Comment trouves tu la surprise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 23:17

Comment trouves tu la surprise?

C'EST DUR QUAND LES GENS TE MANQUENT. MAIS CA VEUT DIRE QUE TU ÉTAIS CHANCEUX, QUE TU AVAIS QUELQU'UN DANS TA VIE, QUELQU'UN D'ASSEZ IMPORTANT POUR TE MANQUER.

Mon arrivée à San Fernando était plutôt mouvementée. Moins de deux semaines s'étaient écoulées et j'avais déjà vécu la plus part des trucs que les gens vivaient dans toute leur vie. Toute la semaine, j’avais eu à courir de gauche à droite pour régler des tas de problèmes. J’avais même du retournée en Suède afin de déplacer ma société de création de vêtements. Toute une histoire ! Pourtant la seule chose que je pensais, c’était Scarlett. Depuis mon atterrissage je voulais lui rendre visite, mais le temps m’en avait empêché. Nous nous étions rencontrées en étant très jeune, lors d’un voyage avec nos parents. Pendant que ceux-ci visitait la ville, j’avais rencontré Scarlett sur la plage. À partir de ce moment, nous étions devenus inséparables, jusqu’à notre retour dans nos divers pays. Cependant, dieu merci technologie, celle-ci nous avait permis de garder contact à tous les jours, par texto ou par téléphone.

Cependant, j’avais garder le secret quant à mon déménagement ici. Étrange que ma soeur soit dans la même ville que ma meilleure amie, c’était plutôt marrant enfaite. Ce matin, je n’avais ni boulot, ni problème important à régler. À mon départ, John dormait encore, je lui fis un petit baiser sur le front et quitta. Je m’adaptait encore difficilement à la température de ce pays, mais j’y arrivais. J’avais enfiler jean et talons avec un long t-shirt blanc. Je connaissais l’adresse de Scarlett, elle me l’avait jadis envoyé par texto. Je relisais alors mes messages et trouva finalement le message contenant l’adresse.

Me dirigeant vers son appartement, j’étais totalement heureuse comme une puce. J’avais si hâte de la retrouver. Une fois tout près, je me glissa à travers les buisson pour ne pas qu’elle me voit par la fenêtre. Pour déverrouiller la porte, il fallait sonner, qu’elle parle pour approuver la personne et déverrouille. J’appuya sur la sonnette et elle répondit « Oui?» Je me racla la gorge avant d’imiter la voix d’un homme «Oui, service électrique c’est important» Elle déverrouilla alors et je monta toquer à sa porte, je me cachais légèrement pour ne pas qu’elle me voit à travers l’oeil magique. Lorsqu’elle ouvrit la porte, je cria ; « Surprise!!! » me jettant sur elle pour la mettre dans mes bras.

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouves tu la surprise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emission de relooking cherche mère de famille voulant faire une surprise à ses enfants
» Grossesse surprise!
» Comment faire une croix pour indiquer le décès
» Comment insérer une image d'après Servimg.com ?
» Comment dépotter les quads Spring Forecast: tuto photo

 :: 
never too old
 :: playground ::  memory lane
-