Poppée - teenage dreams in a teenage circus (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

◗ mes conneries : 2

Poppée I. Wilson le Mar 15 Mar - 15:12
2 2

Poppée Iris Wilson


Salutation la compagnie ! Commençons par le commencement, mon p'tit nom à moi c'est Poppée Iris Wilson et j'ai la chance d'avoir 23 ans au compteur. Sisi, avoues, tu m'envies de ouf. Ouais enfin bref, je suis née un certain 3 janvier 1995. Dans la fabuleuse (ou pas) ville de New York. Puis dans la vie j'suis étudiante en droit, ouais c'est pas mal.. enfin, ça passe le temps quoi ! Dieu tout puissant à fait de moi une hétérosexuelle, bien que je n'aime pas m'coller une étiquette. Grâce au ciel, je suis en couple ! Et je ne m'en plains pas. (enfin, pas tout le temps). Ah, tu trouves aussi ?! Ouais, on m'dit souvent que j'ai des airs à Taylor Marie Hill, mais en mieux évidemment. Sinon, ma drogue à moi c'est le chocolat, par contre je fais l'impasse sur les choux. Et après bonne lecture, c'est dans les nom de groupe que vous pourrez me trouver. Bon, j'crois que j'ai fini mon monologue ! J'sais, quand je commence je m'arrête plus ! Mais vous avez kiffez vous pouvez le dire. On finit par remercier dark paradize & merenwen pour leur talent. Sur ce ! Moi j'vais aller manger une banane en regardant les redif de GOT. Hasta la Vista loser !  


Mon caractère de merde & ma fabuleuse histoire, c'est ici. Ne jugez pas si vite ! Je peux être adorable ... Parfois. Enfin bref, j'raconte, tu écoutes et tu l'fait en silence. Merci. (Racontez votre caractère et votre histoire en quelques lignes, vos défauts, vos qualités, ce que vous aimez, ce que vous aimez pas, bref ! vous avez l'habitude à force non ? Puis mon histoire, c'est ici que ça se passe ! Longue, courte, c'est à ta sauce ! C'est de ton inspiration dont on parle là ! Bon, soyons sérieux. (C'est ici que tu nous contera la merveilleuse légende de toi, beauté fatale. Sous forme de rp, de simple histoire, d'anecdotes ou autre ! Bref, des bisous sur ta face poilue !)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

◗ mes conneries : 2

Poppée I. Wilson le Mar 15 Mar - 15:13
+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

◗ j'ai : vingt-deux ans.
◗ je suis : escort, bébé.
◗ mes conneries : 26

Nikki Sorrentino le Mar 15 Mar - 15:32
bienvenue ma belle n'hésite pas si besoin


If we want it, we take it. If we need money, we make it. Nobody knows if we fake it. You like to watch when we shake it ! I know I'm making you thirsty. You want us all in the worst way. You don't understand, I don't need a man. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

◗ j'ai : 22 ans
◗ je suis : pompier
◗ mes conneries : 34

Elijah I. Daniels le Mar 15 Mar - 19:54
Bienvenue parmi nous ma jolie I love you

Bon courage pour ta fiche :)


Dream On
Sing it with me if it's just for today, maybe tomorrow, the good Lord will take you away. Dream on, dream on, dream on. Dream yourself a dream come true. Sing with me. Sing for the year, sing for the laughter and sing for the tear.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Invité le Mar 15 Mar - 20:34
Taylor est tellement knon ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

◗ j'ai : twenty two years.
◗ je me ballade : près de la maison de Bobby Roden.
◗ je suis : étudiante le jour, escort la nuit.
◗ mes conneries : 44

Scarlett R. Vanderwaal le Mer 16 Mar - 15:48
Beaucoup trop belle cette nana! Bienvenue (:


Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. C'était une connerie. Du moins, dans son acceptation banale et contemporaine. Au quotidien, la souffrance n'endurcit pas. Elle use. Fragilise. Affaiblit. L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vibrante, délicate. En cas de choc, elle reste meurtrie, marquée, hantée ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

◗ j'ai : vingt deux balais
◗ je me ballade : en ville.
◗ je suis : elle cultive de la beuh en grande quantité, d'origine Hollandaise, elle fait pousser certains plans qu'on ne peut trouver que grâce à elle.
◗ mes conneries : 31

Pandore Van de Graaf le Jeu 17 Mar - 12:53
bienvenue sur le forum I love you je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à envoyer un mp si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Poppée - teenage dreams in a teenage circus (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dupe stellite dreams
» martin circus
» Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014
» Basher nitro Circus monster truck 1/8ème
» quad cham pale

 :: 
never too old
 :: playground ::  memory lane :: papiers administratifs
-