Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Choix de la robe de marié ( Kylie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kayla B. Anderson
Kayla B. Anderson

◗ mes conneries : 53

Kayla B. Anderson le Mer 23 Mar - 21:56
Le choix de la robe
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Kylie Jefferson ✧ Kayla Anderson
Non mais j'hallucine. Ce n'est pas possible. Ma Kayla va se marier avec John. Mais waouh je ne sais comment expliquer l'explosion qui parcoure tout mon échine. Certes ce n'est pas moi qui me marie mais c'est Kylie et elle me fait le plus bel honneur en voulant que je l'accompagne choisir sa robe de mariée. C'est un réel honneur et privilège. J'aurais penser qu'elle aurait voulu quelques d'autre mais non c'est moi qu'elle a appeler. Alors acceptant je me rends chez elle pour la recuperer avant d'aller au magasin de mariage. Salut ma belle. Alors tu es prête pour les essayage? 'ailleurs merci de m'avoir appeler pour que je t'accompagne ça me fais très plaisir. Mettant le contact je prends la direction de la boutique. IL fessait un temps radieux et ça me donne encore plus le sourire sur les lèvres. Ce moment est juste inoubliable. Tu a déjà une idée de la robe de tes rêve ? Attendant sa réponse on arrive rapidement au magasin. Heureusement on était pas tomber dans les embouteillages. Bon certes ça ne m'aurais pas gêner cette fois ci ça aurait été le cas, j'aurais profiter de mon ami plus longtemps puis je me gare et ferme a clé une fois qu'on soit toutes les deux sortit de la voiture prenant direction vers l'entrée.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Choix de la robe de marié ( Kylie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kylie i. - links
» Une drole de rencontre [F.Kylie]
» kylie johansson - we make our own fairytales.

 :: 
never too old
 :: playground ::  memory lane
-