our story was epic ♡ tylivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
know that i'm no good

◗ j'ai : vingt-trois ans.
◗ je suis : étudiante, mon pote.
◗ mes conneries : 17

Olivia Harris le Lun 2 Mai - 10:54

our story was epic
Ty & Olivia (Tylivia) ♡