John Thomas Disick - Only God Can Judge Me †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mer 16 Mar - 8:49
2 2

John Thomas Disick


Salutation la compagnie ! Commençons par le commencement, mon p'tit nom à moi c'est John Thomas Disick et j'ai la chance d'avoir 27 ans au compteur. Sisi, avoues, tu m'envies de ouf. Ouais enfin bref, je suis né(e) un certain 14 janvier 1989. Dans la fabuleuse (ou pas) ville de New-York. Puis dans la vie j'suis militaire, ouais c'est pas mal.. enfin, ça passe le temps quoi ! Dieu tout puissant à fait de moi un(e) hétérosexuelle, bien que je n'aime pas m'coller une étiquette. Grâce au ciel, je suis célibataire ! Et je ne m'en plains pas. (enfin, pas tout le temps). Ah, tu trouves aussi ?! Ouais, on m'dit souvent que j'ai des airs à Ian Somerhalder, mais en mieux évidemment. Sinon, ma drogue à moi c'est les belles femmes, je suis un genre de Don Juan, par contre je fais l'impasse sur l'amour! Hors de question que je tombe amoureux. Et après bonne lecture, c'est dans les Patrick Swayze que vous pourrez me trouver. Bon, j'crois que j'ai fini mon monologue ! J'sais, quand je commence je m'arrête plus ! Mais vous avez kiffez vous pouvez le dire. On finit par remercier Sweet Desaster & Criminal Love pour leur talent. Sur ce ! Moi j'vais aller manger une banane en regardant les redif de GOT. Hasta la Vista loser !   

Mon caractère de merde & ma fabuleuse histoire, c'est ici. Ne jugez pas si vite ! Je peux être adorable ... Parfois. Enfin bref, j'raconte, tu écoutes et tu l'fait en silence. Merci. (Racontez votre caractère et votre histoire en quelques lignes, vos défauts, vos qualités, ce que vous aimez, ce que vous aimez pas, bref ! vous avez l'habitude à force non ? Puis mon histoire, c'est ici que ça se passe ! Longue, courte, c'est à ta sauce ! C'est de ton inspiration dont on parle là ! Bon, soyons sérieux. (C'est ici que tu nous contera la merveilleuse légende de toi, beauté fatale. Sous forme de rp, de simple histoire, d'anecdotes ou autre ! Bref, des bisous sur ta face poilue !)
Mon caractère? Ok c'est clairement la merde la alors! 
• Je suis le genre de mec super têtue, légèrement macho sur les bords et qui ne se laisse pas faire. J'aime les femmes et les femmes m'aiment.. Moi prétentieux? Pas du tout. Il va de sois que j'aime sortir avec mes amis et collectionner les conquêtes, car je met un point d'honneur à ne jamais tomber amoureux. J'aime les filles aux caractères fort, ténébreuses, et j'en passe, vous m'avez compris là je pense! Bref, je ne voudrais pas en dire de trop car vous n'auriez plus rien à découvrir après!!! See You ;)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Invité le Mer 16 Mar - 9:23

Quatorze Janvier Mil Neuf Cent Quatre Vingt Neuf.
Jour de ma naissance, Fils de Lydie & Thomas Disick, je fut leur premier enfant, peu de temps après, ils me donnèrent un compagnon de jeu, pour mon plus grand plaisir, une petite soeur qui elle, a 24 ans.

Mon enfance se passa tellement bien que je regrette encore d'en être sorti, et je pourrais en dire de même sur mon adolescence. Au lycée, j'étais le genre de garçon plutôt populaire... Bon ok j'avoue! J'étais un vrai Don Juan et j'étais aussi bonne élève, en gros, j'avais presque tout pour plaire! Je ne dirais pas que j'étais parfait, mais presque.. Si je le dis, je suis parfait! Et très humble en même temps comme vous pourrez le remarquer par vous même! Je finis mes études avec brio, mais au grand désespoir de mes parents, je décida de m'engager dans l'armée.. Ayant fait des études d'infirmiers, je ne partais pas en mission, mais travailler dans un hôpital militaire.. 

Un jour, alors que j'avais vingt cinq ans. Je croisa le regard d'une magnifique blonde à la chevelure magnifique.. J'irais même jusqu'à dire que j'avais eu, comme un coup de foudre! Oui oui un coup de foudre! Tellement, que je n'avais pas pu la laisser filer. Elle était tellement belle... Tellement tout... « Tu es l'amour de ma vie.. ».. Voilà le genre de paroles que l'on s'échangeait toute la journée.. J'étais tellement fou d'elle, que je lui avais demander de devenir ma fiancée.. Et elle l'était encore plus que moi parce qu'elle avait accepter!!! On avait mis en route tout les préparatifs pour la fête, mais un message aller tout remettre en question..

Les parents de ma fiancée, eurent un terrible accident.. Et comme ils vivaient dans un autre pays, elle devait partir les rejoindre, et je ne mis pas longtemps à réfléchir, il était évident que je partirais avec elle! Mais arrivé sur place, tout ne s'était pas passer comme prévu.. Ces parents finirent par la quitter et la toute sa vie se retrouva basculer.. Malgré toutes mes tentatives pour la soutenir, je voyais notre couple s'éteindre, jusqu'à ce qu'il ne reste aucune braise que je puisse raviver.. Je décida alors de retourner en Amérique..

Une fois rentrer au pays, je repris le cours de ma vie, normalement. En même temps je n'avais pas tellement le choix! J'avais repris mon travail à l'hôpital, et ainsi aller la vie! 

Par contre, je mettais un point d'honneur, maintenant, à ne plus jamais tomber amoureux! L'euphorie des débuts était tellement intense, mais, malheureusement, j'avais pu constater que la chute l'était tout autant!

Ca fait donc maintenant un an que je suis retourné à ma vie d'avant, mais célibataire, et Don Juan enchaînant souvent les conquêtes! Après tout, je reste un homme!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

◗ j'ai : 22 ans
◗ je suis : pompier
◗ mes conneries : 34

Elijah I. Daniels le Mer 16 Mar - 12:03
Bonjour et avant tout bienvenu :D

Avant de te valider je voudrais te demander de rajouter la partie de la fiche qu'il te manque dans ton premier poste :)


Dream On
Sing it with me if it's just for today, maybe tomorrow, the good Lord will take you away. Dream on, dream on, dream on. Dream yourself a dream come true. Sing with me. Sing for the year, sing for the laughter and sing for the tear.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Invité le Mer 16 Mar - 12:44
Ah mince, oui pas de soucis :)
Et merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

◗ j'ai : twenty two years.
◗ je me ballade : près de la maison de Bobby Roden.
◗ je suis : étudiante le jour, escort la nuit.
◗ mes conneries : 44

Scarlett R. Vanderwaal le Mer 16 Mar - 15:50
Ian est un très bon choix d'avatar
Bienvenue (:


Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. C'était une connerie. Du moins, dans son acceptation banale et contemporaine. Au quotidien, la souffrance n'endurcit pas. Elle use. Fragilise. Affaiblit. L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vibrante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
know that i'm no good

◗ j'ai : vingt-trois ans.
◗ je suis : étudiante, mon pote.
◗ mes conneries : 17

Olivia Harris le Mer 16 Mar - 17:00
Bienvenue beau gosse ! J'espère que tu te plaira ici !




I'm a hurricane
♡ I'm a wanderess. I'm a one night stand. Don't belong to no city. Don't belong to no man. I'm the violence in the pouring rain. I'm a hurricane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

◗ j'ai : 22 ans
◗ je suis : pompier
◗ mes conneries : 34

Elijah I. Daniels le Mer 16 Mar - 17:15
Je te valide ;) Bienvenue parmi nous :)


Dream On
Sing it with me if it's just for today, maybe tomorrow, the good Lord will take you away. Dream on, dream on, dream on. Dream yourself a dream come true. Sing with me. Sing for the year, sing for the laughter and sing for the tear.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

◗ j'ai : vingt deux balais
◗ je me ballade : en ville.
◗ je suis : elle cultive de la beuh en grande quantité, d'origine Hollandaise, elle fait pousser certains plans qu'on ne peut trouver que grâce à elle.
◗ mes conneries : 31

Pandore Van de Graaf le Jeu 17 Mar - 12:55
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Invité le Dim 20 Mar - 22:16
Merci à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

John Thomas Disick - Only God Can Judge Me †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thomas Gordon
» "Revivre à la campagne" de John Seymour (livre)
» Thomas Fabius en garde à vue.
» John Wayne
» John Lennon

 :: 
never too old
 :: playground ::  memory lane :: papiers administratifs
-