Un café en bonne compagnie (John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kayla B. Anderson
Kayla B. Anderson

◗ mes conneries : 53

Kayla B. Anderson le Mar 22 Mar - 21:17
Un cafen bonne compagnie
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
John ✧ Kayla Anderson
Hier j'avais rencontrée un jeune homme prénommé Aidan Handerson et bloquer dans l’ascenseur j'avais appris qu'il était le jumeau de John mais que ce dernier ne le savait pas encore. Je me trouvais das une position assez tendu car d'un coté j'avais cet inconnu avec cette histoire surréaliste mais de l'autre j'avais cette connaissance de longue dates devenu ami de l'autre. Je ne savais pas trop se que je devais faire. Et d'ailleurs je n'ai pas réussit a fermer l’œil de la nuit. Alors ce matin je décide de prendre le taureau par les cornes afin de commencer a parler de son enfance et de sa famille pour savoir si Kylie lui en a parler ou pas encore. Prenant mon portable, j'envoie un texto a John. Salut beau gosse. Un café avec la deuxième plus belle femme ça te dit ? Rendez vous dans 1H30 au Ruthie's Bakery . Puis envoyant le message je pars sous la douche puis je m'habille aujourd'hui je devais aller a la caserne dans 3H ça me laisse largement le temps de parler de tout et de rien a John et surtout d'apprendre de sa bouche si oui ou non Kylie lui a parler de sa rencontre avec Aidan. Une fois douchée et habillée d'un jean débardeur et jean en cuir, je prends mes affaires et ferme mon appartement a clé puis vais au rendez vous. Bien sur je tombe dans les embouteillage et j'arrive avec 5 bonne minutes de retard. Je regarde si j’aperçois John quelques part et le vis enfin alors je m'avance vers lui. Salut, désolée j'étais dans les embouteillages. Tu vas bien ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Mer 23 Mar - 7:15
Nous étions presque en fin de matinée, et je venais à peine d'ouvrir les yeux, que j'entendis mon portable vibrait comme un fou.. Je travaillais de nuit alors je me lever toujours assez tard! J'étais seul dans mon lit, Kylie était déjà parti travailler.. S'était un peu pénible le fait que moi je travaille la nuit, elle la journée, sa nous laissait donc que peu de temps où l'on pouvait être ensemble tout les deux... Bref! Je pris mon téléphone dans les mains afin de regarder ce que j'avais bien pu recevoir à part des milliers de messages de Kylie.. J'avais comme je l'imaginais plusieurs messages mais pas que de ma femme, j'en avais un de Kayla aussi.. "Salut beau gosse. Un café avec la deuxième plus belle femme ça te dit ? Rendez vous dans 1H30 au Ruthie's Bakery".. La deuxième plus belle femme? Comment lui dire qu'elle n'était même pas dans le top trois? Je déconne s'était pas le sujet, mais comme on adorait se taquiner elle et moi, j'allais forcément lui lancer un petit pic. "Salut la belle.. Euh par contre tu n'es même pas dans le top trois, mais je veux bien me sacrifier pour un petit café! A tout à l'heure!" Je me leva alors, et alla promener mon chien avant tout.. 
Une fois rentrer de la promenade, j'alla dans la cuisine manger un petit bout, puis je monta à la salle de bain prendre une douche.. Après avoir fait tout cela, il était déjà pratiquement l'heure de me rendre à mon 'rendez-vous' avec Kayla. Je mis alors rapidement un jean's avec un marcel blanc et une veste en cuir. Je pris mes clés de voiture et de maison, et je sortis en verrouillant bien mes portes. Je ne mis pas trop de temps à arriver au café. J'étais un peu en avance, il était évident qu'elle ne serait pas encore là. Je profita donc de chercher une table et d'aller m'asseoir. 
Je n'eu pas à attendre longtemps, puisqu'elle débarqua avec seulement cinq minutes de retard, ce qui n'était pas énorme pour une femme.. Miracle! Lorsque je la vis arriver, je me leva pour qu'elle me voit. "Oui ça va et toi? Pas de soucis, j'ai pas attendu bien longtemps." Je lui fis la bise en guise de bonjour, puis je repris place sur ma chaise. "Sa fait un moment que j'ai pas de nouvelles de toi saloperie! Tu dois avoir quelques choses à me dire pour limite me convoquer là!" Dis-je en riant légèrement. Il est vrai que elle et moi ne nous voyons plus très souvent étant donner de nos vies personnelles et professionnelles hyper charger, sa ne nous laisser forcément pas beaucoup de temps pour les à côté..
Revenir en haut Aller en bas
Kayla B. Anderson
Kayla B. Anderson

◗ mes conneries : 53

Kayla B. Anderson le Mer 23 Mar - 19:06
Un cafen bonne compagnie
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
John ✧ Kayla Anderson
Han je suis même pas dans le top 3. Il mériterait que je me venge en lui fessant manger son cellulaire. Mais bon je le connais assez et c'est pour me taquiner alors je préfère ne pas relever pour ne pas le laisser gagner la bataille. Puis me préparant je pars comme convenu au lieu de rendez vous. Bien sur, je tombe pile poil dans les embouteillages. Encore un événement que John pourra utiliser pour me taquiner mais actuellement l'heure est grave. De une par rapport a ce jumeau qui sort de je ne sais ou mais aussi par rapport a son mariage avec ma femme. Même si je le connais depuis un certain temps, j'ai besoin d’être vraiment sûre qu'il n'ira pas brûler sa mèche dans un autre feu ardent. Bien sur je veux dire qu'il n'aille pas voir ailleurs. L'embrassant, je lève les yeux au ciel, toujours le mot pour blaguer celui ci. Posant mon sac a main sur la table, je m'installe en face de lui. La saloperie comme tu dit, elle s'ennuyait et avait besoin de distraction alors voilà pourquoi elle t'a convoquer ici. Un petit sourire en coin fière je le défit du regard. Il a commencer a me taquiner, je n'allais pas me gêner d'en faire autant. Mais je n'avais quand même pas toute la journée dans une heure il faut que je prenne congés pour la caserne alors allons directement a l’essentiel mais avant je n'avais pas déjeuner alors fessant signe a une serveuse je reporte mon attention sur John. Sava merci. Alors avant que je te dise pourquoi je t'es fait venir ici, je vais boire un café et manger une viennoiserie. Tu veux quelques choses? Attendant sa réponse, la serveuse arrive et commence a indiquer la commande puis repart nous laissant de nouveau seuls. Posant les mains poser sur la table, je réfléchit par quoi commencer. Il y avait tellement de choses. J'opte pour le sujet le oins agréable sûrement le sujet jumeau. Voila en faite je t'es fait venir pour deux sujet différent. Premièrement est ce que ta chérie t'a dit pour un jeune homme du nom de Aidan ? Comment engager la discutions sans trop faire de boulettes s'il n'étaient pas encore au courant. Mais bon je me doute un temps soit peu que Kylie lui en a parler. D'un coté ça serait normal étant donner qu'elle l'a rencontrer avant moi puis ils habitent ensemble. Enfin au lieu de dire chérie je devrais dire Fiancée, Félicitation. Mais avant que j'aille avec la fiancée voir les robes de mariée, je veux aussi être sûre de tes sentiments envers elle. Certes ça ne fais pas un jour que vous vous connaissez mais justement je vous aimes tout les deux beaucoup et je ne veux pas trouver dans quelques mois ou années, l'un deux vous briser en mille morceau... Je ne veux pas vous ramasser a la petite cuillère et surtout je veux être sûre que vous avez bien réfléchit et que vous en êtes sûre. Waouh le monologue. Je m'étais lâcher, je n'avais même pas remarquer que la serveuse avait déjà apporter la commande. J'étais sûrement trop occuper a lire les expression corporel de John.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Un café en bonne compagnie (John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» John Thomas Disick - Only God Can Judge Me †

 :: 
never too old
 :: playground ::  memory lane
-