de surprise, sur le chemin du retour, je m'arrêta dans un pet shop. Je savais que John aimerait surement recevoir un petit compagnon en poil! Je m'arrangea donc pour trouver le meilleur petit chien possible. Je tomba finalement face à un jeune Golden que j'acheta sur le coup. Aussi petit, aussi mignon .. ca ne se faisait pas de le laisser seul.

Une fois de retour à la maison. J'avais le petit chien dans les mains. J'ouvris discrètement la porte. « John? » Dis-je assez fortement. Il n'y avait pas un bruit. Finalement, je monta les escaliers lentement. Il devait être dans la chambre. Je posa donc le chiot au sol, le laissant entrer dans la chambre. J'attendais donc la réaction de John, bien cachée derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 7:17
Je lui avais donner du plaisir, puis j'avais pris soin de lui remettre sa petite culotte, en lui disant que maintenant elle pouvait partir! Elle me dit alors qu'elle m'aimait et je lui répondis que moi aussi je l'aimais, comment ne pas l'aimer en même temps! On s'embrassa une fois de plus avant qu'elle ne quitte la maison, entièrement vêtu cette fois! Comme je savais qu'elle en aurait pour un moment, je sortis moi aussi faire quelques courses au super marché du coin afin de remplir un peu plus les meubles qui ne l'étaient déjà, puis je rentra à la maison. A mon arrivée, elle était toujours pas revenu! Parfait, comme cela elle n'aurait pas eu à s'inquiéter de mon absence. Je rangea toutes les courses, et comme je n'avais plus rien à faire, je monta dans la chambre m'allonger un petit peu avant son retour. Je n'avais pas entendu la porte de la maison s'ouvrir, mais j'entendis quelqu'un monter les escaliers. Comme la porte était verrouiller, cela ne pouvait être qu'elle! D'un coup, la porte de la chambre s'ouvrit, mais je ne la vis pas entrer. Pourtant, j'entendais bien des petits claquements sur le sol! Je pencha ma tête pour voir qui cela pouvait bien être, et quelle surprise!!! Un bébé chien! "Oh mon dieu, qu'est ce que tu fais la toi?" Dis-je en regardant le petit qui était vraiment trop mignon ceci dit! Je fis mine de parler au chien car je savais très bien que Kylie devait m'espionner! "Tu dira à ta maîtresse que je suis d'accord pour que tu vives avec nous, mais que tu reste enfant unique! Je veux personne d'autres! Quoi? Toi aussi tu es d'accord? Parfait alors!" Dis-je en riant légèrement! Je ne voulais pas d'autres bête après lui.. En tout cas pas pour le moment! "Tu peux aussi dire à ta maman qu'elle peut entrer elle aussi maintenant!'' Dis-je toujours en riant légèrement. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 7:26
Alors que j'étais quasiment aussi contente que lui d'avoir un chiot, même plus je crois.. Il fit semblant de lui parler. Cette petite conversation entre chiot et humain m'attendri. « Vous êtes trop mignon mes petit coeurs! » dis-je en entrant dans la pièce. Je pris alors le chiot dans mes bras et m'approcha de John pour l'embrasser. « Il va falloir lui trouver un nom au petit!» dis-je en regardant la petite boule de poil qui nous observait attentivement.

Je m'approcha de John et amena mes lèvres tout près de son oreille. « C'est dommage que tu veuilles seulement qu'il soit enfant unique .. j'allais lui dire qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur » Je laissa quelques petites secondes s'échapper, le temps de voir la réaction de John. Son visage changea de A à Z. « Mais non voyons. Je plaisante chéri! » dis-je en lui donnant un baiser sur la joue.

Je redescendis donc dans la salle familiale, il y avait des sacs sur le plan de cuisine. « Tu es allés faire les courses mon coeur ? » dis-je en constatant l'apparitions de quelques petites choses qui n'y était point plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 7:38
J'avais une conversation avec notre nouveau compagnon, ce qui devait sans doute être très hilarant vu de l'extérieur! Puis elle finis tout de même par entrer dans la chambre "Oui on le sait qu'on est super mignon, c'est évident!" Dis-je en riant légèrement. Elle pris alors la petite boule de poils dans les bras et vint me rejoindre sur le lit en me donnant un baiser. "Oui, il va falloir lui trouver un prénom, et comme c'est toi qui l'a voulu, je te laisse le plaisir de lui trouver!" Dis-je en riant légèrement. Elle s'approcha soudain de mon oreille pour me dire que s'était dommage que je ne veuille pas qu'il était de frères ou de soeurs, puisque c'est ce qu'elle voulait lui annoncer! Je crois que j'étais entrain de me décomposer sur place! Pas que je n'en voulais pas, mais on venait d'acheter une maison, un petit chien maintenant, alors il fallait quand même qu'on est le temps de faire remonter les comptes avant d'avoir un enfant! Que l'on aurait un jour, s'était sur et certains! "J'espère bien que tu plaisantes!" Je sourit à son baiser, puis on finit par descendre dans le salon où elle vit les sacs que j'avais acheter en faisant des courses.. Elle avait vraiment l'oeil partout, s'était dingue! "Effectivement, je suis aller faire quelques courses, mais promis il ne s'est rien passer de bizarre, je n'ai croiser aucunes filles suspect! Ni d'hommes suspect d'ailleurs!'' dis-je pour la taquiner un peu! Je savais bien qu'elle était jalouse, parfois maladive presque! Alors je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. Je la pris alors dans mes bras en commençant à l'embrasser amoureusement. "Tu sais à quel point je t'aime? Jusque l'infini.." Dis-je en la regardant amoureusement. Je l'avais retrouver et plus jamais je n'aurais voulu la quitter.. Elle est toute ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 14:31
« Penny! » Hurlais-je en l'honneur du nouveau nom du chiot.Il y avait soudainement pleins de nourriture dans le frigo. Miam! Moi qui était une gourmande de première classe, cela  me faisait très plaisir ! John me rassura alors en me disant qu'il n'avait rencontrer personne de suspect. Je rigola. « [b]Je suis jalouse tu sais .. mais pas folle à ce point »

Il me prit dans ses bras. Ce mouvement était la chose la plus rassurante qu'il m'était donner de vivre. Je passa mes bras autour de son cou, souriant comme une gamine. « Moi aussi je t'aime, je me demande encore comment j'ai pu survivre 1 an sans toi » Je baissa les yeux, faisant une petite moue triste.

Alors que l'après-midi avançait, j'avais envie de faire un truc qui bougeait. Un activité. Quelque chose qui nous ferait envie à tout les deux. « Tu veux faire quelque chose ? » Lui demandais-je tout en glissant mes mains sous son t-shirt. « Demain je dois reprendre le boulot, nouvelle collection de vêtements s'impose! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 21:06
Elle avait trouver le nom du chien, s'était déjà une chose de faite! Puis elle me dit qu'elle était jalouse, mais pas à ce point! Je lui fis un sourire.. Puis elle me proposa de faire quelques choses. Je voyais bien qu'elle voulait bouger mais moi, je n'avais carrément pas envie.. Je n'avais pas dormi de la nuit, j'avais passer toute ma soirée, ma nuit et ma matinée à préparer la maison pour son arriver, je n'avais envie que d'une chose, s'était de dormir.. Je la regardais puis lui dit "Je suis désolé mais je suis complètement crevé.. Si tu veux on fera quelques choses plus tard dans la semaine, mais là, je vais aller me coucher une petite heure.." Je ne savais pas si elle allait mal le prendre, mais moi j'avais besoin de sommeil.. Je partis alors dans la chambre pour m'allonger un peu.. En me posant de nombreuses questions.. Va t'elle se plaire à nouveau avec moi? Et si sa recommencer comme avant.. J'avais tellement peur de la perdre que je pensais au pire chose.. Je l'aimais tellement, je ne voulais pas la perdre.. Je suis fou d'elle et la perdre me tuerais, clairement.. J'étais pensif.. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 21:47
Je sentais que quelque chose n'allait pas. Je pouvais connaître John par coeur. Nous n'avions pas passé autant de temps en couple pour rien. Je l'aimais de tout mon coeur et je connaissais tout ses faits et gestes par coeur. Le fait qu'il veuille directement aller dormir prouvait que quelque chose clochait.

Il quitta donc afin de monter dans la chambre. J'eus un petit pincement au coeur le voyant ainsi. Penny le suivi automatiquement. Je le laissa monter et le rejoins quelques minutes plus tard. Mais que ce passait-il ? Qu'avais-je bien pu faire ? J'ouvris la porte de la chambre doucement.
Penny était allongée près de lui. Je m'approcha doucement et m'assis à ses côtés. Je posa alors ma main sur sa tête et caressa doucement ses cheveux. « Que ce passe t-il mon coeur ? » dis-je d'une voix tout simplement douce. « Raconte moi tout .. »

Bien sûr, j'allais tout faire pour l'aider, le rassurer .. peu importe ce qui arrivait. Je n'aimais pas le voir dans cet état. Je me fis donc une petite place sous les draps, près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 22:07
J'étais monter dans la chambre, et je m'allongea de suite après être arriver.. Penny m'avait suivi, et sa ne me gêner pas, bien au contraire, sa me faisait un peu de compagnie.. J'étais coucher sur le lit lorsque j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir, s'était Kylie.. Elle voyait bien que je n'allais pas bien, mais je ne voulais pas l'inquiéter.. "Je suis juste pensif, ne t'inquiète pas.." Lui dis-je simplement alors qu'elle me caressait les cheveux.. Puis elle vint se coller à moi, en se glissant doucement sous les draps.. Je la serra fort contre moi.. Je voulais être avec elle, juste avec elle.. "Je t'aime mon amour, tellement fort.." J'avança ma tête près de la sienne en commençant à lui faire des petits bisous dans le cou, tout en caressant doucement son ventre.. Je lui faisait des petites papouilles.. J'aurais voulu que l'on passe toute notre vie comme ça, rien que nous deux! Mais malheureusement, s'était totalement impossible... Je commençais à faire naviguer mes mains le long de son corps.. Elle avait la peau si douce.. S'était mon amour à moi, voilà tout! Et personne ne pourrait rien y changer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

KJ - Welcome Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» You put your arms around me and I'm home ♫ Holly

 :: 
never too old
 :: playground ::  memory lane
-