Une rencontre des plus étonnante ( AIDAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

◗ j'ai : 27 ans
◗ je me ballade : un peu partout
◗ je suis : Barman
◗ mes conneries : 58

Aidan N. Handerson le Dim 27 Mar - 3:51
Une rencontre des plus étonnantes
“F. Aidan & Kayla.”
C
omment elle a pu comprendre que j’ai été viré. C’est merdique d’écouter les conversations des autres. Mais bon, je n’allais pas lui en vouloir, j’avais déjà maintenant, assez de problèmes. Je la regarde quand elle me propose d’apporter le diner ce soir. Je ne pouvais pas refusé, c’est pas que je veux abuser, mais, ça me fera un repas de moins à débourser du peu d’argent qui me reste. D’accord pour le diner, ça me va, et merci. Je me lève du lit pour aller regarder le pansement à ma tête, je le tapote, je trouve ça laid sur ma tête, je suis laid, maintenant. Par chance que ça ne durera pas plus d’une semaine. Je me retourne, alors qu’elle me propose un emploi d’un ami. Je soupire. Non, merci, mais ça va aller. J’ai pas envie de passer mes journées à laver la vaisselle. C’est le seul poste où j’aurais une compétence dans une cuisine quelconque. Merci quand même. Comme vous avez deviné que je suis à la porte, il me reste plus qu’à rentrer chez moi une fois rétabli. Je suis au moins, pas dans la merde à New York. J’ai la maison de mes parents et mon job que j’avais, qui me revient de droit dès que je rentre chez moi. J’avais déjà prévenue que je partais tout au plus un an, si je ne mettais pas le pied à terre, finalement, ce serait le cas. Je rentrerai dès que je serais rétabli. Si je reste ici, je suis dans la rue d’ici 7 jours. J’aurais tout flambé l’argent de mon héritage dans cet hotel et la bouffe. Je vais à ma valise et je la défaits, comme je ne peux pas quitter L.A. tant que je suis pas rétabli.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

◗ mes conneries : 53

Kayla B. Anderson le Dim 27 Mar - 10:56
Une Rencontre des plus Etonnante
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Aidan Handerson ✧ Kayla Anderson
Il accepte pour le dîner mai malheureusement je lui propose aussi un un travail en cuisine et il le refuse. A croire que faire la vaisselle est dégradant. Pourtant toutes les femmes d'aujourd'hui n'ont pas toute un lave vaisselle et font encore la vaisselle a la main. J'en fait d'ailleurs partie. Puis en cuisine la plonge ça va vite maintenant avec leur gros lave vaisselle professionnel. Et il ne ferait pas que de la vaisselle. Mon ami chercher un commis pour faire la vaisselle mais aussi l'aider a couper les légumes, les fruit et tout autre aliment. Ce n'est pas si compliqué. En faite il essaye même pas de trouver un autre travail. A croire qu'il préfère partir au lieu de se lancer vraiment ici. Pendant une semaines il pourra pas chercher son frère. Il pourrait au moins rester un mois pour le chercher. L’hôtel il n'est pas obliger d'y loger s'il avait accepter ma proposition. Vous savez.... Vous allez pas pouvoir chercher votre frère si vous partez dans une semaine. Vous seriez venu pour rien et en plus vous auriez payer cet hôtel pour rien. Je vous propose mon aide acceptez la.... Afin d'augmenter vos chance de réussir ici et de trouver votre frère. Si vous voulez pas être commis de cuisine alors parfait, venez chez moi pour garder mon appartement.... J'ai déjà été fracturer plusieurs fois dans la nuit. Ça me réveillais a chaque fois. Et peut être que si il y a un homme sur le canapé ça évitera cela. Bon je lui proposais pas de l'argent juste un toit ou dormir et le petit déjeuner et souper. C'était déjà bien. La Journée il ferait se qu'il veux. Mais en tout cas je lui donnerais pas d'argent pour cela. Il en ai hors de question d'ailleurs. Le canapé, le toit et le couvert c'est déjà suffisant je suppose.
© Starseed

Aidan N. Handerson le Dim 27 Mar - 12:50
“F. Aidan & Kayla.”
M
ais qu’est-ce qu’elle avait à vouloir que je ne parte pas? Et surtout vouloir m’aider à me trouver un job? Ma vie est à New York. C’est là que je dois vivre. Kayla, s’est excusée, ma même soigné, s’est suffisant, elle va même venir me voir tous les jours 2 fois, c’est suffisant aussi comme excuse. J’ai eu cette idée conne de vouloir retrouver mon frère. En réalité, ça ne fera que gâcher sa vie. Il a 27 ans et n’a jamais su mon existence, tout comme moi qui ne savait pas la sienne. Mais ma mère a préféré tout me dire avant de mourir, pour ne pas à avoir à enterré ce secret dans sa tombe. Elle m’avait fait juré de ne jamais le retrouver, que j’aurais des problèmes. Que je risque de gâcher sa vie et aussi la mienne. Pour les problèmes c’était déjà commencé. J’ai subi une commotion, je risque d’avoir ses points dans les yeux plusieurs jours. Et si ma mère avait raison? John doit être heureux, a surement un bon travaille, une fiancée aussi. Il a tout ce que je n’ai pas et ce que je n’aurai jamais. Parce que je suis le jumeau qui a été volé et qui a du prendre soin de ses parents. Je ne sais rien faire d’autre qu’être barman et je crois que si je ne deviens pas véto, je préfère être un barman. Pas un cuistau. Je la regarde, sérieusement, pourquoi elle tient tant à ce que je retrouve mon frère. Je n’ai plus envie de lui embêter la vie, de changer sa vie. Il se sentira obligé de m’accepter, pour ne pas me blesser s’il ne veut pas de son frère dans sa vie. Je ne veux pas de ça non plus. La voilà qu’elle me propose d’être son chien de garde, pour surveiller sa maison. C’est comme ça que je vois ça. Avoir un homme sur le divan pour empêcher d’avoir des voleurs qui entre chez vous. C’est faire la même job qu’un pu**n de chien. Et j’ai pas envie d’avoir des courbatures, ça ne sera pas que pour une semaine. Elle veut absolument que je retrouve mon frère, mais j’en ai plus envie, ma mère a eu raison, je gâcherais ma vie et celle de mon frère si je me décidais à le retrouver. Ce n’est pas pour rien que je n’ai pas laisser mon job à New York, c’était au cas où que je changeais d’avis et j’ai changé d’avis. Merci de vraiment vouloir m’aider, mais ça en vaut pas la peine. C’est gentil de votre part, de même vouloir m’héberger en attendant que je retrouve mon frère. Mais toute cette aventure de ce matin, ma fait réfléchir. Je ne suis pas mal pris vous savez. J’ai un billet pour retourner à New York. Mon job et ma maison là bas m’y attend encore. Alors, c’est ici que je suis mal pris, essayez de le comprendre. Je viens de perdre mon job et j’ai une commotion à la tête. Et tout ça m’a fait réaliser l’ampleur de la bêtise que je fais. Ma mère a eu raison, je risque de gâché la vie de mon frère s’il apprend que je suis vivant, surtout en sachant que son jumeau a été kidnappé alors qu’il avait été déclaré mort né. Et c’est encore pire que les parents de John ne leur a même pas dit qu’il avait un jumeau. Cela lui sera terrible à apprendre. Je rentre chez moi dès que je suis guéris. Merci de vouloir m’aider, mais je dois rentrer chez moi. C’est vraiment gentil à vous. Je pose ma main sur son épaule, pour qu’elle comprenne que je ne lui en veux pas d’avoir fait exprès de me blesser dans cette ascenseur et aussi pour essayer de me convaincre de rester, mais maintenant que j’ai pu ce job de barman pour deux mois, je n’ai plus a resté ici. J’allais faire un idiot de moi en recherchant un frère que je ne mérite pas, ça m’a ouvert les yeux.

© Starseed

Kayla B. Anderson le Mar 29 Mar - 8:13
Il accepte le dîner de ce soir c'est déjà bien. Mais malheureusement ce que je lui propose comme hébergement. Je sais vraiment plus quoi faire pour lui. Je me demande bien s'il veux vraiment le voir son frère ou non. Car la il prouve le contraire. Regardant sa main sur mon épaule je soupire. Je n'allais pas insister. Il ne voulait pas et moi je ne suis pas du genre a insister autant. Bien accords... Que voulez vous dîner ce soir? Je dois allez voir une amie et après j'irais faire les courses. Si vous voulez je vous concocte un petit dîner maison. Mais bon vous n'aimez peut être pas certaine choses. Lui souriant j'attends sa réponse. C'est sûre ce soir je voulais manger chinois mais malheureusement, certaines personnes n'aime pas cela et je me vois mal apporter cela s'il n'aime pas. S'il préfère, je ferais une omelette garnit avec une salade s'il veux du fait maison. En général l'omelette est une valeur sûre.
© Starseed

Aidan N. Handerson le Mer 30 Mar - 1:32
“F. Aidan & Kayla.”
J
e suis tellement mal en ce moment que je ne sais pas ce que je veux. Ce que je désir. Et encore moins, depuis que j’ai perdu mon emploi à cause de ce fichu ascenseur. Je le savais que je ne devais pas le prendre. J’ai tellement de malchance que quand je prends un truc dont j’ai généralement peur, il se passe une tragédie, en plus que j’ai eu une commotion à cause de mon comportement ignoble aux yeux de cette fille, qui essaie de se racheter. C’est comme ci les hommes n’ont pas le droit d’être ce qu’ils veulent, mais qu’ils doivent accepter la femme peu importe son comportement. Ça c’est pas une chose facile à gagner et à réclamer. Par chance que j’ai une vie à New York, au moins, je ne serai pas mal pris. Je regarde Kayla. Je suis pas difficile en nourriture, apportez ce qui vous tante de manger d’accord. Je lui souris et frotte mon bandage à la tête, ça me grattait, je détestais ça. C’est drôle, tout à l’heure on se tutoyais, mais à cause d’une connerie que j’ai supposément faites, on se vouvoie maintenant. Merci de vouloir prendre soin de moi, mais c’est pas obligé., c’est vraiment gentil. Je lui fais un sourire sincère. Tant qu’à être là, pourquoi pas faire la conversation? Je me passe une main derrière la tête, timidement. Vous êtes pas obliger de me répondre, mais je veux juste, faire la conversation… avec le joli minois que vous avez… vous avez sans doute un mignon petit copain aussi. Je me trompe? Je me surprends même à rougir. Oui je la trouvais vraiment magnifique comme femme. Blonde aux yeux gris. Chaque homme à un style de femme, et elle tombe en plein dans ma catégorie. Mais malheureusement, je suis le genre de mec qui l’énerve en plus de mon coté alcoolique qui aide pas du tout.

© Starseed

Kayla B. Anderson le Mer 30 Mar - 11:50
Pourquoi je voulais l'aider, je n'en savais rien mais je sentais le besoin de l'aider. Peut être parce que je suis pompier et que aider mon prochain est ma vocation et que c'est plus fort que moi. Mais quoi qu'il en soit je ne partirais pas d'ici sans savoir qu'est ce qu'il désire manger. Je pensais manger chinois ce soir, ça vous conviens ? Le voyant se gratter le bandage, je fronsse les sourcils et croise les bras. On ne dirait pas que c'est un adulte mais un enfant qu'on doit réprimander. Tout le monde sait qu'il ne faut pas toucher un bandage. On risque de le défaire ou de faire rentrer des microbe si on le touche trop souvent. Je fais mon métier... Puis j'avoue votre histoire m'a touchée. Et j'espère qu'elle va bien ce terminée avant votre départ... Mais s'il vous plaît, je sais que c'est désagréable mais arrêter de vous gratter. La cicatrisation ne sera pas rapide si vous touchez toujours votre bandage. M’apprêtant a prendre congé, surprise je me retourne. Il voulait faire la conversation. Je n'y voyais pas d'inconvénient mais rapidement, je me sens gêner par sa demande. C'était assez personnel. Puis en plus il m'avait fait un compliment. Je ne savais plus ou je devais me mettre. Mais je remarque qu'il rougie aussi par sa demande alors, j'accepte après quels que minutes d'hésitation. Merci pour le compliment mais non... Je suis célibataire.... Vous savez mon métier n'aide pas pour avoir une vie sentimental... Puis je me sens pas prête de revivre se que j'ai vécu avec mon ex.... Voila j'avais été franche. Même si j'aurais préférer éviter de parler de cela avec un inconnu. Certes dans l’ascenseur on se tutoyait mais maintenant on allait reprendre notre vie chacun de notre coté et peut être même ne jamais se revoir alors je ne vois pas l’intérêt de se tutoyer encore. Et vous? Vous avez quelqu'un qui vous attends a New York?
© Starseed

Aidan N. Handerson le Mer 30 Mar - 15:02
“F. Aidan & Kayla.”
J
e lui souris quand elle me propose chinois pour le repas. J’adore ce genre de plat. J’acquiesce en guise d’accord. Je l’écoute et baisse le regard, l’entendant dire que son métier l’empêchait d’avoir une vie sentimentale, dommage. Et ce n’était pas mieux, non plus, de l’entendre dire que son ex, ne l’avait pas aimé comme il aurait du le faire. Sachant qu’il était alcoolique, comme elle me l’avait dit tout à l’heure. Je tombe toujours sur les mauvaises filles. Pas dans le sens qu’elles sont pas bien, mais plutôt, dans le sens qu’elles pourraient me plaire, mais que finalement, je ne suis peut être pas son genre, ou quelque chose chez moi, comme mon alcoolisme barre la route à une telle possibilité. Ou un problème de couple qu’elles auraient eus avec un mec quelconque. Je cesse de toucher mon bandage, je dois me contrôler, je trouve tellement ça désagréable ce truc sur ma tête. À son tour, elle me demande si moi aussi j’ai quelqu’un ou pas. Une chose gênante évidemment, dans mon cas. Je la regarde, me mordant la lèvre, gêné par mon cas. Je passe ma main sur ma nuque. À vrai dire… je n’ai jamais eu de petite amie. Donc… je n’ai jamais connu l’amour et je ne suis… jamais tombé amoureux, mais ça ne veut pas dire que… je suis puceau pour autant. Je l’ai fait pour la première fois à 17 ans, pour éviter de passer pour un idiot qui ne l’a jamais fait. Je voulais surtout pas, passer ma vie à ne l’avoir jamais fait si, jamais une femme aurait comblé mon cœur. Et je ne suis pas ce genre de mec qui aime draguer les filles et coucher avec elles, que pour une seule nuit et recommencer avec une autre la semaine d’après. Ce n’est pas moi… je veux être fidèle à celle qui voudra bien de moi un jour. Je ne voulais pas non plus que l’on ait pitié de moi. Je suis fait ainsi, je suis un mec bien en générale, si ce n’est pas de mon problème d’alcool et de mon coté bagarreur. Ce sont mes seuls défauts. Mais… mon alcoolisme et mon coté bagarreur empêchent les filles d’essayer… avec moi. Pour elles… alcoolique et bagarreur égale… homme violent. Mais bon, la vie est ainsi et j’essaie de mon mieux pour être quelqu’un de bien. J’ai un comportement que les filles aiment. J’en ai connus quelques unes par le passé… je veux juste qu’on m’accepte tel que je suis. Mais bon, les filles aiment changer les mecs pour les avoir, elles n’aiment pas ce qu’ils sont entièrement. Les défauts… les mecs ont pas le droit d’en avoir, mais eux doivent accepter les filles et leurs défauts sans avoir le droit de les faire changé. Je ne donnais que mon opinion là dessus, sachant très bien que je vais avoir un regard que je ne connais pas d’elle. Je suis franc, alors je n’y peux rien si à cause de ça, je ne réussirai jamais à me caser avec une fille. Et j’accepte mon sort. Dire tout ce qu’on pense est aussi un vilain défaut aux yeux des filles qui cherche l’homme idéal. Et je ne suis pas l’homme idéal. Je suis alcoolique, bagarreur et franc de pensée.

© Starseed

Kayla B. Anderson le Mer 30 Mar - 19:57
Plus je l'écoute et plus je me rends compte que c'est un mec bien. Et que la future copine d’Aidan aura de la chance de l'avoir. Certes il était bagarreur mais moi ça m’excite au contraire. Un homme qui est bagarreur c'est un homme qui va te défendre et te protéger. Enfin selon moi et au contraire ce n'est pas un point que je qualifierais de défaut. Par contre oui l'alcool c'est un défaut. Mais je ne suis sûrement pas objective vu mon passé. Moi les alcoolique on tendance a me faire peur. Après bien sur en soirée moi même je m'accorde une verre ou deux d'alcool mais pas plus. Pourquoi ? Car j'ai vu et vécu les effets de alcool sur de longue durée. Aidan vous savez que c'est tout a votre honneur que vous voulez vous réserver pour l'amour de votre vie. C'est tellement romantique... Il devrait avoir plus d'homme comme vous. Vous avez un physique des plus agréable a regarder et même a toucher … Je viens poser ma main sur sa joue avec un petit sourire en rougissant. Tout ce que je disais était la pire vérité. Je le pensais vraiment. Et je suis sûre que vous allez trouver la femme de vos rêve. Vous savez pas besoin de draguer pour tomber sur la perle rare. Au contraire maintenant draguer c'est synonyme plan cul pour moi et je suis sûre que je ne suis pas la seule femme a le pensais ainsi. Niveau caractère des femmes je ne suis pas tellement d'accord. Je suis une femme aussi alors forcement j'ai l'impression qu'il me reproche quelques choses. Puis je ne suis pas d'accord, je n'ai jamais voulu changer mon ex... Enfin sauf pour l'alcoolisme mais ça n'a jamais porter ses fruits. Au contraire ça m'a emmener a l’hôpital. On ne veux pas toutes changer les autres... Oui moi je fais partie de celle qui voudrait faire changer son copain si il boit un peu trop mais juste pour ce détail. Car l'alcool n'amène que malheur selon moi... Mais je ne suis pas d'accord, on a tous des défauts, moi par exemple, je suis têtue, rancunière et colérique. Mais si un jour mon copain me reproche cela j'essayerais de faire des efforts. Ce n'est pas a sens unique.
© Starseed

Aidan N. Handerson le Jeu 31 Mar - 19:30
“F. Aidan & Kayla.”
J
e l’écoute faire comme moi, donner son point de vue Dans le fond, nous sommes tous pareille, on essaie de changer les autres pour avoir quelque chose de mieux. Dans mon cas, j’ai l’impression que j’aimerais l’amour de ma vie, peu importe son comportement. Mais je l’aiderais que si elle le désir, elle désir avoir de l’aider à changer un défaut. Je n’ai jamais dragué aucune fille, et je n’ai pas l’intention de le faire non plus. Ce n’est pas moi. Je ne sais même pas si un jour je trouverai la bonne, parce qu’en réalité, je n’irai pas vers elle, parce que ça serait.. un forme de drague non? Alors, je crois que l’amour arrive avec le temps, quand tu te fais amis avec le sexe opposé. Enfin je crois. Ça ne se fait pas quand une fille te plait, parce que ce serait une sorte de drague à aller l’aborder juste pour lui parler. Je me passe une main dans les cheveux. Réalisant que c’était peut être une forme de drague quand je lui ai dit qu’elle était jolie il y a quelques minutes. Je ne l’ai pas voulu. Je soupire. Je suis désolé… je viens de me rendre compte que je vous ai sans doute draguer en parlant de votre beauté tout à l’heure. Je m’en excuse. Je sens que ma semaine va être longue, à ne pas pouvoir quitter cette chambre et attendre chaque retour de Kayla pour soigner et s’assurer que ma blessure est OK.

© Starseed

Kayla B. Anderson le Jeu 31 Mar - 22:17
L'écoutant je sourie et rigole même légèrement. C'est vrai qu'il m'a dit me trouver joli mais moi je ne le ressentais pas comme de la drague. Au contraire, j'avais eu l'impression que c'était mignon. Oui c'est cela, il avait été adorable et mignon et la encore plus de s'excuser pour cela car ça ne m'avais aucunement offenser. Tu a raison... L'amour ne se contrôle pas.... Tu tombera amoureux quand ça sera la bonne. Pas obliger de draguer pour.... Mais ne t'excuse pas.... TU m'a juste complimenter et ce n'étais pas de la drague... Au contraire a force de parler avec toi, j'ai envie de sympathisé...Puis tu sais si cela c'est de la drague je m’excuse aussi car je t'es quand même toucher la joue et complimenter aussi...Rigolant a son petit visage angélique, je reporte mon attention vers l'heure et remarque que mon amie m'attends déjà depuis un moment. Bon et bien maintenant c'est trop tard pour aller la voir. Alors autant que je reste ici ou que je tienne compagnie a Aidan. Au faite ça te dit que je reste ici une heure et que après je t’emmène manger au chinois ? Au moins tu visitera quand même un peu puis tu aura du personnel avec toi au cas ou si ta tête va pas bien ?
© Starseed

Aidan N. Handerson le Ven 1 Avr - 2:27
“F. Aidan & Kayla.”
A
h oui, le touché à ma joue. Pourquoi je n’y ai pas fait attention au juste? Tout simplement parce que j’étais omnibulé par Kayla. Elle était si gentille avec moi, malgré ce que j’avais fait dans l’ascenseur. J’avais mérité la trappe sur ma tête ainsi que cette commotion. Je rougis quand elle me proposa d’aller manger chinois avec elle et visiter un peu la ville en même temps. Mon regard se baisse timidement, je ne veux pas refusé, mais je lui prends de son temps précieux, si elle doit jouer à l’infirmière avec moi. Je n’ai pas trop mal, pourtant ça devrait aller. Je regarde finalement. Vous êtes sur? Je ne veux pas gâché votre après midi vous savez… à cause de moi, de mon coté mal commode, vous voilà, presque obligé à jouer à la nounou avec moi. Je vais bien si c’est ce que vous avez, peur qu’il m’arrive quelque chose si vous me laissez seul. Mais je vais bien, ne vous inquiétez pas. Je souris en coin et rougis de nouveau. Mais, comme vous me le proposez, j’aimerais bien sortir de cette chambre d’hôtel. Je sens que je vais devenir fou si je reste coincé dans cette chambre pendant une semaine. Je me lève du lit pour aller me chercher de quoi me changer, pour mieux paraitre que dans ces vêtements de sport. Je prends un pantalon en toile gris et une chemise blanche en soie. Je vais à la salle de bain me changer, même si je portais un caleçon short, il était préférable que je ne me change pas devant elle. Je me mets aussi un jet d’eau de Cologne. Et puis je prends mon chapeau pour l’enfiler sur ma tête pour cacher mon bandage. Je rejoins Kayla. Je veux bien de ce moment en ville avec toi. Je lui souris.

© Starseed

Kayla B. Anderson le Ven 1 Avr - 14:18
Il ne me fessait pas perdre mon temps. DE toute façon mon amie a l'heure qu'il est doit être entrain d'aller travailler. Alors franchement je n'avais plus rien a faire. Alors autant faire connaissance et visiter la ville par la même occasion. Arrêtez, si je vous propose c'est parce que j'ai rien de mieux de prévu. Je devais voir une amie mais a l'heure qu'il est, elle va bientôt partir travailler. Je lui donnerais un coup de téléphone et après je suis prête pour vous faire visiter. De plus, je ne m’inquiète pas pour vous.... Mais j'aime prendre soin des autres.... Lui souriant, je hoche la tête et le laisse rejoindre la salle de bain pour se changer. J'en profite pour appeler mon amie la prévenir que je passerais dans 4 jours au lieu d'aujourd'hui. Coucou miss, désolée mais je me suis retrouver coincé dans l’ascenseur.... Donc je viens te voir quand j'aurais de nouveau mon jour de repos. Non pas demain, je suis de garde a la caserne. Oui voilà dans 4 Jours. Parfait bon courage pour le travail, bisous. Puis je raccroche et me retourne voyant Aidan sortir de la salle de bain. Lui souriant je passe mon bras autour du sien. Parfait moi aussi je suis sure qu'on va bien rigoler. Et dire qu'il y a encore une heure je ne le supportais pas maintenant j'avais envie de profiter d'un petit moment sympa et remplit de rire. Mon Bras ne te dérange pas . ? Ce n'est pas de la drague mais je trouve juste plus agréable de se balader comme ça... Mais si ça te dérange j’enlève.
© Starseed

Aidan N. Handerson le Sam 2 Avr - 2:52
“F. Aidan & Kayla.”
U
ne fois de retour auprès de Kayla, elle attrape mon bras pour entourer le sien autour. Je rougis, instantanément. Je la regarde dans les yeux, me mordant la lèvre. Non ça me va t’inquiètes pas. Tu peux tenir mon bras. Je souris en coin, rougissant encore plus. Je me rends compte que j’avais une manie à rougir finalement. Mais je me rends compte aussi, que pour la première fois, j’étais bien avec une fille et qu’une fille me plaisait déjà après quelques heures après l’avoir rencontré. Mais je ne le dirai pas, je préfère laisser passer les jours et voir ce que la relation deviendra. Nous quittons la chambre d’hôtel pour sortir dehors. Nous marchons dans la rue. On va où avant d’aller manger? Je souris, rougissant une nouvelle fois, va falloir que je contrôle ce truc. Mais pourtant, ça ne se contrôle pas de ne pas rougir. J’avais même très chaud. Tu ne trouves pas qu’il fait chaud? Le pire, je ne portais même pas de veston. Et merde, me voilà à la tutoyer maintenant. Je me passe donc la main libre sur ma nuque, nerveusement.

© Starseed
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé le

Une rencontre des plus étonnante ( AIDAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2