-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une drole de rencontre [F.Kylie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aidan N. Handerson
Aidan N. Handerson

◗ j'ai : 27 ans
◗ je me ballade : un peu partout
◗ je suis : Barman
◗ mes conneries : 58

Aidan N. Handerson le Mar 22 Mar - 2:26
Une drole de rencontre
“F. Aidan & Kylie.”
J
e suis arrivé dans cette ville il y avait déjà deux semaines. J’ai trouvé facilement un boulot dans un bar en tant que barman. J’ai eu de la chance oui. Par contre, je n’ai pas encore de logis, je loge à l’hôtel en payant avec l’argent de mon héritage de ma mère. Je suis à L.A. dans le but de retrouver mon frère. J’ai un frère jumeau que je ne connais pas, je crois qu’on est identique. Je me mettrais à le rechercher une fois que je serais bien installé en ville. Aujourd’hui, je sors dans le but de m’amuser et boire un coup. Et quand je dis boire un coup, c’est vraiment boire un coup. À un tel point qu’on devra me ramener chez moi alors que je ne pourrai plus marcher, tellement je verrai double. Je marche dans le quartier sud pour me trouver un endroit potable autre que le bar où je travaille. La nuit allait tomber, je trouve un endroit qui m’a l’air charmant. J’entre dans le Dreams Cocktail et je regarde autour de moi. C’était bondé de monde. Je m’avance vers un comptoir où on servait des boissons. Je commande un Bourbon au serveur. Je m’assois sur un banc, attendant ma commande. Il y en avait des filles ici, mais les filles c’est pas mon truc, pas que je suis gay non, je suis juste pas ce genre de mec qui se tappe n’importe qui et je suis pas non plus puceau. J’ai eu ma première fois à 17 ans, pour être prêt pour celle que je vais vouloir dans la vie. Et c’est pas encore arrivé à ce jour, alors oui, cela fait 10 ans que j’ai pas baiser. On me sert mon verre et je prends une gorgée.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Mar 22 Mar - 2:44

Une drôle de rencontre
Ce soir, on m'avait proposer de sortir en groupe de copines. J'avais accepté, ca faisait longtemps ! De plus, John avait eu un appel, il devait rentré travailler. Dommage, on avait prévus une soirée en amoureux. Je me prépara alors avec les copine, j'avais enfiler une robe rouge, assez mignonne. Je me trouvais plutôt jolie, parfaite pour la soirée.

Arrivée au bar, on s'installa à une table et les copines commandèrent toutes des cocktails, sauf moi. J'étais plutôt une fille de bière! Pas de boisson de femmes pour moi. Non une vraie bière. Alors que je parlais avec les filles, je vis ce mec au bar. John? Mais putain il m'avait dit que je travailler. «Excusez-moi les filles!» dis-je en me levant rapidement. Je m'avança vers lui d'un pas décidé et plutôt en colère. Je pris le verre qu'il avait à la main et le repoussa. « John Disick ! Tu m'avais dit que tu travaillais ce soir!» dis-je les yeux remplis de colère et de larmes.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Handerson
Aidan N. Handerson

◗ j'ai : 27 ans
◗ je me ballade : un peu partout
◗ je suis : Barman
◗ mes conneries : 58

Aidan N. Handerson le Mar 22 Mar - 3:05
Une drole de rencontre
“F. Aidan & Kylie.”
J
e buvais mon verre bien tranquillement, quand soudain on me le vola, mais littéralement quoi! Mes yeux devinrent de colères et quand cette fille me poussa en plus, c’était le comble. En plus, elle osait m’appeler John Disick, mais c’est qui ce Disick? J’étais totalement perdu. Je grogne, mais je garde mon calme. À peine arrivé ici, j’ai pas envie d’avoir une mauvaise réputation. De quel droit, vous permettez-vous de me voler mon verre? Et puis c’est qui se John Disick? Moi je suis Aidan Handerson, vous ne savez pas faire la différence entre la ressemblance entre deux mecs. Surtout si ce mec est censé être le vôtre, vu comment vous me traitez. À croire qu’il a fait quelque chose de grave. Je la regarde avec un regard plein de confusion. Ça se voyait que je ne comprenais plus rien à ce qui ce passe face à moi. Je venais ici tranquille pour boire et me souler et voilà qu’on m’embête et m’engueule comme du poisson pourri.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Mar 22 Mar - 3:33


Une drôle de rencontre

Aidan Handersan

Quelque chose clochait, non seulement le jeune homme n'avait pas du tout la même voix, mais en plus John n'aurait jamais faire un truc du genre. Son portefeuille était sur le bar devant lui. Moi, sans aucune gêne, je pris celui-ci et regarda ses cartes d'identité. Je pris son permis de conduire et regarda la photo, regarda le mec, regarda la photo, le mec, la photo, continuellement pendant une dizaine de minutes. «Alors là....»

Je retourna alors à la table, chercher mon sac à main. Les filles ne posèrent pas de questions, croyant effectivement que je parlais à John. Je sortis alors mon porte feuille cherchant une photo de moi et John ensemble. Je trouva finalement et la posa sur le comptoir devant Aidan. Je vis immédiatement la tête surprise qu'il fit.

Je pris alors un petit banc et m'approcha d'Aidan. Je cherchais toutes les ressemblances et différences que les deux avaient. Aidan semblait nettement plus torturer que John et avait l'air d'avoir vécu une vie plus .. simple, mais à la fois dure. « Mais qui êtes vous ? » dis-je en posa mon coude sur le comptoir et accotant ma joue sur mon poing.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Handerson
Aidan N. Handerson

◗ j'ai : 27 ans
◗ je me ballade : un peu partout
◗ je suis : Barman
◗ mes conneries : 58

Aidan N. Handerson le Mar 22 Mar - 12:59
Une drole de rencontre
“F. Aidan & Kylie.”
J
e lève les yeux au ciel, la voyant regarder mon porte feuilles sans même me demander mon avis ou même s’excuser pour comprendre pourquoi je ne suis pas John. C’est ça, ne vous gênée surtout pas hein… Je soupire et reprends mon verre alors qu’elle l’avait reposer, je le vide d’un trait et en redemande un autre, pour le vider celui là aussi. Pendant ces dix minutes de réflexion de la fille, j’ai bu, je crois 4 verres. Je commençais déjà à être étourdie, je me sentais bien. Ça m’en prenais au moins 6 avant d’être souls, je tolérais assez bien l’alcool. Je sursaute quand je l’entends me lancer un « alors là » Je la regarde. Mais elle quitte le comptoir du bar, je la suis des yeux pour la voir revenir vers moi avec son sac à main. Elle n’était pas venu seule, je me demandais si c’était une bonne idée qu’elle les abandonne comme ça juste pour savoir qui je suis. Je la regarde une fois qu’elle s’est reposée et la voilà qu’elle me demande qui je suis. Je vous l’ai dit, je suis Aidan, mais je sais que vous voulez savoir pourquoi je ressemble à ce john. Pour faire cours, je recherche mon jumeau. Ma mère est morte il y a un an, quelques mois après la mort de mon père. Mais la veille elle m’a dit la vérité sur moi. Je suis censé être le jumeau mort né d’un couple. Ma mère était infirmière et elle avait perdu son bébé quelques semaines avant et elle est devenue stérile. Elle m’a vu dans le corridor de l’hôpital et m’a kidnapper au lieu de me remettre aux parents à qui j’étais le bébé. Je souris en coin. Ça vous va comme explication? Je commande au serveur mon 5e verre de Bourbon, je me demande pourquoi je suis allé parler de moi à une pure inconnue, dont je ne connais même pas le nom. Je suis ici pour retrouver mon jumeau.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Mer 23 Mar - 1:14


Une drôle de rencontre

Aidan Handersan

Le pauvre, en me parlant, il devait avoir siffler une dizaine de verres, j'avais hâte de voir le résultat une fois qu'il se lèverais. C'est alors qu'il me raconta cette histoire, non seulement rocambolesque, mais vraiment très triste. Je posa ma main sur son épaule. «Je suis vraiment navrée!» J'avais soudainement envie de l'aider à retrouver son frère. Je savais très bien ou le trouver, mais peut-être qu'il en avait rien à foutre au fond. « Écoute .. je suis fiancée à ton frère» Je peux peut-être t'aider à le retrouver. Mais une chose est certaine ..lâche ça!» je pris son verre et le posa un peu plus loin. Il faisait pitié ce petit, j'avais envie de l'aider. Je lui fis alors signe de venir avec moi, que je l'aiderais. Il se leva, manqua de tomber pleins de fois. Heureusement, je le rattrapais assez vite «Oula .. normalement c'est pas les mec qui tiennent les filles saoule?»

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Handerson
Aidan N. Handerson

◗ j'ai : 27 ans
◗ je me ballade : un peu partout
◗ je suis : Barman
◗ mes conneries : 58

Aidan N. Handerson le Mer 23 Mar - 6:21
Une drole de rencontre
“F. Aidan & Kylie.”
J
e n’ai pas aimé qu’elle me reprenne mon verre. Je l’avais payé, je devais le finir, mais elle me le pris en me disant de lâcher ce truc. Je me lève, comme elle me demanda de le faire. Mauvaise idée… jamais je ne m’étais levé aussi vite quand je suis soul. J’ai manqué de tomber et la voilà qu’elle me retient. Désolé… Me voilà maintenant avec un haut le cœur. Par chance, je ne vomis pas. Je la laisse me conduire là où elle voulait m’emmener. Comme un gamin, je lui faisais confiance, alors que je ne devrais pas. Je ne la connaissais pas. Je devais alors m’assurer de ce qui se passait, pour ne pas me retrouver dans le fond de l’eau, un boulet au pied, noyé, juste parce que j’aurais cru une fille qui aurait pu m’aider pour retrouver mon frère. D’ailleurs, je ne sais pas pourquoi, elle m’a demandé de la suivre. On va où? Lui demandais-je avec des entre coupures, entre chaque mot. Sur le chemin, je pique un verre sur une table et le porte à ma bouche. J’avais la vie tellement la plus misérable de toute la planète que je me foutais de me retrouver dans un coma élitique.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Une drole de rencontre [F.Kylie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kylie i. - links
» Choix de la robe de marié ( Kylie)
» kylie johansson - we make our own fairytales.

 :: 
never too old
 :: playground ::  memory lane
-