-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

♡ i'm a barbie girl, in a barbie wooorld ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Olivia Harris
Olivia Harris
know that i'm no good

◗ j'ai : vingt-trois ans.
◗ je suis : étudiante, mon pote.
◗ mes conneries : 17

Olivia Harris le Lun 14 Mar - 10:13
2 2

Jordan Freija Sheffield


Salutation la compagnie ! Commençons par le commencement, mon p'tit nom à moi c'est Jordan Freija Askgärd Sheffield et j'ai la chance d'avoir vingt-trois ans au compteur. Sisi, avoues, tu m'envies de ouf. Ouais enfin bref, je suis né(e) un certain 7 Août. Dans la fabuleuse (ou pas) ville de Stockholm en Suède. Puis dans la vie j'suis une starlette de la télé-réalité ainsi qu'une chanteuse, ouais c'est pas mal.. enfin, ça passe le temps quoi ! Dieu tout puissant à fait de moi un(e) bisexuelle, bien que je n'aime pas m'coller une étiquette. Grâce au ciel, je suis célibataire ! Et je ne m'en plains pas. (enfin, pas tout le temps). Ah, tu trouves aussi ?! Ouais, on m'dit souvent que j'ai des airs à Zara Larsson, mais en mieux évidemment. Sinon, ma drogue à moi c'est la musique, par contre je fais l'impasse sur les enfants. Et après bonne lecture, c'est dans les Amy Winehouse que vous pourrez me trouver. Bon, j'crois que j'ai fini mon monologue ! J'sais, quand je commence je m'arrête plus ! Mais vous avez kiffez vous pouvez le dire. On finit par remercier Cristalline & Mapleofrph pour leur talent. Sur ce ! Moi j'vais aller manger une banane en regardant les redif de GOT. Hasta la Vista loser !