-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

hurricane + jolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Dim 6 Mar - 14:58
2 2

Juliette "Jolie" Applewhite


Salutation la compagnie ! Commençons par le commencement, mon p'tit nom à moi c'est Juliette "Jolie" Applewhite et j'ai la chance d'avoir dix-sept ans au compteur. Sisi, avoues, tu m'envies de ouf. Ouais enfin bref, je suis né(e) un certain douze septembre. Dans la fabuleuse (ou pas) ville de Nashville, Tennessee. Puis dans la vie j'suis métier ou études, ouais c'est pas mal.. enfin, ça passe le temps quoi ! Dieu tout puissant à fait de moi un(e) orientation sexuelle, bien que je n'aime pas m'coller une étiquette. Grâce au ciel, je suis statut (célibataire, en couple etc) ! Et je ne m'en plains pas. (enfin, pas tout le temps). Ah, tu trouves aussi ?! Ouais, on m'dit souvent que j'ai des airs à célébrité de l'avatar, mais en mieux évidemment. Sinon, ma drogue à moi c'est une chose que tu aime, par contre je fais l'impasse sur une chose que tu déteste. Et après bonne lecture, c'est dans les Lady Diana que vous pourrez me trouver. Bon, j'crois que j'ai fini mon monologue ! J'sais, quand je commence je m'arrête plus ! Mais vous avez kiffez vous pouvez le dire. On finit par remercier cryingtoyourheart & tumblr pour leur talent. Sur ce ! Moi j'vais aller manger une banane en regardant les redif de GOT. Hasta la Vista loser !  


elle est la fille d'une star de la country et de son guitariste de choix, deux grands noms de la musique aux states. x elle a grandi à nashville, elle a une soeur aînée et un frère. x elle a étudier dans une école privé et chrétienne, elle est croyante ainsi que pratiquante. x elle a été élevée dans un milieu très traditionnel, elle peut paraître un peu coincée aux premiers abords, mais c'est seulement sa façon d'être x elle a porter une bague de pureté de douze à quinze ans, mais depuis deux ans elle l'a retirer de sa main pour l'accrocher à une petite chaîne à son cou. elle a tout de même tenu sa promesse et sa décision de rester vierge jusqu'au mariage. x elle est arrivée à san fernando en début d'année et c'est ici qu'elle va vivre sans dernière année de lycée. x juste avant son départ du tennessee un scandal a fait rage, une rumeur lui prêtait une amourette avec l'un de ses professeurs, ce qui a fait la une des journeaux bien que rien n'ai été prouver. c'est son père qui décide alors de l'envoyer vivre avec sa soeur aînée qui se trouve être enceinte ici même, en californie. x avant de quitter nashville elle était en couple avec un garçon depuis sa plus tendre enfance, il restera toujours son meilleur ami, mais elle a couper les ponts en sachant l'avoir blesser suite à son aventure avec son professeur. il continue de lui envoyer des textos et lui demander de reprendre et n'a pas lâcher l'affaire. x elle pourrait se destiner à la musique, comme ses parents puisqu'elle est douée pour cela, mais ce sont des études de médecines qui la passionnent. x à nashville, elle avait beaucoup d'amis et était une fille populaire, ici se faire des amis est un peu plus difficile pour elle puisqu'elle n'a pas forcément la même mentalité que les jeunes californien. x malgré son image de petite fille riche qui a toujours eu tout ce dont elle rêvait, la brunette est assez indépendante et aime faire les choses par elle-même. x elle a tendance à ne jamais se sentir à la hauteur, justement parce qu'on l'a toujours traiter comme une petite princesse. x elle tient son surnom "jolie" de sa grand-mère d'origine italo-française elle a également des origines russes par sa mère. x elle a un chat blanc du nom de jelly qu'elle a reçue durant son enfance ainsi qu'un cheval, kinaï. elle est très fan des animaux. x elle vit donc avec sa soeur, qui posséde une maison sur la plage, pour jolie qui adore l'océan c'est parfait. x elle est bien évidemment fan de disney, mais son dessin animé préféré reste "anastasia", probablement à cause de ses origines. x elle mange énormément, un véritable ventre sur pattes. x elle déteste téléphoner, préférant largement les textos. x comme toute ado, elle passe son temps sur les réseaux sociaux, depuis son arrivée ici elle s'en sert beaucoup pour rester en contact avec ses amis du pays. x elle est passionnée de dessin, c'est son passe temps favoris, cela la détend. elle dessinne dés qu'elle le peut et sa chambre ressemble à un atelier de peinture.  

Revenir en haut Aller en bas

hurricane + jolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: 
never too old
 :: playground ::  memory lane :: papiers administratifs
-