Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ty rhys monroe - croire en soi, c'est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ty Rhys Monroe
Ty Rhys Monroe

◗ mes conneries : 3

Ty Rhys Monroe le Dim 20 Mar - 19:27
2 2

ty rhys monroe


Salutation la compagnie ! Commençons par le commencement, mon p'tit nom à moi c'est Ty Rhys Monroe et j'ai la chance d'avoir 25 ans au compteur. Sisi, avoues, tu m'envies de ouf. Ouais enfin bref, je suis né un certain 14 juillet 1991. Dans la fabuleuse (ou pas) ville de Nashville. Puis dans la vie j'suis professeur de littérature, ouais c'est pas mal.. enfin, ça passe le temps quoi ! Dieu tout puissant à fait de moi un hétérosexuel, bien que je n'aime pas m'coller une étiquette. Grâce au ciel, je suis célibataire au coeur torturé ! Et je ne m'en plains pas. (enfin, pas tout le temps). Ah, tu trouves aussi ?! Ouais, on m'dit souvent que j'ai des airs à Tyler Blackburn, mais en mieux évidemment. Sinon, ma drogue à moi c'est elle, par contre je fais l'impasse sur certaines règles. Et après bonne lecture, c'est dans les jim morrison que vous pourrez me trouver. Bon, j'crois que j'ai fini mon monologue ! J'sais, quand je commence je m'arrête plus ! Mais vous avez kiffez vous pouvez le dire. On finit par remercier g.u.e.r.l.a.i.n & tumblr pour leur talent. Sur ce ! Moi j'vais aller manger une banane en regardant les redif de PLL. Hasta la Vista loser !  


Ty est né d'une famille plutôt modeste, ses parents n'étaient pas les plus rupins de Summer Paradise, mais il n'empêche que Ty n'a jamais manqué de rien -

Revenir en haut Aller en bas
Elijah I. Daniels
Elijah I. Daniels

◗ j'ai : 22 ans
◗ je suis : pompier
◗ mes conneries : 34

Elijah I. Daniels le Lun 21 Mar - 19:53
Bienvenue parmi nous :D

Très bon choix d'avatar I love you Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Van de Graaf
Pandore Van de Graaf

◗ j'ai : vingt deux balais
◗ je me ballade : en ville.
◗ je suis : elle cultive de la beuh en grande quantité, d'origine Hollandaise, elle fait pousser certains plans qu'on ne peut trouver que grâce à elle.
◗ mes conneries : 31

Pandore Van de Graaf le Jeu 24 Mar - 22:05
bienvenue sur le foum ty rhys monroe - croire en soi, c'est déjà presque réussir. 813389054 tu es très beau dis-donc ! si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir en mp I love you en tout cas pour l'instant, je te souhaite bon courage pour ta fiche ty rhys monroe - croire en soi, c'est déjà presque réussir. 1418953819
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Handerson
Aidan N. Handerson

◗ j'ai : 27 ans
◗ je me ballade : un peu partout
◗ je suis : Barman
◗ mes conneries : 58

Aidan N. Handerson le Dim 27 Mar - 4:02
Coucou bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

ty rhys monroe - croire en soi, c'est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les barges déjà dans l'coin.
» scarlett riley vanderwall + si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.

 :: 
here and now
 :: la crème de la crème :: présentations
-