-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(m) ash stymest + partner in crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pandore Van de Graaf
Pandore Van de Graaf

◗ j'ai : vingt deux balais
◗ je me ballade : en ville.
◗ je suis : elle cultive de la beuh en grande quantité, d'origine Hollandaise, elle fait pousser certains plans qu'on ne peut trouver que grâce à elle.
◗ mes conneries : 31

Pandore Van de Graaf le Lun 14 Mar - 20:56
2 2

simon byrd


prénom; simon. nom; byrd. âge; 24 yo. orientation sexuelle; hétéro ou bi. statut; célibatard. célébrité; ash stymest. crédits; Merenwen & Stolen Paradise.

dans les grandes lignes (c'est-à-dire l'enfance et l'adolescence), son histoire est libre, cependant, comme dans tout scénario, quelques points à respecter : il doit habiter à san fernando depuis plus de 4 ans car sinon il n'aurait jamais pu montrer san fernando à pandore. ensuite, je dirais qu'ils habitent ensemble depuis un an donc faut voir avec le lien  :\
si vous avez envie de prendre le personnage, mais pas envie d'inventer une histoire complète, venez par mp, je pourrais vous aiguiller sur quelques pistes qui donnerait un certain caractère à simon (m) ash stymest + partner in crime.  1748343489 .



mes amis, mes amours, mes emmerdes.

pandore van de graaf; simon, c'est la première personne en qui pandore a eut confiance quand elle a déboulé au states alors qu'elle n'était même pas majeure. ils se sont rencontré dans une fête à laquelle pandore n'était même pas invité, et évidemment, ce qui devait arriver, arriva : ils couchèrent ensemble. le lendemain, perdue dans cette grande ville, simon lui montra tout les endroits où elle pouvait, où elle devait aller et à contrario les endroits qu'elle ne devrait pas fréquenter. c'est donc tout naturellement, que quand pandore décida de trouver un endroit pour faire pousser sa beuh spéciale hollande qu'elle demanda à simon de l'aider et il devint un genre d'assistant, au début. aujourd'hui ils travaillent ensemble, ils vivent ensemble (colocation) et pourtant ils n'ont jamais recouché ensemble après la soirée de leur rencontre. sur le papier, ils s'entendent à merveille : passe des soirées devant des séries avec des sushis, fument des joints, dorment parfois ensemble, mais sans jamais plus que ça. ils arrivent à garder pour eux leur jalousie envers d'autres personnes du sexe opposé qui serait un peu trop proche de l'autre. mais ils sont inséparable : ils sortent en soirée ensemble, font les courses, du shopping et la cuisine ensemble. leur seul moment de répit l'un sans l'autre : les cours et la douche. ils s'aiment, s'adorent et se poussent l'un l'autre vers l'avant, mais ils sont bien trop attaché à cette relation d'amitié presque fraternel pour se rendre compte qu'ils sont amoureux. alors que tout le monde le voit autour d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Pandore Van de Graaf
Pandore Van de Graaf

◗ j'ai : vingt deux balais
◗ je me ballade : en ville.
◗ je suis : elle cultive de la beuh en grande quantité, d'origine Hollandaise, elle fait pousser certains plans qu'on ne peut trouver que grâce à elle.
◗ mes conneries : 31

Pandore Van de Graaf le Mar 15 Mar - 0:41
allons un peu plus loin


pseudo + même si j'aime beaucoup le choix que j'ai fait pour le prénom et le nom de mon scénario, il reste libre, c'est toujours mieux de ne pas mettre "x" dans un scénario :9(:

avatar + il est négociable, mais attention pas avec n'importe qui, j'aime les beaux mâles tatoués comme ash, josh beech, etc, n'hésitez pas à me soumettre une idée cependant, je ne suis pas extrêmement difficile (m) ash stymest + partner in crime.  813389054

lien + non négociable mais ça, c'est logique :9(: par contre je vous avoue que je n'ai pas encore défini l'aboutissement, même si cela tend vers un lien love (m) ash stymest + partner in crime.  68359672

écriture + je suis capable de faire 1000 mots comme de préférer faire des posts cours pour que l'intrigue avance correctement. le seul point très important c'est attention à votre orthographe, j'suis pas grammar nazi mais les trucs choquants me font pleurer quand même (m) ash stymest + partner in crime.  611373916

présence + déjà, avec moi vous aurez votre week-end de libre, car personnellement je ne traine que très très très rarement sur les forums le week-end. une moyenne d'un rp toutes les DEUX semaines même si c'est peu me convient déjà (m) ash stymest + partner in crime.  3912254714
Revenir en haut Aller en bas

(m) ash stymest + partner in crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» scarlett riley vanderwall + si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.

 :: 
never too old
 :: playground ::  memory lane :: papiers administratifs
-