« See you again »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Lun 21 Mar - 15:59


See you again
FT. JOHN DISICK


« C'est drôle la vie parfois. Dans les derniers jours, j'avais passé beaucoup de temps à plaisanter avec John sur le fait que j'allais retourner en Suède, l'abandonner etc.. Parfois, la vie nous écoute un peu trop et elle ne fait pas la distinction entre une plaisanterie versus la réalité ».

Lors de mon dernier passage au boulot, j'avais tenté par tous les moyens de transférer toute ma paperasse de bureau de là-bas à ici. Bien évidemment, c'était plus difficile que je pensais. Le directeur des ventes m'avaient assuré que je devais me présenter là-bas, au bureau chef, afin de signer des papiers et pour tout régler. Je n'avais absolument aucune envie de retourner là, du moins, pas pour le moment.

J'étais rentré à la maison, toute mal, triste et démotivée. J'avais retrouvé John il y avait à peine quelques semaines et voilà donc que je devais repartir. Oui, je sais, c'était cinq ou six jours, mais c'était quand même ultra douloureux pour moi. Je lui avait donc annoncé la nouvelle, j'avais eu droit à un « C'est pas vrai putain » tout droit sorti de la colère de monsieur.

Je m'étais donc envolée pour la Suède dès le lendemain. J'envoyais des SMS à John dès que je pouvais, mais encore là, c'était très dur, mon emploi du temps était beaucoup trop chargé. En 6 jours, nous nous étions envoyés simplement une dizaine de messages. Tous les deux préoccupés par nous deux boulots.

****

Je venais d'atterrir, il y a quelques heures de cela. J'avais décidé de ne rien dire à John, histoire de lui réserver la surprise. Heureuse comme une puce de retourner à la maison, je déverrouilla la porte d'une lenteur extrême, afin de ne pas faire de bruits. Une fois celle-ci ouverte, je lâcha un « Je suis rentrée ! » plutôt fort, afin que la maison en entier entende. Aucune réponse, aucun son. Il dormait peut -être. Je monta alors à l'étage, le lit était fait et aucune trace de John, même de Penny d'ailleurs.

L'idée me traversa l'esprit de regarder dans la commode pour voir si ses vêtements de travail y étaient. Si non, j'aurais compris ou il était. Je ne pu constater que seulement son maillot de plage ainsi que des vêtements léger manquaient. Je devinais aussitôt ou il se trouvait.

Sea Island était très près de la maison, je me rendis donc à pied, après avoir enfiler un bikini orange, ainsi qu'un long t-shirt de plage blanc, et des tong. Une fois arrivée, c'était quand même très calme. Mais je vis au loin un très bel homme, assis qui lançait un freesbee à un chien. Mes deux amours à moi.

Je m'approcha donc lentement, afin de lui sauter dans les bras. Cependant, Penny constata ma présence et se mis à courir directement dans ma directement. « Mon petit bébé! » dis-je en l'attrapant dans mes bras. Je la tenait donc par un bras et je m'avançait vers John, celui-ci se leva, lorsqu'il me vit arriver. « Bonjour au plus merveilleux des hommes! » dis-je en arrivant à sa hauteur, juste avant de l'embrasser tendrement.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Lun 21 Mar - 16:28
Pratiquement tout les jours; Kylie me taquiner avec le fait qu'elle allait repartir en Suède et tout.. Mais, on ne s'attendait pas à ce que ces plaisanteries allaient malheureusement devenir réalité! Elle m'annonça qu'elle devait repartir en Suède régler quelques papiers.. Je n'étais pas content du tout à cette idée qu'elle sois si loin de moi, mais bon, apparemment nous n'avions pas le choix et pour ma part, j'avais repris le travail, je ne pouvais pas à nouveau m'absenter.. Alors je ne pouvais pas l'accompagner.. 
Le lendemain, elle partit à la première heure et moi je me retrouva seule avec Penny.. Chaque jour était les mêmes, je travaillais et je rentrais à la maison.. Durant son voyage, elle et moi n'avions pu échanger à peine dix messages et zéro appels.. Sa commençait à faire long.. Très long même.. Mais on n'avait pas le choix apparemment.. 
Aujourd'hui, je ne travaillais pas, alors j'avais décider d'emmener Penny se promener un peu sur la plage! J'avais pris son jouet avec moi.. Je lui jetais, et elle me le rapporter, ainsi de suite.. Jusqu'à ce qu'elle se dirigea derrière moi sans que je ne lui jette rien! J'allais la gronder, lorsque je me retourna, quel ne fut pas ma surprise de voir que Kylie était là! Elle portait Penny sous son bras et elle s'approcha de moi en me saluant.. Je ne pus m'empêcher d'afficher un énorme sourire sur mon visage.. Une fois à ma hauteur, elle m'embrassa tendrement.. Je rompis le baiser et lui retira Penny des bras que je posa délicatement sur le sol. "Bonjour mon amour de ma vie" Dis-je en la regardant avec amour, et je l'attrapa directement afin de la prendre dans mes bras! Je la porta en la serrant contre, puis je l'embrassa amoureusement et langoureusement à la fois! 
Je n'étais vêtu que de mon boxer de bain, car j'avais déjà était profiter de l'eau avec Penny! Et au vue de l'accoutrement qu'avait mis Kylie, on voyais bien qu'elle voulait profiter de l'eau elle aussi.. "Agrippe toi" lui dis-je afin de pouvoir lui retirer son tee-shirt. Une fois que se fut fait, elle laissa tomber ces tongs sur le sable et je continua de la porter jusqu'à ce qu'on arrive dans l'eau.. "Tu m'as tellement manquer mon amour!" Je l'embrassa amoureusement encore une fois. Je m'étais rendu compte à quel point s'était dur de vivre loin d'elle.. Je ne voulais pas la lâcher.. "Je ne te lâche plus, terminer!" Dis-je en riant légèrement, je ne voulais plus la détacher de moi.. Alors qu'on s'embrasser toujours elle et moi, j'entendis un homme parlait derrière nous disant que j'avais de la chance qu'elle était bonne et qu'il la ba*serait bien! Mon sang ne fit qu'un tour! Je lâcha Kylie et me rua sur l'homme en question.. "Petit fils de p*te!!! Je vais te tuer!!!" Hurlais-je sans cesse en étranglant l'homme en question.. J'avais tellement les nerfs que je n'arrivais plus à le lâcher! Ces amis me suppliaient de le lâcher, que j'allais le tuer!!! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mar 22 Mar - 0:29


See you again
FT. JOHN DISICK


Penny se mit à courir dans ma direction. D'après les gestes que John
faisait, je me doutait qu'il s'en allait la gronder. Cependant, ce n'est pas ce qui arriva lorsqu'il se retourna et me vis alors. Un large sourire se forma sur son visage. Un homme heureux diront nous. Nous étions tout deux rendus à même hauteur, lorsqu'il posa le chien au sol. Nous nous embrassâmes tendrement qui se transforma en baiser langoureux.

De se manière habituelle, John me porta dans ses bras pour ainsi retirer mon t-shirt, afin d'aller à l'eau. C'était un petit bonheur incomparable. En Suède, les plages se faisaient rares et ce n'est surement pas avec le froid de là-bas que je pouvais profiter de l'océan. Penny, seul sur le sable pleurait un peu. Que c'est mignon des pleurs de petit chiot. «Mais non ma belle, on est pas loin» dis-je en lui faisant un petit coucou. Je pense que je commençais à trop m'attacher a ce petit bout.

John me tenait si fort contre lui, j'avais l'impression de m'être absentée pendant un mois. C'est alors que les paroles d'un jeune homme vinrent interrompre le somptueux baiser que nous échangions. Quant à moi, c'était simplement les paroles d'un petit con, mais pour John, il venait de lui déclarer la guerre.

Il me lâcha et en un éclair, il se rua sur le jeune homme en question. Bon sang, si je m'attendais à ça. Un énorme panique s'installa, les amis du jeune homme arrivèrent en courant afin de hurler à John de le lâcher. Personne n'osaient le toucher, ils hurlaient juste. Penny jappait extrêmement fort. Je me rua à mon tour sur John. «John! Lâche le, il en vaut pas la peine! John s'il te plait!»

Ils finirent par se lâcher, même le mec en question avait commencer à le frapper. Lui et ses amis quittèrent, après nous avoir traiter de tous les noms. Je m'approcha de John, qui saignait du front, de la lèvre et du nez. «Oh bébé..» dis-je en essayant d'appliquer un peu d'eau sur ses blessures à l'aide de mon t-shirt.«Il en valait pas la peine!» Je m'approcha un peu de lui et l'embrassa. «Tu sais bien que la seule personne qui me b*sera ce sera toi!» Dis-je en reprenant les mots du jeune homme, je rigola, essayant de faire changer les pensées à John.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mar 22 Mar - 8:03
Sa faisait quelques jours que Kylie était parti et aujourd'hui elle m'avait fait la surprise de revenir plus tôt que prévu, pour mon plus grand plaisir. Quand je la vis me rejoindre sur la plage, j'étais l'homme le plus heureux du monde. Comme toujours je la pris dans mes bras afin de la serrer contre moi. Je lui retira son haut afin qu'on puisse aller dans l'eau. Penny japper sur le bord de l'eau, sa me faisait un peu mal au coeur, mais Kylie la rassura, alors elle se mise assise bien sagement, attendant sans doute que l'on ne sorte de l'eau. Mais malheureusement, sa n'allait pas se passer comme prévu. Alors qu'on profitait tout les deux de nos retrouvailles, j'entendis un homme parlait de Kylie en des termes que je n'appréciais, mais alors, vraiment pas du tout. Et je ne pus me contenir d'avantage. Je ne pus m'empêcher de relâcher Kylie dans l'eau et de me ruer sur l'homme en question.. Alors que moi je l'étranglais, il en profiter pour me mettre des coups afin de se défendre également. Penny ne cessait d'aboyer, et Kylie me crier d'arrêter, mais je ne l'entendais pas, la rage prenait le dessus.. Mais lorsqu'elle se rua sur moi, pour me demander de le lâcher, je le fis de suite! J'avais repris mes esprits et je n'aurais jamais pris le risque de la blesser ne serait-ce qu'un peu, alors je lâcha prise. L'homme en question et ces amis finirent pas quitter la plage en nous insultant de toutes sortes de noms. Sa m'était égal, personne n'avait le droit de parler d'elle avec de tel propos. 
On était de nouveau sur le bord, et je saignais de plusieurs endroits au visage. Kylie essayait tant bien que mal de me retirer le sang que j'avais sur le visage à l'aide de son tee-shirt.. Elle me dit quand même que qu'il n'en valait pas la peine et pour reprendre ces paroles, elle enchaîna me disant que je serais le seul qui lui ferait vulgairement l'amour, pour ne pas dire autre chose! Je ne pus m'empêcher de lâcher tout de même un petit rire. "J'espère bien qu'il n'y aura que moi.. Sinon je te tue aussi!" Dis-je en riant.. Je la taquinais évidemment.. Quoique! Je l'embrassa amoureusement puis je finis par lui dire "Rentrons à la maison, histoire que je puisse me débarbouiller de toutes cette saleté!" Je lui tendis mon tee-shirt, le sien étant plein de sang.. "Met sa s'il te plait, je veux pas que tu rentre à la maison dans cette tenue, moi je resterais torse nu, c'est moins grave que si on te voit comme sa!" J'étais hyper jaloux, et de plus en plus avec le temps.. Elle l'était tout autant que moi, je vous laisse imaginer les dégâts!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mar 22 Mar - 13:47
Alors que John s'était rué sur le mec en question. Je tentais du mieux que je pu pour les séparer. Au moment ou je le toucha, il s'arrêta net. D'après moi, il ne voulait pas me faire de mal, c'est très comprenable. On se retira un peu du chaos et les autres quittèrent la plage.

J'étais la entrain d'essayer d'essuyer le sang sur son visage. Ca y est un t-shirt de gâcher. Bon, c'est pas grave, tout pour venir en aide à mon fiancé. Je venais de faire la blague, reprenant les mots du mec de tout a l'heure et il me confirma que si ce n'était pas le cas, il me tuerait. Un petit rire nerveux s'échappa de ma bouche. «Très rassurant!» dis-je m'éloignant un peu. Puis, je me rapprocha pour l'embrasser tendrement.

Je pris Penny dans mes bras, il voulait qu'on rentre pour nettoyer tout ça, mais moi je n'étais pas d'accord. Il saignait encore et encore, c'est clair que quelque chose clochait. Je pris alors sa main. «Non, on va à l'hôpital, tu as besoin de points de sutures.» Je savais que John avait horreur des hôpitaux, mais vu l'état dans lequel il se trouvait, je ne voulais pas prendre de risque. «Je t'aime, je ne veut plus que tu te battes comme ça, fini batman!» Je rigola et posa un baiser sur son épaule.

J'enfila le t-shirt qu'il me tendit. Il préférait être torse nu que de me voir dans la tenue que je portais. Moi, j'avais aucun problème avec ça, il était plutôt sexy! Devrais-je dire ... très sexy. Nous prîmes alors le chemin de l'hôpital, ce n'était pas très loin. En chemin, nous déposâmes Penny à la maison et continuâmes notre route.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mar 22 Mar - 15:37
J'étais un peu gêner que le premier jour où l'on se retrouvait sa puisse se finir comme cela! Mais cette homme n'avait à avoir ce genre de paroles envers elle.. Je ne supportais pas que l'on parle comme ça.. Pas à elle en tout cas.. On était à présent sur le bord de l'eau et elle essayait tant bien que mal de me nettoyer avec son tee-shirt.. Mais j'en avais marre d'être ici, je voulais rentrer à la maison pour me nettoyer mais elle insista pour aller à l'hôpital.. Chose que je ne voulais pas faire, puisque, ne l'oublions pas, il s'agit de mon lieu de travail, là bas tout le monde me connais, et je ne voulais pas qu'il sache ce qui m'était arriver.. Mais elle insistait pour qu'on y aille.. On passa alors devant la maison pour y déposer Penny, puis on alla dans la direction de l'hôpital, qui se trouvait non loin de chez nous. On était donc à pied, en route vers l'hôpital. "Ecoute, je ne vais pas y aller, je ne veux pas que tout mes collègues me voit comme cela, et je suis capable de me soigner tout seul, je te rappel que c'est mon métier tout de même!" Et cette fois ci, je ne lâcherais pas le morceau, je n'irais pas à l'hôpital, s'était décider! 
Je pris alors le chemin inverse.. Je ne voulais pas y aller pour si peu, les urgences étaient toujours bondés de monde, j'allais devoir attendre une éternité, pour quelques choses qui me prendra à peine dix minutes à la maison.. Je pris alors sa main, en prenant le chemin du retour.. "Tu es très sexy ma petite chérie dans mon tee-shirt" Dis-je pour la taquiner. "Je te propose que l'on rentre à la maison le temps que je me nettoie le visage, et après on sort déjeuner tout les deux dans un petit restaurant? Sa te va ?" Dis-je en la regardant. Bien sur que l'on n'allait pas rester enfermer tout les deux. Puis, moi aussi de mon côté j'avais envie de sortir alors j'espérer qu'elle sois d'accord. "Par contre tu t'habilles un peu plus, parce que sinon je vais encore jaloux.." Je détestais l'idée qu'un autre homme puisse poser ces sales yeux sur ma femme.. Mais malheureusement, beaucoup devait le faire, et je ne pouvais pas aller contre sa.. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mar 22 Mar - 16:56
J'avais décidé d'aller a l'hopital. John saignait beaucoup trop et dans mon cas je m'inquiètait. Bien sûr, j'aurais pu le laisser faire, mais dans l'état dans lequel il était, je préfèrais qu'il laisse quelqu'un prendre soin de lui, plutôt que de le faire sois-même. Sur la route menant à l'hopital, il s'arrêta net, me confirmant qu'il n'avait pas l'intention d'y aller. Sur le coup, je cru a une petite crisette de jeune homme ayant eu un coup à l'orgueuil, mais après je compris que c'était pas génial de se présenter à son boulot, expliquant le pourquoi de la chose.

En contre partit, il me proposa d'aller se changer et prendre un déjeuner au restaurant. J'accepta volontier, mais nous devions dabord nous changer. En retrant à la maison, j'attacha rapidement mes cheveux, refis légèrement mon maquillage et enfila une robe rose pâle, sans brettelle. "C'est correct comme ça?" dis-je en me pointant devant lui.

J'eus la grande surprise de le retrouver dans la salle de bain, entrain de refaire ses points de sutures. J'hurla legerement.
"Berk! Qu'est-ce que tu fais! Pas dans la salle de bain, blanche! Tu met du sang partout" Je rigolais a la fois, vu ma phobie du sang et ma reaction de gamine.

Je descendis donc dans le hall, attendant John assise sur une petite chaise. J'avais terriblement faim! J'avais hâte de manger.. mais j'avais aussi très faim de lui..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mar 22 Mar - 17:25
Alors que l'on était sur la route pour se rendre à l'hôpital, je lui fis part de ma décision de ne pas m'y rendre. Petit un, je ne souhaitait pas que mes collègues me retrouvent dans cette état, et puis, s'était un soin que je saurais me faire tout seul. On pris alors le chemin inverse, pour retourner vers la maison. Je lui proposa qu'une fois que nous serions rentré et débarbouiller tout les deux, on pourrait se rendre au restaurant manger un morceau. Je mourrais de faim, et j'étais sûr que elle aussi, puisqu'elle était la fille la plus gourmande que je pouvais connaître. 
On arriva enfin à la maison, je pris de suite le chemin de la salle de bain. Etant infirmier, disons que j'avais beaucoup de matériel à la maison, de quoi me recoudre l'arcade tout seul par exemple, et c'est ce que j'allais faire! 
Alors que je venais de me désinfecter, je commença à refermer la petite ouverture que j'avais juste au dessus de l'oeil. Mais je fus sortis de ma concentration par Kylie qui me demandait si s'était correct comme cela? Mais de quoi parler t'elle? Je tourna ma tête vers elle, et je vis qu'elle était vêtu d'une petit robe rose pâle sans bretelles.. Elle s'était maquiller.. Bref, comme toujours, elle était sexy.. Je n'eu pas le temps de répondre à sa question que sa tête se transforma directement, dégoûtée! Elle me fit une remarque sur le sang que j'avais laisser dans la salle de bain. Je ria, je savais très bien que ce n'était pas une vraie remarque, mais plutôt pour m'embêter. "J'essuierais chochote!" Dis-je en esquissant un léger rire.
Elle finit par descendre, elle devait sans doute m'attendre dans le hall. Une fois fini et une fois nettoyer aussi bien moi que tout mon bordel, je descendis la rejoindre. Je la regarder alors, elle était sexy.. beaucoup trop.. "Tu ne connais donc pas les pantalons?" Dis-je avec un ton macho, je devais bien l'avouer.. J'avais vraiment très faim, mais encore plus d'elle.. Je me rendis près d'elle et lui pris la main pour qu'elle se mette debout. Je me rendais compte que je devenais de plus en plus jaloux.. "Je ne supporte plus le fait que d'autres hommes puissent te regarder.. C'est pas contre toi mon amour.. C'est moi le problème..'' Dis-je en la regardant avec amour.. J'aurais voulu lui faire l'amour sur le champ, mais je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais avec elle simplement pour cela..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mer 23 Mar - 0:11
Je croyais m'avoir fait super jolie pour lui et tout ce que John réussi à me répondre, c'était que je ne connaissais pas les pantalons. Je leva les yeux au ciel et les roula. «Vraiment? C'est ça ton commentaire?» Je rigola. Je m'approcha de lui, afin de l'embrasser, juste avant, il me dit alors qu'il en avait marre que les gens ai le regard sur moi. Je souris. Il était jaloux, je pouvais le voir. C'était mignon. «Peu importe qui me regardera, je ne veux impressionner que toi» Je l'embrassa amoureusement, avant de lui faire une petite pincette sur les fesses.

Je lui fis signe de venir avec moi, nous allions dans la voiture pour aller manger un petit quelque chose. Je voulais lui parler de quelque chose, mais je n'osais pas.. pourtant, c'était très important. J'attendis qu'il démarre et qu'on soit bientôt arrivé pour lui parler.«Bébé? Tu sais avant de partir, quand je suis sortie au bar avec mes copines? J'ai rencontré un mec ..» Il allait sûrement paniquer a ce moment, mais il devait absolument savoir le reste de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mer 23 Mar - 7:26
Lorsque j'étais descendu la rejoindre, je m'étais rendu compte de sa tenue et clairement, sa me plaisait pas du tout.. Que des hommes puissent la voir habiller comme cela, me rendait complètement jaloux, mais je n'avais pas le choix apparemment, alors pourquoi me demander? Elle me dit qu'elle ne souhaitait impressionner que moi.. Alors pourquoi s'habiller comme ça aux yeux de tous? Bref, je n'allais pas continuer à parler de sa, sa m'énerver déjà bien assez comme sa.. 
On était à présent dans la voiture en route vers le restaurant.. On était pratiquement arriver lorsque Kylie commença à me parler, mais j'entendais dans sa voix que quelques choses n'était pas normal, et je sentais que sa allait m'énerver fortement.. Je la laissais parler, commençant la tension monter.. Et quand elle commença à me parler de sa soirée avec ces copines, je savais d'avance que cela ne présager rien de bons.. Mais quand elle ajouta qu'elle avait rencontrer un mec, je mis un coup de poing dans le volant. "Quel mec?" Dis-je en criant!!! Je m'arrêta à la première place que je trouva, je ne me sentais plus capable de continuer à conduire. Alors je m'arrêta et tourna de suite le regard vers elle.. "Quel mec Kylie?" Si elle m'avait tromper, il ne valait mieux pas que je retrouve ce mec sinon, je les tuerais tout les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mer 23 Mar - 14:46
Alors que je commençais à parler, il se mis à paniquer. Il devait probablement penser que je le trompais. Ce qui était fort impossible. «Non non non bébé, écoute moi!» Il s'arrêta sur le bord du chemin, trop impatient d'entendre ce que j'avais à dire. « Tu sais la nuit ou tu devais rentrer au boulot d'urgence?» J'attendis une confirmation de sa part, puis continua. « Hé ben y'avait ce mec au bars, physiquement pareil à toi et je me suis avancer et je l'ai engueuler .. pensant que c'était toi.» Je rigola un peu, me rappellent comment je l'avais engueulé. « Au final, le mec quand il a parlé, ce n'était pas du tout ta voix et il s'est mit a parler d'une histoire comme quoi que tu es son jumeau, il était mort né à sa naissance .. bref un truc de fou! Il est ici pour te retrouver»

Je voyais bien dans la tête de John, qu'il était aussi étonné que moi. Une pointe de soulagement aussi se faisait voir dans ses yeux, probablement parce qu'il venait de comprendre que je ne l'avais pas tromper. Je m'approcha de lui et pris sa tête entre mes mains. «Ne panique plus comme ça, je ne te tromperai jamais» Dis-je avant de déposer un baiser tendre sur ses jolies lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mer 23 Mar - 15:07
On était en voiture et elle commença à me parler qu'elle avait rencontrer un mec.. Et je commençais vraiment à être énerver.. Je préférais m'arrêter sur le côté, parce que je n'aurais pas la patience d'attendre jusqu'au restaurant.. Une fois que je fus arrêter, elle commença à continuer à me parler.. Elle enchaîna me disant que le soir où j'avais dû partir en urgence au travail, elle était sortit prendre un verre au bar avec ces copines. Elle enchaîna me disant qu'elle avait rencontrer un homme, qui me ressemblait énormément.. Il me ressemblait tellement, qu'aux premiers abords, elle avait carrément cru qu'il s'agissait de moi.. Je ne répondais rien, je voulais la laisser poursuivre son monologue avant de m'énerver, ou pas.. 
Mais l'histoire qui allait suivre dépasser complètement l'entendement.. Elle fini par me dire que cet homme en question rechercher son frère jumeau.. Qu'il avait était déclaré mort né, enfin, l'histoire paraissait complètement suréaliste.. Et clairement, je ne voulais rien entendre à ce sujet.. Mes parents ne m'avaient jamais parler de frère mort ou j'en passe, alors j'avais un peu de mal, à croire cette histoire, surtout que c'est la première fois que l'on m'en parler, et que je n'avais jamais vu l'homme en question. Je ne voulais pas en parler, mais je gardais bien cette information dans le coin, de ma tête.. Je retrouvais ma femme, et je ne voulais penser qu'à elle à cet instant.. ''C'est quoi cette histoire? J'ai pas de frère! Alors on parle plus jamais de cela..!"
C'est vrai que j'avais un doute tout de même, je savais très bien que Kylie ne me mentirait pas, mais je me demandais pourquoi elle ne me l'avais pas dit plus tôt.. 
Par la suite, elle pris ma tête entre ces mains en me disant qu'elle ne me tromperait jamais.. Que je n'avais pas à paniquer.. "J'aurais toujours peur de te perdre Kylie.." puis elle m'embrassa. Je prolongea son baiser, mais en l'embrassant langoureusement cette fois ci..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mer 23 Mar - 15:15
Il ne voulait pas en parler.. Je baissa les yeux, un peu triste d'entendre ça. Soit il s'en foutait vraiment, ou ca lui faisait un choc tellement intense qu'il préférait nier. J'optais pour la deuxième option. Il redémarra, direction déjeuner. Néanmoins, je n'avais plus tant faim, va savoir pourquoi. «Est-ce qu'on peut rentrer?» dis-je tristement. J'avais un coup de barre tellement énorme, je me sentais plutôt mal. Je ne voulais pas gâcher notre déjeuner alors je préférais rentrer.

John accepta et fit demi-tour vers la maison. Je ne parla pas du reste du trajet, je posa simplement ma tête contre la vitre et ferma les yeux, histoire de contrôler mon mal de tête. Je pris une des deux mains de John et la posa sur ma cuisse. Ce simple petit geste me rassurait grandement. Nous arrivâmes à la maison quelques minutes plus tard, mais j'avais l'impression que ca nous avait pris des heures. «Je monte m'étendre» dis-je simplement. Il ne m'était jamais arrivé de me sentir de la sorte .. jamais. Je ne comprenais pas trop et j'alla simplement me poser sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mer 23 Mar - 15:27
Je ne voulais pas en parler, clairement j'étais totalement choquer.. Je ne préférais pas en parler à chaud, mais prendre bien le temps de réfléchir.. Et j'allais surtout demander des comptes à mes parents! Je voulais la vérité, mais la vraie! J'irais donc demander aux deux intéresser en temps voulu, pour le moment, je venais simplement de l'apprendre et clairement, je me sentais complètement à côté de la plaque.. 
J'avais fini par reprendre la route pour me rendre au restaurant, et alors que l'on était juste à côté, Kylie me demanda de rentrer à la maison. J'étais un peu surpris par se demande, mais j'accepta, après tout, je ne pouvais pas la forcer à y aller.. Je fis alors demi tour, et elle ne décrocha pas un mot de tout le chemin.. Etant une grande bavarde, si elle n'avait pas parler c'est qu'elle voulait être tranquil, alors je n'allais pas l'embêter.. Elle pris ma main pour la poser sur elle, je la caressa alors avec tendresse pour la rassurer..
Une fois arriver à la maison, elle me dit de suite qu'elle voulait aller se reposer.. Je ne lui dis rien, si elle se sentait pas bien, elle en avait quand même le droit! "Repose toi bien mon amour.." Lui dis-je simplement. Sa me faisait bizarre de la voir ainsi, sa ne lui arrivait que très rarement, alors j'étais un peu choquer, mais bon, sa peut arriver à tout le monde.. 
Elle était en haut, dans la chambre sans doute.. Je resta quelques minutes en bas, le temps de sortir Penny dans son terrain, puis une fois qu'elle eu fini ces petites affaires, je la fit entrer. Je monta par la suite rejoindre Kylie, lorsqu'une idée complètement folle me traversa la tête.. 
J'étais à présent dans la chambre, je m'installa sur le fauteuil qu'il y avait et lui dis. "Si sa se trouve, tu es enceinte que tu sois malade soudainement.." Je voulais la taquiner évidemment, mais s'était aussi possible ceci dit..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mer 23 Mar - 15:36
Je monta m'allonger. Définitivement, je n'allais pas très bien. Étrange. J'entendis John qui sortait Penny, puis je comprirent qu'ils furent rentrer au moment ou les deux arrivèrent dans la chambre. John s'installa sur le fauteuil près de moi. Je lui souris. Ce qu'il était beau. Puis il me dit alors que j'étais peut-être enceinte. Un sourire en coin s'afficha sur mon visage. C'est vrai, c'était peut-être possible, mais ce n'était pas ça. «Non, j'ai fais un test pendant mon escapade en Suède. Désolé chéri..» J'étais à la fois décu et contente. Je n'avais pas du tout envie de me transformer en baleine.

J'étira alors mon bras pour réussir à attraper la main de John. Je le tira alors près de moi. «J'ai froid!» dis-je pour justifier mon geste. En même temps. Je voulais juste que quelqu'un me colle. J'avais bien le droit non? Il vint alors se poser près de moi. Je me blottit dans ses bras et leva les yeux vers lui «Si demain je me sens mieux .. que dirais-tu d'aller faire un petit voyage? » Je donna quelques baisers dans son cou et continua «Pour enfin que je te prennes pour époux..» Je souris, voyant son regard s'illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mer 23 Mar - 15:49
Après avoir sorti Penny, je monta dans la chambre pour la rejoindre. Je ne voulais pas la déranger alors j'avais pris place dans le fauteuil qui se trouvait dans la chambre. Elle me regardait en souriant. S'était le plu cadeau qui m'était donner d'avoir. Pour la taquiner un, je lui dit alors que si elle était malade soudainement, s'était peut être parce qu'elle était enceinte. Elle me répondit du tac au tac, qu'elle avait fait un test de grossesse lors de son escapade en Suède, et qu'il s'était révéler négatif. A ma grande surprise, je fus triste de savoir qu'elle ne l'était pas.. Je ne lui en fis pas part..
Elle me pris ensuite la main, pour me tirer vers elle, me mentionnant qu'elle avait froid. Et une fois qu'elle avait pris ma main dans la sienne, elle me tira auprès d'elle. Je m'allongea alors à ces côtés en la serrant contre moi. Elle leva les yeux vers moi, me demandant si sa me dirait de prendre des petites vacances si elle allait mieux. "Bien sur, avec plaisir.. J'ai hâte que l'on puisse se retrouver tout les deux." Mais ce qui allait suivre aller me ravir au plus haut point! Elle voulait partir pour qu'elle puisse enfin faire de moi son époux et du coup, elle, ma femme. Un énorme sourire s'afficha sur mon visage.. "Oui, oui bien sûr! J'ai tellement hâte que tu sois ma femme!" Ces petits baisers dans le cou me plaisait beaucoup, peut être même un peu trop! ''Madame Disick Kylie" J'ai tellement hâte que toute la terre entière t'appelle définitivement comme cela.. Je caressais doucement sa cuisse avec douceur.. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mer 23 Mar - 15:56
Il fut heureux d'apprendre que je voulais devenir sa femme. « Kylie Disick, woâh, ca sonne bien!» Je rigola et leva la tête pour l'embrasser. J'avais terriblement hâte, mais en même temps, je savais que nos amis voudraient que l'on fasse une cérémonie avec eux. Bref, alors que j'embrassais John, mes baisers devinrent de plus en plus langoureux. « Je t'aime» dis-je en souriant.

Je me leva afin d'aller chercher des cachets dans la salle de bain. Je pris la dose recommandé, un verre d'eau et m'apprêta a rejoindre John, alors que j'eus un idée. Je souris malicieusement et retira tout mes vêtements, avant de le retrouver. Je sortis alors de la salle de bain, prenant la pose en m'appuyant sur le cadre de porte. « Tu sais ce qui enlève le mal de tête non? » Je rigola et retourna dans le lit avec lui. Je monta sur lui, et posa mes deux jambes de chaque côtés de lui. « I love you » dis-je en retirant son t-shirt, afin de déposer de doux baisers sur son torse. Je descendis ceux-ci encore et encore, jusqu'à n'en arriver à sa ceinture que je détacha lentement, pour y faire glisser son jean. Je leva les yeux et lui souris, puis rebaissa la tête, pour aller lui faire plaisir, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mer 23 Mar - 16:16
Je l'avais appeler Kylie Disck, elle trouvait que sa sonnait bien, et moi aussi, s'était donc parfait! Nos amis voudraient certainement que l'on fasse une cérémonie, même si moi je préférais les événements plus intimes! Mais bon, c'est un mariage, et je comprenais bien qu'on allait avoir pas mal d'inviter. Elle s'approcha de moi pour m'embrasser. Des baisers que je prolongea langoureusement également. Elle se leva par la suite. "Je t'aime aussi mon amour de ma vie." Dis-je en la regardant toujours. 
Elle se rendit dans la salle de bain, et je pus entendre qu'elle ouvrait l'armoir à pharmacie. Cette saleté faisait vraiment un bruit insupportable, il allait falloir que je règle ce petit soucis. Je me doutais du coup, qu'elle avait du prendre des aspirines ou quelques choses du genre surement pour calmer son mal de tête. J'étais alors allongé sur le lit quand je vis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Oh mon dieu, elle était totalement nue.. Magnifique! Elle me demanda si je savais ce qui retirer le mal de tête.. Je ne pus m'empêcher de rire, je savais très bien de quoi elle parlait! Elle vint me rejoindre sur le lit en se mettant à califourchon par dessus moi. Elle commença par me retirer mon haut en me disant qu'elle m'aimait et elle commença à déposer des baisers sur mon torse.. "Je t'aime aussi.." Je la laissais faire.. Elle descendis jusque ma ceinture qu'elle retira afin de faire descendre mon pantalon.. Elle me regarda en souriant avant de rebaisser la tête pour commencer à me donner du plaisir.. Je passa ma main dans ces cheveux comme pour l'encourager dans ces gestes.. Je me redressa pour la regarder faire, puis je passa ma main sous son menton pour qu'elle relève la tête.. "Viens par ici.." Lui dis-je avec désir.. Je la fis remonter dans le lit pour qu'elle se couche sur le dos.. Je la regardais avec amour alors que j'attrapais ces jambes. Je pris la décision de ne pas me protéger à nouveau.. Je rentra en elle, avec désir.. "Tu va être ma femme maintenant, alors plus besoin de se protéger.." 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mer 23 Mar - 16:25
Il passa sa main dans mes cheveux, je savais qu'il aimait ça. Je faisais de petits mouvements et finalement j'accelerais un peu plus. Apres quelques minutes John me pris doucement pour me coucher sur le dos. J'étais très excitée à ce moment, il prit alors mes jambes et entra en moi sans se protégée. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Je souria et lui murmura "Essaierais tu de me faire un bébé par hasard?" à l'oreille. Je glissa alors mes lèvres dans son cou, laissant de nombreux baisers et même un petit sucon.

Je commenca quelques mouvements de bassins, lents, forts,
lents, forts.. je changeait la cadance pour lui donner le plus de plaisir possible. Je commecais alors a gemir, prenant vraiment mon plaisir. Je remonta mes lèvres aux siennes, l'embrassant amoureusement. Mon envie de lui était terriblement forte, je prenais mon plaisir plus que jamais. Je pensais aussi au fait qu'il ne s'était pas proteger, un petit sourire se forma sur les levres, juste avant que je nous retourne, pour me mettre sur lui, tout en donnant des
mouvements de bassin plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mer 23 Mar - 16:41
Je l'avais faite monter un peu plus haut sur le lit afin qu'elle s'allonge sur le dos.. J'attrapa fermement ces jambes, pour finir par rentrer en elle. Je lui fis part de ma décision de ne plus me protéger, qu'elle allait devenir ma femme que l'on en avait plus besoin.. Elle me demanda alors à l'oreille si j'essayais de lui faire un bébé.. "Je crois bien que oui.." Lui chuchotais-je doucement au creux de l'oreille..
Ces mouvements se faisaient lent, puis rapide.. Et je devais bien avouer que sa m'exciter fortement.. Plus le fait que je ne me protégeais plus, le plaisir était beaucoup plus présent.. Je pouvais ressentir chaque sensation à son maximum.. Je faisais les mêmes mouvements qu'elle à l'unisson.. Je voyais bien qu'elle prenait beaucoup plus de plaisir que d'habitudes.. J'adorais vraiment cela, la voir prendre son pied.. Elle finit par nous faire basculer pour être au dessus de moi.. Ces mouvements maintenant étaient limite violent.. Je posa alors mes mains sur ces hanches pour intensifier les mouvements.. Je ne pouvais m'empêcher de soupirer de plaisir.. "Mon dieu Kylie, tu es une déesse...'' Lachais-je entre deux soupirs de plaisir.. Je nous fit basculer à nouveau pour être de nouveau sur elle.. Je sortir alors d'elle en la regardant.. Je laissa mes mains glisser le long de son intimité.. J'étais totalement fou d'elle.. J'écartais doucement son intimité, pour glisser à nouveau en elle.. Je ressentais cette fois vraiment chaque sensation.. Je commença par faire de grands coups de bassins.. "Ohhh.." Je ne pouvais me retenir de lui déclarer mon plaisir.. Elle était tellement parfaite... Je me sentais atteindre l'extase.. Mais je voulais que sa dure encore et encore.. Je sortis alors d'elle.. Pour à mon tour lui donner du plaisir.. Je descendis alors ma tête, et je commença à lui procurer du plaisir à son tour..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mer 23 Mar - 22:07
Le plaisir augmentait de plus en plus, je le sentais au plus profond de moi. Je voyais bien que John voulait continuer. Je le sentais. Il m'avait confirmer qu'il voulait effectivement le faire un bébé, cette simple confirmation me fit encore plus de plaisir. J'accentuais mes mouvements encore plus. Après quelques minutes il descendit des levres vers
mon intimité pour me faire plaisir. Je gemissais intensemment puis le ré-approcha de moi pour qu'il me pénetre de nouveau. Deja a l'idee de l'epouser j'etais très excitée, mais le fait qu'il me confirmait vouloir me faire un bébé c'etait encore mieux. Je fis des mouvements de bassin en meme temps de lui, fort et intense pour qu'il atteigne le summum du plaisir. Je m'imaginais deja la lune de miel.. j'en etait comblée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

« See you again »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: 
never too old
 :: playground ::  memory lane
-