Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Une rencontre des plus étonnante ( AIDAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kayla B. Anderson
Kayla B. Anderson

◗ mes conneries : 53

Kayla B. Anderson le Mar 22 Mar - 8:25
Une Rencontre des plus Etonnante
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Aidan Handerson ✧ Kayla Anderson
Aujourd'hui était un jour comme les autres. Sauf que j'étais de repos et que j'avais décider d'aller faire un petit coucou a une amie qui habitait l’hôtel car elle y travaillait alors forcement elle avait une chambre de fonction.  Alors m’appétant d'une robe légère avec des ballerine noir passe partout, je me coiffe d'une cœur de cheval et me maquille légèrement avec un crayon a yeux noir et un peu de gloss brillant sur les lèvres. Puis je monte en voiture après avoir fermer la porte de mon petit appartement a clé. Une fois arrivée devant l’hôtel, je cherche une place pour me garer et paye l’euro-dateur. Puis je me dirige vers l’ascenseur afin de monter a l'étage. Un jeune homme attendait aussi que les portes de ce dernier s'ouvrent mais je ne le voyais que de dos.  Puis arrivant a sa hauteur, je me positionne juste a coté de lui. Tournant la tête vers ce dernier pour le saluer. Si on doit prendre l’ascenseur ensemble autant qu'on soit poli. Bonjour. Un petit sourire au lèvre, je le perdit rapidement quand je remarque que son visage est familier. En effet j'avais l'impression de voir le profil de John, un jeune homme avec qui j'avais flirter il y a bien 8 ans si ce n'est plus. Et depuis quand on se croise on se taquine sur cela. Mais rien de plus. On n'était pas compatible émotionnellement parlant. Mais je suis surprise de le voir ici. Au dernière nouvelle, il n'était pas un client de l’hôtel. Il devait peut être venir voir quelqu'un d'autre. Sûrement un ami ou un soldat comme lui. John? Je m'excuse je t'avais pas reconnu de dos. Mais qu'est ce qui t’amène a l’hôtel? Tu a une chérie dans cette établissement? Bien sur je le taquinais, il n'était pas du genre a être aussi volatile. Je pose ma main sur son épaule en me hissant ses la pointe des pieds afin de venir l'embrasser sur les joues pour le saluer mais avant que je pose mes lèvres sur l'une de ses joues, son air surprit me stop directement. Quoi? Tu a vu un fantôme?  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Handerson
Aidan N. Handerson

◗ j'ai : 27 ans
◗ je me ballade : un peu partout
◗ je suis : Barman
◗ mes conneries : 58

Aidan N. Handerson le Mar 22 Mar - 12:44
Une rencontre des plus étonnantes
“F. Aidan & Kayla.”
J
’avais oublié mon porte-feuille dans ma chambre d’hôtel. Je ne pouvais pas aller travailler sans. J’ai du faire demi tour et me voilà devant l’ascenseur, j’appuis le bouton « up » et j’attends. Une demoiselle me salut, je la regarde et souris pour être poli. Bonjour… J’eus pas eu le temps de rajouté quelques que chose, que voilà qu’elle aussi me prend pour ce John, mon jumeau. Maintenant, je sais que c’est lui. J’ai rencontré sa copine hier soir et voilà que celle-ci doit être une très bonne amie. Je refuse ses baisers sur mes joues, la regardant bizarrement. Je recule un peu, alors que les portes de l’ascenseur s’ouvrent. Je me faufile dedans, suivis de la fille. Je suis nerveux, parce que je vais devoir encore m’expliquer. Mais qu’avez-vous tous à me prendre pour ce John? Hier sa copine de vie et là… vous. À ce que je vois, il est très populaire et apprécié ce mec. Je souris en coin. J’aimerais être aussi populaire, mais c’est pas le cas et ça sera jamais le cas. C’est pourquoi je préfère me bagarrer pour penser à autre chose. Je suis Aidan Handerson, pas John. Je soupire de fatigue de me faire prendre pour ce mec. Je suis à deux doigts de me promener avec une pancarte au cou inscrit dessus « Je suis Aidan Handerson. » Comme dans ses comités à la con.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Kayla B. Anderson
Kayla B. Anderson

◗ mes conneries : 53

Kayla B. Anderson le Mar 22 Mar - 13:14
Une Rencontre des plus Etonnante
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Aidan Handerson ✧ Kayla Anderson
Alors là, je suis abasourdit. Depuis quand John a un sosie. Pénétrant dans l’ascenseur je me colle a la paroi comme j'ai l'habitude de faire pour laisser la place a d'autre personnes qui voudrait prendre l’ascenseur. Vous savez, on est pour rien si vous lui ressembler autant. Il y a que votre voix et votre démarche qui vous différencie a mes yeux alors la faute est humaine. Je c comprends pas pourquoi ça vous dérange tant. D'ailleurs pourquoi vous lui ressembler? Vous êtes un accro de cet homme et vous voulez lui ressembler? Le regardant je me mordille la lèvre, le petit trajet risque d’être long si ça commence comme cela. L'ambiance était pesante d'un coup et j'étais mal a l'aise. J'avais dit un truc qu'il ne fallait pas mais j'en était pas coupable pour autant. Décidant d'essayer de détendre l'atmosphère, j'appuie sur l'étage ou je devais me rentre. Enchanté Mr Handerson, Je suis Kayla Anderson... Vous voyez ont a presque le même nom on peut peut être oublier ce début chaotique et passer les quelques minutes dans cette ascenseur sans que ça soit pénible. Vous allez a quel étage? Appuyant sur l'étage en question, je lève les yeux regardant le cadrant indiquant l'étage qui déffilait. Vous êtes nouveau ici? Question bête je sais étant donner qu'on est dans un hotel, il y a de forte chance que ça soit un touriste ou un nouvel habitant qui n'a pas encore trouver de boulot et de logement.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Handerson
Aidan N. Handerson

◗ j'ai : 27 ans
◗ je me ballade : un peu partout
◗ je suis : Barman
◗ mes conneries : 58

Aidan N. Handerson le Mar 22 Mar - 13:31
Une rencontre des plus étonnantes
“F. Aidan & Kayla.”
J
e sentais cette tension entre nous. Mais bon, faut croire que je l’ai cherché aussi. Ça m’énerve de devoir tout dévoiler chaque fois que je rencontre quelqu’un de l’entourage de John et je suis sur que ça ne sera pas la dernière fois. Je lui dévoile mon étage alors qu’elle actionne le bouton. Je ne veux pas lui ressembler, je ne le connais même pas, mais vous, vous me semblez bien le connaitre. Je lui souris et poursuis, même si je n’ai pas son regard directement sur moi, alors qu’elle regardait le cadran défiler au dessus des portes. Je suis né comme ça. Je recherche mon jumeau, c’est tout. J’ai découvert que je suis, adopté, en quelque sorte et je recherche ma vraie famille, maintenant que mes parents sont décédés. Je viens de New York. Et je viens d’arriver en ville, depuis deux semaines. J’ai un boulot, mais pas de… logis encore, comme vous pouvez le voir. Je suis barman dans un petit bar. Me voilà encore à tout raconter. Mais bon, ça fait de moi quelqu’un de sociable aux yeux des autres, malgré que j’ai un problème avec la sociabilité, je suis plutôt du genre bagarreur. À mi chemin de nos étages, la cabine se stoppa d’un coup sec, me retrouvant au sol sur les fesses. What the f…. Je soupire et me passe une main dans les cheveux. Je prends l’ascenseur pour la première fois et voilà ce qui se passe. Une des raisons pourquoi je déteste cet engin. M**de, je vais être en retard au boulot… c’est pas le moment, je commence à peine mon boulot. Racontais-je entre mes dents.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Kayla B. Anderson
Kayla B. Anderson

◗ mes conneries : 53

Kayla B. Anderson le Mar 22 Mar - 18:38
Une Rencontre des plus Etonnante
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Aidan Handerson ✧ Kayla Anderson
Le connaître ? Bien sur que je le connais, il est le chéri d'une proche amie en plus d’être un très ancien flirt. Mais bon il est peut être pas obliger de savoir tout cela. Il pourrait commencer a ce faire des films. Oui je le connais assez... C'est une très vieille connaissance. Puis je l'écoute sans vraiment prêter attention a son visage mais alors que je m'attends pas a une révélation de cette envergure, je suis des plus choquer et portant ma main a ma bouche je reste silencieuse comme paralyser. Si je comprends bien John a un jumeau et c'est ce type. Cette histoire est surréaliste. Je n'arrive pas en croire mes oreilles. Quoi ? C'est Vrai... Tu E... Je ne peux terminée ma phrase qu'une grosse secousse se fait ressentir, je m'accroche comme je peux au paroi de l’ascenseur mais je tombe brutalement sur Aidan déjà par terre. Me cognant la tête au passage. Aie Désolée... Me massant le crane, je me redresse doucement pour ne pas faire trop bouger l’ascenseur ne sachant pas exactement s'il est bien bloquer ou si c'est plus grave comme un câble qui viens de lâcher. Puis la remarque du jeune homme m'accompagnant me fait légèrement rigoler. On est coincé et se qui vous inquiété c'est d'arrivé en retard au travail ? Si il y a que cela, je vous ferais un mot d'excuse. Moi Pompier Anderson , je soussignée que l’ascenseur est rester bloquer se qui a entraîner le Retard de Mr Handerson. Si vous voulez, je vous ferais même le tampon de la brigade si vous le désirer mais en attendant appuyer sur le bouton d'appel d'urgence pour qu'ils envoient un technicien et si il ne trouve pas la panne alors la mes collègues viendront. Vous n'avez pas a vous en faire. Me m’étant a l'opposer de lui, je m'assoie croisant les bras. Ce petit imprévu m'avais complètement surprise et je n'avais pas pu finir ma phrase concernant son histoire. C'était le moment rêver. Bon et bien en attendant, il faut que je comprenne... John a un jumeau est c'est vous ? Mais il m'en a jamais parler d'un jumeau qui avait été adopter.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Handerson
Aidan N. Handerson

◗ j'ai : 27 ans
◗ je me ballade : un peu partout
◗ je suis : Barman
◗ mes conneries : 58

Aidan N. Handerson le Mar 22 Mar - 19:22
Une rencontre des plus étonnantes
“F. Aidan & Kayla.”
E
lle m’était tombée dessus, mais pas grave, je me relève et je pèse sur le bouton urgence. Plus qu’à attendre qu’on vienne nous sauver. Je retourne à ses cotés. Comme ça elle était pompier? Je souris. Y avait que moi qui avait pas réussis dans la vie. J’ai du abandonné mes études vétérinaire pour prendre soin de mon père malade. Je devais ramener de l’argent pour faire vivre mes parents, après la mort de mon père, c’est ma mère qui tombe malade. Je n’ai jamais pu finir les études. Et je ne pourrais jamais les finir. Quelle chance, c’est un beau métier que vous faites là, mais dangereux soit. Je souris et me rassois au sol, à ses cotés. Il ne sait pas qu’il a un jumeau. J’ai été… kidnappé, donc, ses parents, me croyant mort, ont sans doute jugé pas utile de lui dire qu’il était jumeau avec un… mort. J’ai été déclaré mort, ils ont pas réussis à me réanimé et du coup, ils m’ont mit dans le corridor et le froid sur mon petit corps m’a ramené. Une infirmière a préféré m’adopté que de me remettre à ma famille. Je me passe une main dans les cheveux. Réalisant à quel point je dois être très différent de lui. Malgré nos gêne identique, je suis une toute autre personne. Je regarde Kayla. Je suis ici depuis deux semaines. J’ai au moins réussis à me trouver un job de barman dans un petit bar, c’est tout ce que je sais faire de ma vie. Boire et donner à boire. Je souris en coin.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Kayla B. Anderson
Kayla B. Anderson

◗ mes conneries : 53

Kayla B. Anderson le Mar 22 Mar - 20:53
Une Rencontre des plus Etonnante
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Aidan Handerson ✧ Kayla Anderson
Le plus beau métier au monde, je l'avoue même si il est aussi dangereux, je ne le changerais pour rien au monde. C'est plus qu'un métier pour moi c'est une passions, une vocation même depuis que j'ai vu dans mon enfance les pompier de Budapest éteindre l'incendie dans ma maison. Oui il y a des situations plus risquer que d'autre, mais quand j'ai le regard remplit de gratitude d'un homme ou d'une femme car j'ai sauver leur maison ou que je les ai sauver eux, ça remplace toutes les choses horribles et pesante qu'on voit ou qu'on vit. Le sujet se porte cette fois sur son histoire et l’écoutant attentivement, je suis toujours aussi surprise mais cette fois ne le montre pas. Il faut être un monstre pour voler un bébé. Posant ma main sur son avant bras, je lui sourie timidement. Je suis désolée sincèrement.... Vous savez vous devriez aller le rencontrer …. si vous voulez je lui en parle ou je vois avec sa chérie pour qu'elle lui en parle elle... J'apprends par la suite qu'il est barman et qu'il boit aussi. Mais pour cette dernière affirmation je ne sais pas si c'est parce qu'il est alcoolique ou simplement pour boire un verre de temps a autres pour trinquet avec ses clients. Il y a pas de sous métier. Ça doit pas être évident non plus barman. Vous devez sûrement voir des alcoolique qui sont insupportable..... D'ailleurs ma voisine déménage et cherche un locataire si ça vous intéresse dites le moi et je vous met en relation. Un bip se fait entendre au niveau de l'interphone. Instantanément je me lève et va appuyer sur le bouton pour parler après avoir entendu bien évidement qu'un technicien était en communication avec nous. Bonjour, je suis Kayla Anderson et on est deux dans l’ascenseur. L'ascenseur c'est bloquer, pouvez vous nous débloquer? Curieuse de savoir sa réponse, je lâche le bouton afin d'entendre sa réponse qui ne tarde pas nous informant qu'il va regarder d’où viens le soucis et qu'il reviens nous parler dans environ 10 minutes. Merci... Soupirant je me réinstalle comme au début. Ça vous dérange si on se tutoie? Si on en a que pour 10 minutes et bien ça sera toujours plus agréable et si c'est pour plus longtemps et bien ça sera aussi plus agréable vous ne trouvez pas ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Handerson
Aidan N. Handerson

◗ j'ai : 27 ans
◗ je me ballade : un peu partout
◗ je suis : Barman
◗ mes conneries : 58

Aidan N. Handerson le Mer 23 Mar - 0:48
Une rencontre des plus étonnantes
“F. Aidan & Kayla.”
B
on allait nous revenir dans dix minutes. Dix longues minutes quoi! Je regarde souvent ma montre. Je vais être en retard d’une bonne heure, j’en suis sur, et je vais perdre mon boulot. Si ça se trouve, un papier d’un pompier ne marchera pas, pas pour un petit nouveau qui commence un boulot. J’ai même pas encore fait mes preuves. Surtout que je ne travaille que 3 jours semaines pour commencer. Remplaçant un barman en arrêt de travail pour cause de maladie. Je suis même pas sur de garder mon job au par après. Je regarde Kayla. Merci de me proposé un habitat, mais ça va aller. Je souris. Oui, on peut se tutoyer… Ce John, tu sais quoi de lui? Je ne sais rien., je sais juste qu’il existe. Je baisse le regard et soupire doucement. J’étais extrêmement nerveux en raison de ce retard au boulot et du fait que j’ai oublié mon porte feuilles dans ma chambre. Je regarde encore ma montre et je me passe une main nerveusement dans les cheveux. Et toi, à part être pompier, tu fais quoi d’autre?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Kayla B. Anderson
Kayla B. Anderson

◗ mes conneries : 53

Kayla B. Anderson le Mer 23 Mar - 7:17
Une Rencontre des plus Etonnante
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Aidan Handerson ✧ Kayla Anderson
Il était nerveux a ce que je vois et bon je suppose que c'est a cause de son retard au travail. Surtout qu'il regarde souvent sa montre avec un soupire. Alors sûrement que il a peur de le perdre. Hochant la tête je réfléchit quelques minutes que pouvais-je lui dire sur John. C'était pas a moi de lui détailler sa vie. Puis je suis même étonnée de constater qu'il en a même pas parler avec Kylie. Elle est du genre a vouloir s'occuper de cet histoire la. Alors il est Militaire. Mais il n'a pas été sur le terrain a mes souvenir. Il a fait des études d'infirmier alors il travail dans un hôpital militaire. Sinon il a pas eu de soucis dans son passé... enfin pas du tout dans le genre de ton histoire a toi. Lui souriant, je ne sais pas pourquoi mais avec cet inconnu j'avais envie de le détendre un peu. Il était une vrai boule de nerfs et ça me rendais nerveuse par la même occasion. Alors enlevant mes ballerine, je passe une main dans son dos pour lui frotter doucement le dos. Tu es tendu.... Tu devrais quitter un peu d'épaisseur et je te fait un massage....Enfin en tout bien tout honneur... Tu es très nerveux je le vois je veux juste te détendre un peu... Lui souriant, je me sent rougir. C'est vrai que la situation est drôle. Je suis coincé dans un ascenseur avec un inconnu et je lui propose de lui faire un massage. ON ne vois pas cela tous les jours. Sinon et bien.... Il y a rien a dire sur moi.... J'ai pas une vie passionnante.... Bien sur qu'il y a des tonnes de choses a dire mais je ne peux pas. Je ne peux plus parler de mon ancienne vie en Bulgarie depuis que je suis un témoin protéger par le FBI et que j'ai du changer d'identité quand j'avais 15 ans. J'étais assez bonne élève a l'école mais j'ai déraper et j'ai toucher a la drogue.... J'en ai fait une overdose mais heureusement on m'a trouver assez tôt.... Et après je me suis plonger dans mes études pour devenir le meilleurs des Pompier. J'ai enchaîner les petits job pour financer les études et actuellement j'en suis fière...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Handerson
Aidan N. Handerson

◗ j'ai : 27 ans
◗ je me ballade : un peu partout
◗ je suis : Barman
◗ mes conneries : 58

Aidan N. Handerson le Mer 23 Mar - 14:08
Une rencontre des plus étonnantes
“F. Aidan & Kayla.”
L
a chance qu’il avait mon frère. Il n’avait pas raté sa vie. Moi oui. J’ai été un enfant heureux pourtant, j’étais aimé, j’avais tout ce que je voulais, mais à cause de la maladie de mes parents, j’ai raté ma vie d’adulte. Ma carrière, mon choix de vie. Me voilà un simple barman alcoolique. Kayla me frotta le dos, ce qui m’apaisa un peu, je fis signe d’un non pour le massage. Trop gêné, et aussi parce que je ne la connais pas assez pour me dévêtir le torse. La chance qu’il a… moi j’ai raté ma vie. Mon envie d’être vétérinaire est tombé à l’eau. J’ai dû abandonné mes études pour bosser et payer les soins de mon père et puis de ma mère par la suite. Et cette nouvelle que je sais depuis un an, m’a encore plus mis dans la misère. J’ai dû déménagé, n’ayant plus personne, je me suis retrouvé seul, du jour au lendemain. Je n’avais rien d’autre à faire que de chercher mon frère. Qui faut croire que je sais qu’il est ici, beaucoup plus tôt que je l’aurais cru. Je lui souris et baisse le regard. Je suis désolé pour ton overdose, moi, pour oublier et vivre, je bois beaucoup, j’ai un problème d’alcool. Tu as un super métier, tu as au moins réussis, contrairement à moi. Mon frère aussi a eu de la chance de réussir. Je regarde de nouveau ma montre, dix minutes que nous étions coincé ici, bientôt, l’opérateur nous reviendra.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Kayla B. Anderson
Kayla B. Anderson

◗ mes conneries : 53

Kayla B. Anderson le Mer 23 Mar - 19:29
Une Rencontre des plus Etonnante
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Aidan Handerson ✧ Kayla Anderson
Hochant la tête, je comprends qu'il refuse le massage. Je suis une simple inconnu, je crois que j'aurais refusée aussi si j'étais dans sa position. Mais je n'enlève pas pour autant ma main dans son dos pour le lui frotter. C'était un geste que je fessais régulièrement dans mon métier pour rassurer les victimes et ça avait tendance a les détendre un peu alors autant lui en faire profiter aussi. Puis je l'écoute. Il n'a pas eu une vie facile. Il est d'ailleurs bien courageux d'avoir abandonner pour s'occuper de ses parents. Ils doivent être fière de lui d'ailleurs. Mais son histoire me touche beaucoup. Il se livre aussi facilement a moi. Il avait sûrement besoin d'évacuer et je lui en suis reconnaissante... D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n’envisage pas de reprendre les études pour être vétérinaire. Il est encore jeune. Il a 27 ans et ça l'aiderait sûrement a ne pas sombrer dans l'alcool. Cette solution est tellement trop facile et l’ache. Je ne pourrais jamais comprendre qu'un homme qui a fait le choix de travailler pour subvenir au besoin de sa famille, baisse les bras aussi vite maintenant qu'il a plus personne. Justement il avait un jumeau et c'était sûrement une question de jour pour qu'ils se rencontrent. Waouh, tu n'a pas eu une vie facile. Et tu es très courageux pour avoir reprit la charge de ton papa et maman. Mais explique moi... Pourquoi tu pense que ta vie est raté ? Je veux dire, tu n'es pas vieux. Tu peux encore faire des études de vétérinaire et ça t'aiderais avec l'alcool je pense. Tu es peut être seul selon toi mais justement tu a un jumeau. Faut que tu te bas pour lui je pense. Puis un Bip se fait entendre de nouveau et l'intervenant nous fait part de ses recherche. Il n'a pas trouver la panne alors il va appeler les Pompier. Je compris instinctivement se que ça voulait signifier. Un câble avait lâcher et ils allaient nous faire sortir par la galerie de l’ascenseur. Me levant j'appuie sur le bouton pour pouvoir parler a mon tour. D'accord dites leurs que leur collègue Anderson est dans l’ascenseur et qu'elle peut aider de l'intérieur... Puis j’enlève mon doigt et soupire regardant en haut la trappe qu'il faudra dévisser pour qu'ils puissent nous hisser a l'étage de Haut avec précaution et Minutie. Pourquoi j'ai choisi une robe. C'était pas confortable pour une intervention de ce genre. Mais je n'avais plus le choix. Puis je réalise que je n'étais pas seule. Aidan devait sûrement se poser des question. Alors je tourne mon visage vers ce dernier avec un petit sourire. Tu a de la chance, tu va faire un tour dans les bras d'un de mes collègue harnacher a un harnais.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Handerson
Aidan N. Handerson

◗ j'ai : 27 ans
◗ je me ballade : un peu partout
◗ je suis : Barman
◗ mes conneries : 58

Aidan N. Handerson le Mer 23 Mar - 19:54
Une rencontre des plus étonnantes
“F. Aidan & Kayla.”
E
lle avait tort à propos de tout ça. Reprendre mes études servirait à rien. Je suis déjà à des années en arrière et puis, j’ai 27 ans, j’aurais dû déjà avoir fini et être en train de travaillé. J’ai 5 ans d’études à faire. Et je suis pas dans ma ville. Je soupire et replis mes genoux vers moi. Et si mon frère voulait pas de moi? Je me considère déjà seul au monde, maintenant que je n’ai plus de famille. En réalité, j’aurais dû ne pas venir découvrir la vérité, je pourrais être déçu. Il est trop tard pour finir mes études, je dois recommencer à zéro. Je soupire et ferme les yeux le temps que l’opérateur explique ce qui ce passe à Kayla et par la suite elle m’explique le tout. D’accord. Je sais très bien que je vais perdre mon job, en plus que je suis en train de tout dépenser mon héritage dans cet hotel et dans la boisson. Pas de job, plus d’argent et je me retrouverai à la rue. De toute façon, c’est beaucoup comme ça, chez les gens qui n’avaient que leurs parents dans la vie et qui n’ont aucune étude, une fois la perte faite, ils se retrouve seuls et SDF. Je relève le visage et me lève debout. Au bout de 5 minutes on entendait déjà du bruit dans la cage de l’ascenseur. Les pompiers étaient là. Une fois tout ça fini, je reprendrai mon chemin et une autre journée arrivera demain. Peut être que je serais sans emploi, à être obligé de me trouver quelque chose d’autre. Je veux retrouver mon frère, mais j’hésite, à cause de la peur. Vraiment, s’il ne veut pas me rencontrer ou même me considérer comme son frère. De toute façon, les deux personnes que j’aurais rencontré et qu’elles connaissent bien mon jumeau, lui en parleront, mais sans savoir comment me retrouver moi par la suite.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Kayla B. Anderson
Kayla B. Anderson

◗ mes conneries : 53

Kayla B. Anderson le Mer 23 Mar - 21:33
Une Rencontre des plus Etonnante
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Aidan Handerson ✧ Kayla Anderson
Je l'écoute et j'ai beau essayer de le comprendre je n'y arrive pas. Pour moi il n'ai pas encore trop vieux pour abandonner son rêve et sa métier qu'il aimerait exercer. Certes il a 27 ans et que les études va durer minimum 5 ans mais mince, au pire a 33 ans il est vétérinaire c'est pas trop vieux au contraire il aura plus de prestance qu'un jeune vétérinaire de 25 ans. Arrête il y a pas de raison qu'il ne veux pas te rencontrer. Mais c'est sûr que si tu continu a boire comme un ivrogne a a baisser les bras, il ne va pas t'aimer.... Sérieusement bas toi... IL te respectera et tu gagnera sa confiance ainsi. Puis non tu es pas trop vieux. Certes si tu avait 40 ans je t'aurais pas proposer mais la tu a que 27 ans au plus tard a 34 ans tu as ton diplôme et tu aura même sûrement ton cabinet. Puis je soupire et informe Aidan de la situation. Regardant le haut, je sourit mes collègue et ami étaient là. Les gars on est là, la trappe souvent par l'intérieur.... Attendez je vais essayer de l'ouvrir. Me tournant vers Aidan j'avais un service a lui demander afin d’être a hauteur de la trappe et pouvoir essayer de dévisser les vise mais j'aurais aussi besoin de sa ceinture pour faire tournevis. Aidan u veux bien me porter sur tes épaules et me passer ta ceinture pour que j'ouvre la trappe ? ET quand on sera sortit je te garantit que tu aura l'obligation de me passer ton numéro. Je veux apprendre a te connaître et t'aider... Attendant sa réponse je sourie et me met sur ses épaules une fois qu'il me fasse signe puis me tenant fortement je le laisse se relever baissant la tête pour éviter de me cogner a la paroi du haut. Regardant la trappe, je prendre une barrette essayant de tourner avec mais malheureusement elle se casse et merde.... Tu n'a pas le choix s'il te plaît ta ceinture...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Handerson
Aidan N. Handerson

◗ j'ai : 27 ans
◗ je me ballade : un peu partout
◗ je suis : Barman
◗ mes conneries : 58

Aidan N. Handerson le Mer 23 Mar - 22:02
Une rencontre des plus étonnantes
“F. Aidan & Kayla.”
E
lle me demande alors mon aide, je retire ma ceinture avant de l’aider a se mettre sur mes épaule, lui tenant ses jambes pour pas qu’elle tombe. Je lui tends ma ceinture quand elle me la demande. Elle m’a demandé mon numéro. Je ne veux surtout pas m’attacher à des gens, car je ne suis meme pas sur de rester à L.A.. Si mon frère ne m’apprécie pas, je n’en verrai pas l’utilité de rester ici, cela ne me servirait plus à rien. Surtout que si Kayla dit que si je reste celui que je suis, il ne voudra pas de moi. Et si on ne m’apprécie pas tel que je suis, cela ne me sert à rien de me battre. Aucune utilité. Je suis comme ça et c’est ainsi. Surtout qu’arrêter de boire n’est pas facile et il est évident que mon frère pourrait me prendre pour un minus avec le boulot que j’aie. Pendant qu’elle s’occupe de la trappe je lui réponds. Pourquoi être intéressé à mieux me connaitre? Je ne comprends pas. Je suis un inconnu qui cherche son frère. En plus, je ne suis pas sur de rester dans cette ville après l’avoir rencontré, surtout s’il y a des chance pour qu’il ne veut pas de moi dans sa vie à cause de ce que je suis aux yeux des gens, une personne sans culture, alcoolique et un simple barman. Je ne veux pas d’attache si je risque de ne pas rester ici. Alors, oublions l’échange de numéro de téléphone d’accord. Après ce malheureux incident qui se produit en ce moment, ce sera la continuité de la journée et on passera à autre chose tous les deux. Alons pas nous embêter avec ce qui s’est produit ici. Je suis déjà nerveux de perdre mon boulot à cause de cet ascenseur, donc je préfère oublié les évènements, même si j’ai été grandement enchanté de te rencontré. Désolé. J’attends qu’elle ouvre cette trappe pour pouvoir enfin quitter cet endroit de m**de. J’avais chaud, donc je transpirais et j’étais largement en retard au boulot, ce qui n’aidait pas à ma réputation.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Kayla B. Anderson
Kayla B. Anderson

◗ mes conneries : 53

Kayla B. Anderson le Mer 23 Mar - 22:20
Une Rencontre des plus Etonnante
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Aidan Handerson ✧ Kayla Anderson
Occupé a ouvrir la trappe, j'écoute qu'a moitié se qu'il me dit. Mais le peu que j'entends ne me plaît pas du tout. On veux être aimable avec lui et voilà qu'il repousse toute sympathie. Mais il est con se n'est pas possible. Il est alcoolique mais en plus le roi des cons. Arrête de dire des conneries.... Même si tu peux repartir, quand quelqu'un veux t'accorder sa sympathie tu l'accepte tu le repousse pas... Ne t'étonne pas si tu es seul... Tu repousse tout ceux qui veulent t'aider... Au même moment je fais tomber la trappe sur sa tête. Oups désolée. Je n'étais pas désolée pourtant. Je l'avais fait express. Je voulais le faire réagir. Un numéro de téléphone ce n'est pas grand chose en plus ça me servira pour le donner a John à l'occasion. De toute façon il nous faudra ton numéro et ton adresse ou on pourra te trouver. Tu a reçu la trappe sur la tête, on doit vérifier dans les jours a venir que tu n'a pas de commotion. Puis je récupère le harnais et la corde après avoir fait un rapide était des lieux. Deux hommes ne pourront pas sortir ensemble par la trappe qui est trop petite. Seule une femme et un homme peux s'y engager alors hochant la tête je récupère le matériel qu'ils m'avaient balancer et regarde Aidan une fois qu'il m'a poser. OK... Je ne suis pas en tenu mais tu va devoir me faire confiance... Deux hommes ne pourrons jamais passer ensemble par la trappe alors tu va être attacher a mon harnais et tu te tiendra a moi pendant que je vais te sécuriser et que mes collègue nous hisse jusqu'à l’étage du dessus...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Handerson
Aidan N. Handerson

◗ j'ai : 27 ans
◗ je me ballade : un peu partout
◗ je suis : Barman
◗ mes conneries : 58

Aidan N. Handerson le Jeu 24 Mar - 0:00
Une rencontre des plus étonnantes
“F. Aidan & Kayla.”
E
lle l’avait fait exprès, je le sais très bien. Ma tête me faisait mal. Maintenant, je vais vraiment perdre mon job… J’avais reçu le coin de la trappe sur mon crâne, ça brulait mon cuir chevelu. Et après elle m’est tombé en arrière de la tête, alors que j'ai voulu l'éviter pour ne pas qu'elle finisse sa chute sur moi, mais raté. La douleur était présente. C’était méchant d’avoir fait ça. Non, je ne donnerai pas mon numéro ni mon adresse, je loge dans cet hotel de toute façon. Elle me demande de lui faire confiance pour nous sortir par ce trou qui a causé ma commotion. Oui je vais vous faire confiance pour me sortir de là, mais non vous aurez pas mes  coordonnées. Vous ave fait exprès pour faire tomber cette trappe sur mon crâne, alors je ne crois pas qu’en réalité vous vous souciez réellement de cette commotion que je risque d’avoir… Vous savez… la vengeance est très mal vu. Sortez moi de là maintenant. On nous donne les harnais et  je la laisse m’aider à sortir de cet ascenseur. Je jure de ne plus jamais prendre un ascenseur. Mon crâne me faisait terriblement mal.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Kayla B. Anderson
Kayla B. Anderson

◗ mes conneries : 53

Kayla B. Anderson le Jeu 24 Mar - 21:14
Une Rencontre des plus Etonnante
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Aidan Handerson ✧ Kayla Anderson
Levant les yeux au ciel je soupire. Il est vraiment têtu comme homme. Certes je l'avais fait expert mais s'il n'aurait pas bouger, il aurait juste eu une égratignure mais il a bouger sa tête donc c'est de sa faute aussi. De plus s'il n'était pas aussi chiant avec ses idées bien arrêter je n'aurais pas voulu lui faire tomber cette trappe sur la tête. De toute façon je ne risquais rien car c'était mon jour de repos alors je n'allais pas avoir d'ennui. Bon OK alors sérieusement vous m’énerver. Si ça vous chante d’être seul reparte d’où vous venez. On a pas besoin d'un alcoolique qui n'est même pas capable de donner un numéro pour qu'on le met en relation avec sa famille. Je croyais que vous étiez venu retrouver votre famille perdue. Mais maintenant vous dites que vous ne voulez pas nous donner des indication sur votre numéro mais merde... Vaudrais savoir ce que vous voulez. Il avait réussit a m’énerver. Moi qui est de nature assez calme me voilà a pester contre cet inconnu. Même mes collègue me regarde surprit. Je voulais quitter ce connard au plus vite et s'il fait un malaise ça ne sera pas mon problème s'il ne veux pas qu'on s’inquiète pour sa commotion. Passant mes bras autour de lui et mes jambes aussi, je le fait coller a moi sans un mot, levant la tête afin de regarder l'avancer vers la sortie de cette cage d’ascenseur. Rapidement j'arrive a l'ouverture de l'étage secondaire et je me penche pour poser mes pieds mais aussi ceux de ce Aidan. Une fois qu'il est en toute sécurité je le libère du harnais. Sans un mot je m'éloigne. J'avais besoin de souffler et de me calmer.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Handerson
Aidan N. Handerson

◗ j'ai : 27 ans
◗ je me ballade : un peu partout
◗ je suis : Barman
◗ mes conneries : 58

Aidan N. Handerson le Ven 25 Mar - 1:48
Une rencontre des plus étonnantes
“F. Aidan & Kayla.”
L
es gens ne pouvaient pas comprendre, c’est ça qui arrive. On cherche à retrouver quelqu’un et je voulais moi-même prendre contacte avec mon frère, pas que les autres lui parle de moi. Il pensera que je ne suis pas capable de faire mes choses moi-même. De toute façon, cette fille m’a fait réaliser que je ne suis pas digne d’avoir ce frère. L’alcoolique que je suis, ne doit pas rechercher l’amitié de personne, parce que justement, je suis alcoolique. Elle a essayé de me changer. Ce n’est pas facile pour moi, ça mettra des mois, voir un an avant d’être sobre et quelqu’un de bien. On ne change pas quelqu’un en un jour. Tant pis, je devrais la remercier pour m’avoir ouvert les yeux, mais je ne le ferais pas. J’avais mérité la blessure de cette trappe. Je voyais même des picots dans ma vue. Une fois posé au sol je m’éloigne. Merci et passez une bonne journée, malgré que je vous l’ai sans doute gâché. Et merci de m'avoir sortis de là Je lui offre un dernier sourire sincère. En réalité, je n’avais pas de numéros, sauf celui de ma chambre d’hôtel. Je ne possédais pas de portable, par faute de moyen. Je ne suis pas riche et tant que je n’aurai pas un bon boulot je ne pourrais pas me payer un téléphone portable. Je remercie les pompiers et je monte par la cage d’escalier à mon étage pour aller à ma chambre. Plus jamais je ne prendrai un ascenseur. Je trouve mon porte feuille sur mon lit. Je regarde ma montre, j’étais largement en retard. Je soupire. Je me passe une main dans les cheveux. J’ai tellement un sale caractère que je ne réussirai jamais à me faire des amis. Ce n’est pas pour rien que je ne me suis fait jamais de petite amie. Je plonge mon regard sur le miroir en face de moi, c’est décidé, demain je repars à New York. Kayla a raison mon frère ne m’aimera pas comme je suis, je dois lui être digne de ce nom. Je reviendrai le jour où je serais un autre homme. Retourner travailler au bar ou j’étais à New York, tout en recommençant mes études et quand j’aurais ouvert mon cabinet, 3 ans après avoir eu mon diplôme et travailler pour un vétérinaire, je reviendrai. Je veux que mon frère soit fier de moi et qu’il soit content d’avoir un jumeau digne de son nom. Je prépare ma valise pour être prêt à partir demain matin à la première heure.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Kayla B. Anderson
Kayla B. Anderson

◗ mes conneries : 53

Kayla B. Anderson le Ven 25 Mar - 9:17
Une Rencontre des plus Etonnante
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Aidan Handerson ✧ Kayla Anderson
Descendant me calmer dans le hall d'entrée, je croise le regard de mon chef de bataillon. A son regard je comprends se qu'il voulait que je fasse et il avait raison d'ailleurs. Je devrais aller m'excuser et allez regarder sa blessure de plus près. Mais pour être franche je ne sais même pas s'il va accepter ou non. Je m'attends au contraire un refus de sa part. Depuis tout a l'heure j'ai droit a des refus c'est sûrement pas maintenant que ça va changer. Soupirant je décide quand même de suivre les ordres de mon chef et après avoir récupérer le numéro de sa chambre, je prends les escaliers et arrive devant sa porte de chambre. J’hésite un moment avant de frapper. J'avais envie de faire demi tour de peur de m’énerver encore. Mais soufflant un bon coup, je décide a toquer a sa porte attendant une réaction de sa part. La porte ne s'ouvre pas. Alors J'insiste un peu plus longtemps et frappe plus fort en rajoutant la parole a mes gestes. Ouvrez s'il vous plaît... Je vous dois des excuse.... J'attends encore mais rien pas un seul mot de sa part ni même un bruit qui m'indique qu'il est bien derrière la porte. Alors soupirant je commence a faire demi tour. Parcourant le petit couloir qui mène au escaliers. Je m’arrête a quelques mètres de ceux là et regarde derrière moi espérant qu'il accepte se que je lui propose.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Handerson
Aidan N. Handerson

◗ j'ai : 27 ans
◗ je me ballade : un peu partout
◗ je suis : Barman
◗ mes conneries : 58

Aidan N. Handerson le Ven 25 Mar - 12:13
Une rencontre des plus étonnantes
“F. Aidan & Kayla.”
J
’étais assis sur mon lit à enfiler des chaussettes propres quand j’entendis frapper et puis parler de l’autre coté de la porte. Donnez moi deux minutes et j’arrive. J’enfile mes chaussures et je ferme ma valise de son zipper. Je la roule jusqu’à la porte et je passe à la salle de bain, voir si je n’ai pas oublié quelque chose. J’avais tout finalement. J’avais décidé de partir maintenant vu qu’il y avait un vol pour New York dans 5 heure. J’ouvre la porte et je vis que Kayla n’y était plus. Je soupire, Faut croire qu’elle ne m’a sans doute pas entendu. Je roule ma valise dans le couloir et je la vois dans le fond. Je lui souris et je m’arrête. Bonjour, Non, vous avez eu raison, je dois prendre sur moi avant de le rencontrer. Je rentre à New York pour prendre soin de moi et finir mes études. Merci à vous de m’avoir ouvert les yeux. De nos jours, c’est dur d’être ce qu’on veut, alors on prend ce qui nous reste et ce que la vie nous donne. La mienne ne m’a pas permis de faire mes rêves, alors j’ai pris ce qui reste, l’alcool et le métier qui va avec. Ce n’est pas de ma faute. Mais les gens veulent la richesse, parce que la pauvreté est pas appréciée. Moi j’ai toujours trouvé que ce n’est pas l’argent qui rend le bonheur, mais les gens autour de vous qui vous aime comme vous êtes. Mais ce n’est pas mon cas. Je baisse le regard. J’avais oublié que je ne suis pas dans la bonne ville. Ce n’est pas pour moi ici. New York est ma place, là bas je suis au moins accepté par mon entourage, tel que je suis. Mais comme je vous ai dit, je vais rentrer chez moi pour changer, parce que je veux réellement rencontrer mon frère et qu’il m’apprécie pour ce que je suis. Maintenant que je sais que John ne m’aurait pas aimé et ni voulu de moi avec ce métier de barman et la bouteille à la bouche. J’ai vraiment été enchanté de vous rencontrer, mais je suis désolé, j’ai un avion à prendre. J’aime pas quand les gens veulent me changer. Ce ne sont pas eu qui deviennent vos amis.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Kayla B. Anderson
Kayla B. Anderson

◗ mes conneries : 53

Kayla B. Anderson le Ven 25 Mar - 19:36
Une Rencontre des plus Etonnante
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Aidan Handerson ✧ Kayla Anderson
Il était la au fond du couloir avec sa valise et je l'écoute. M'avançant pour être plus près afin d'avoir une discussion civiliser.. Il compte repartir a New York. Mais d'un coté je ne veux pas. Il y a tant de chose a voir ici que c'est bête de repartir aussi vite a cause de moi. Oui je lui ai dit de retourner chez lui mais c'était sous le coup de la colère. Puis il est nouveau et perdu, je devrais être plus sympa et patience avec lui. Non... Franchement je m'excuse et non je n'avais pas raison. Je ne vous connais pas et j'ai voulu vous changer... Vous êtes se que vous êtes mais en faite lorsque j'ai appris que vous étiez alcoolique, j'ai repenser a un moment de ma vie amoureuse avec un homme malade de cette maladie.... J'en ai peur maintenant et je me met directement sur la défensive... Alors que vous voulez reprendre vos études je trouve ça très courageux mais maintenant votre entourage et ici.... Vous avez votre frère ici. Vous devriez rester et essayer d'intégré une école pour vétérinaire ici. ON en a des très bonne. Puis pourquoi repartir a New York... Vous êtes maintenant orphelin.... Rester afin de faire connaissance avec cette ville et rencontrer votre frère... Me mordillant la lèvres je poursuit un peu honteuse. Vous savez, j'ai dit que votre frère ne voudra pas vous voir car vous êtes alcoolique... Pour être franche je n'en sais rien... Quand je suis en collègue je dis n'importe quoi pour faire taire l'autre... Sérieusement, on a commencer sur de mauvaise base... Rester et essayons de faire connaissance...et s'il vous plaît laisser moi jeter un œil a votre blessure. Voila sa balle était dans son camp et je l'avoue m'expliquer m'avais soulager un peu. Mais je sais que s'il part je vais me sentir coupable. Et je ne pourrais plus me regarder dans le miroir. Tous le monde a une chance d’être ce qu'il est et la j'ai voulu l'obliger a être quelqu'un qu'il n'est pas...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Handerson
Aidan N. Handerson

◗ j'ai : 27 ans
◗ je me ballade : un peu partout
◗ je suis : Barman
◗ mes conneries : 58

Aidan N. Handerson le Sam 26 Mar - 0:31
Une rencontre des plus étonnantes
“F. Aidan & Kayla.”
J
e l’écoute pleinement s’excuser et je comprends pourquoi elle me prenait pour un con tout à l’heure. Elle a vécu quelque chose de terrible par le passer. La pauvre et je pouvais comprendre qu’elle ait peur que je sois comme ça. Mais pourtant, nous ne sommes même pas amis. Nous sommes que des connaissances. Rien de plus. Je lui souris. Ce n’est rien. Je comprends très bien. Ça va aller. De toute façon, je ne vous embêterai pas, je vous le promets. Je lui fais un sourire en coin. Oui, vous pouvez verrifiez ma tete, si ça peut vous rassurer. Je la ramène à ma chambre d’hôtel, je n’avais pas encore quitter l’hôtel, j’étais sur le point de le faire quand elle est venue s’excuser. Peut être que je repartirai quand même, comme je ne suis pas chez moi ici, et je n’ai rien pour m’y attacher. Ma ville c’est New York donc, je repartirai sans doute chez moi d’ici quelques jours. Je la fais entrer dans la chambre et je m’assois sur le lit pour qu’elle regarde ma blessure, j’avais mal à la tête et je voyais toujours des picots dans mes yeux. Je verrai ce que je ferai, peut être que je rentrerai à New York d’ici quelques jours. Peut être que je resterais, si je réussis à rencontrer mon frère et s’il veut bien de moi dans sa vie. C’est une chose à voir.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Kayla B. Anderson
Kayla B. Anderson

◗ mes conneries : 53

Kayla B. Anderson le Sam 26 Mar - 7:48
Une Rencontre des plus Etonnante
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Aidan Handerson ✧ Kayla Anderson
Le suivant jusqu'à sa chambre, je hoche la tête essayant de comprendre. Il allait au moins me laisser regarder sa tête et il allait rester quelques jours. J'avais en quelques sorte gagner. Mais au fond de moi je suis convaincu que quelques jours ne suffiront sûrement pas a faire approcher John et ce Aidan. Assiéyez vous sur le lit je vous en pris.... Je pose ma petite housse de secours sur la table et l'ouvre en sortant une compresse et un désinfectant. Puis je m'installe a coté de lui portant ma main a son crane afin de regarder en profondeur sa blessure. C'était une petite blessure mais se qui me préoccupais c'était la région de sa blessure. La tête et l'endroit ou c'est très complexe et un petit hématome interne peux avoir des répercutions tragique. Et je n'avais pas envie que ça soit le cas. Vous savez..... Restez plus longtemps que quelques jours je pense.... Déjà le temps de trouver John... Et après ils vous faudra du temps a tout les deux pour vous familiariser. John est persuader qu'il n'a pas de frère. Il lui faudra du temps pour accepter. Il vous faudra être patient je pense... Je suis désolée ça va piquer un peu.... Puis j'imbibe la compresse d'eau oxygéné et l’applique délicatement en tapotant doucement sur sa blessure pour ne pas lui faire trop mal. Une fois cela d’effectuer, je commence a lui faire un joli petit bandage en évitant précieusement de le serrer. Voila... L'aspect physique est terminé, mais maintenant je vais passer une petite lumière devant les yeux... C'est pour regarder votre perceptibilité et vos pupilles aussi.... Est ce que vous avez des picot devant les yeux ? Sortant la mini torche, je fait l'action et remarque que ses pupille ne se dilate pas exactement aussi rapidement qu'il le faudrait. Il lui faut du repos et aussi une attention médical. Ce signe médical plus les picot devant les yeux peut expliquer un traumatisme crânien interne. Bien.... J'ai une mauvaise nouvelle.... Vous devant rester coucher et vous reposer.... Je viendrais deux fois par jour voir votre blessure et voir si ça va mieux.... Je pense que d'ici 4 a 5 jours ça sera résorber mais je ne peux pas vous le garantir.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Aidan N. Handerson
Aidan N. Handerson

◗ j'ai : 27 ans
◗ je me ballade : un peu partout
◗ je suis : Barman
◗ mes conneries : 58

Aidan N. Handerson le Sam 26 Mar - 11:35
Une rencontre des plus étonnantes
“F. Aidan & Kayla.”
J
’avais un bon respect pour la médecine et si j’avais un problème, je ne mentais pas, alors oui je lui ai dit oui pour les picots dans les yeux. Je savais que j’avais une commotion. Et si ça affectait mon intelligence? C’était toujours quelque chose qui me faisait peur, les commotions cérébrale. J’acquiesce positivement en ce qui concerne le repos que je dois prendre. Presqu’une semaine. Et là, je n’aurais pas de paie de travail cette semaine, comme je n’y serais pas aller. Le peu de l’héritage de mes parents est en train de tomber en fumé avec cet hôtel. J’espère avoir assez pour faire la semaine de repos et me nourrir trois fois par jour. Si non je diminuerai le nombre de repas. Déjà qu’avec mon problème d’alcool, je vide le mini bar. Il est pas encore vide, mais il le sera bientôt. J’écoute ses restrictions attentivement. Elle viendra me voir deux fois par jour pendant 6 jours. Si je dois rester au lit, c’est que je n’ai pas le droit de sortir. À croire qu’elle l’a fait exprès pour que je ne quitte pas L.A. Donc je ne pourrai pas chercher mon frère pendant six jours. Je soupire et baisse le regard. D’accord, je ferai ce que vous me dites… je dois appelé mon employeur au bar. Je suis déjà en retard de 2 heures aujourd’hui. J’étire mon bras jusqu’au téléphone que je porte sur mon torse, je compose le numéro. La sonnerie se fait entendre deux fois avant qu’il décroche. Bonjour patron c’est Aidan, j’ai eu un pépin dans un ascenseur et je pourrais vous apporter une preuve des pompiers, mais j’ai aussi une commotion et je dois rester au lit six jours… J’entends soupirer à l’autre bout du fil. Je suis même sur qu’il se passe la main dans les cheveux. « Aidan, je t’ai embauché, justement pour remplacer une employer pendant ses 2 mois de congé de maladie, j’ai vraiment besoin de toi. Mais je peux comprendre ce qui t’arrive, mais je sais que tu sais très bien que je ne peux pas t’attendre pendant ses six jours. Alors tu sais que je vais devoir laisser ta place à un autre. Bonne continuation dans tes recherches. » Il raccrocha. Je raccroche un peu après. Finalement, je quitterai L.A. dans six jours. Par chance que j’ai un billet d’avion de retour, j’avais prévu le coup au cas où. Je n’aurai pas assez d’argent pour me trouver un emploi et rester à l’hôtel pendant mes recherches. Celui là, je l’avais trouver quelques jours avant d’arriver à L.A. J’avais préparé mon arrivé au complet, prévu les coûts avant de pouvoir me trouver un appartement. Mais là je repars de zéro. Je repose le téléphone sur la table et je regarde Kayla. Merci pour les soins. Je vous attends dans la soirée c’est ça ou juste demain? Je savais aussi, que je ne pourrai pas m’inscrire maintenant dans un université. Je dois attendre le prochain trimestre et le temps aussi qu’on accepte de bien me prêter une bourse, ce qui serait fort peu probable aussi rapidement. Alors, je dois retourner à New York une fois rétablis.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Kayla B. Anderson
Kayla B. Anderson

◗ mes conneries : 53

Kayla B. Anderson le Dim 27 Mar - 1:23
Une Rencontre des plus Etonnante
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Aidan Handerson ✧ Kayla Anderson
Une fois avoir regarder sa tête et lui avoir prescrit du repos ainsi que une présence médical au moins deux fois par jour, je sourie. Il accepte sans rechigner. Puis je le laisse téléphoner rangeant mes affaires. Je sais que ce n'est pas bien d'écouter les communication mais malheureusement j'entends quelques brides et je comprends qu'il est virer. J'étais peiner pour lui. Je me sens même coupable d'un coté. Je suis désolée pour votre travail.... Vous allez faire quoi maintenant? Oui j'allais venir dans la soirée mais je n'allais pas venir seule. J'allais venir avec un repas s'il me l'autorisait. A défaut de l'aider pour un emploi je peux au moins lui offrir le repas le soir quand je viendrais. Oui c'est ça je reviens ce soir, d'ailleurs je ramènerais le dîner. C'est la moindre des choses.... Si il accepte j'en serais heureuse. J'ai bousiller ses prochain a cause de mon énervement. Et je ne pourrais jamais réparer cela mais je connaissais quelqu'un qui cherchait un commis de cuisine peut être que ça l’intéresserais . Avant de prendre congé, je me retourne. Vous savez je connais quelqu'un qui cherche un commis de cuisine...
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre des plus étonnante ( AIDAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: 
great city & colour
 :: east :: bed & breakfast
-