-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

♡ i'm a barbie girl, in a barbie wooorld ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Olivia Harris
Olivia Harris
know that i'm no good

◗ j'ai : vingt-trois ans.
◗ je suis : étudiante, mon pote.
◗ mes conneries : 17

Olivia Harris le Lun 14 Mar - 10:13
2 2

Jordan Freija Sheffield


Salutation la compagnie ! Commençons par le commencement, mon p'tit nom à moi c'est Jordan Freija Askgärd Sheffield et j'ai la chance d'avoir vingt-trois ans au compteur. Sisi, avoues, tu m'envies de ouf. Ouais enfin bref, je suis né(e) un certain 7 Août. Dans la fabuleuse (ou pas) ville de Stockholm en Suède. Puis dans la vie j'suis une starlette de la télé-réalité ainsi qu'une chanteuse, ouais c'est pas mal.. enfin, ça passe le temps quoi ! Dieu tout puissant à fait de moi un(e) bisexuelle, bien que je n'aime pas m'coller une étiquette. Grâce au ciel, je suis célibataire ! Et je ne m'en plains pas. (enfin, pas tout le temps). Ah, tu trouves aussi ?! Ouais, on m'dit souvent que j'ai des airs à Zara Larsson, mais en mieux évidemment. Sinon, ma drogue à moi c'est la musique, par contre je fais l'impasse sur les enfants. Et après bonne lecture, c'est dans les Amy Winehouse que vous pourrez me trouver. Bon, j'crois que j'ai fini mon monologue ! J'sais, quand je commence je m'arrête plus ! Mais vous avez kiffez vous pouvez le dire. On finit par remercier Cristalline & Mapleofrph pour leur talent. Sur ce ! Moi j'vais aller manger une banane en regardant les redif de GOT. Hasta la Vista loser !  


elle est née il y vingt-trois années sous le nom de freija askärd à Stockholm en suède, abandonnée à l'âge de trois ans elle fut adoptée quelques années plus tard par un couple américain et fut renommée Jordan Sheffield par ses parents adoptifs. x elle a grandi dans les quartiers résidentiels de sans Fernando, dans une baraque à plusieurs millions, son père adoptif n'est autre que le maire de la ville, sa mère elle est l'organisatrice de tous les événements caritatifs dans le coin. x sa famille est membre adoré du country club de sf, jordan y est traitée comme une princesse. x elle n'a depuis son adoption jamais manquée de rien, élevée avec une cuillère en or massif dans la bouche, elle a pris goût à cette vie de luxe. jordan est le stéréotype même de la petite fille riche par excellence, égoïste, capricieuse, dépensière, elle aime se laisser vivre grâce à l'argent de papa. x depuis l'enfance, elle ne fréquente pratiquement que des gens de sa classe sociale, elle a été élevée en pensant que les gens pauvres ne méritent pas son intérêt. elle est snob, oui, elle peut parfois même être méchante. x depuis l'enfance elle est destinée à devenir une star, sa mère l'inscrit à des concours de beauté et dans une agence de mannequins dès son plus jeune âge. mais c'est la musique que jordan adore, à l'âge de vingt ans elle participe à une émission de téléréalité qui l'aide à se faire connaître du public, depuis la demoiselle fait partie de cette jeune Hollywood. une starlette en puissance passionnée par ses chansons et la scène. elle est chanteuse en temps normal et participe une fois par an à une téléréalité basé sur des jeunes californie, un genre de geordie shore à l'américaine. puis elle se laisse porter au mannequinat quand elle en a l'occasion. x elle n'est pas le seul enfant adopté par les Sheffield, loin de là. elle a plusieurs frères et soeurs adoptifs, avec lesquels elle s'entend plus ou moins bien, enfin pas avec tous. x elle n'a jamais cherché à connaître sa famille biologique et ne le fera probablement jamais, ça ne l'intéresse pas du tout. en réalité, elle se fâche rapidement quand on lui rappelle qu'elle vient d'un orphelinat. x au secondaire elle était capitaine de l'équipe de cheerleader, évidemment. elle a toujours été une fille populaire, un leader dans l'âme. jordan a toujours été autoritaire et impulsive, elle désire toujours plus et est souvent considérée comme la peste de service par la plupart des gens de cette ville, elle a un fort tempérament et ne se laisse jamais faire. le sarcasme et la vengeance sont devenues de très bonne qualité chez elle, quand on s'en prend à elle, la princesse de san fernando peut se montrer impitoyable. x son physique est extrêmement important à ses yeux, c'est la moitié de sa carrière. certes, elle a une jolie voix et elle est talentueuse pour écrire des chansons qui marchent, elle danse également très bien, mais son corps et son joli minois font aussi beaucoup de son succès. la jolie blonde prend soin d'elle, sport et régime sont pratiquement toujours d'actualité.d'ailleurs, durant son adolescence elle a développé une obsession à propos de son poids, la jeune fille a encore à ce jour des troubles alimentaires, pour faire court elle peut passer des jours sans rien avaler et/ou se faire vomir dès qu'elle a un peu mangé. x elle ne fume pas et ne bois pas très souvent, ne supportant pas très bien cela. elle ne touche pas non plus à la drogue, tout simplement parce qu'elle se pense mieux que toutes ses merdes. un esprit sain dans un corps sain ! elle est folle de sport. x elle est extrêmement perfectionniste, si elle est en répét' elle peut faire bosser son team des heures durant jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite, un vrai petit tyran. x l'amour n'est pas quelque chose qui l'intéresse réellement, elle n'est encore jamais tombé amoureuse bien qu'elle ait eu plusieurs petits copains, ce qui lui plaît c'est les sorties avec ses copines, profiter de sa jeunesse et sortir avec des beaux gosses, rien de plus. x au fond, Jordan n'est pas une fille sûre d'elle, mais elle tient à ne le montrer à personne. cette attitude de peste est un masque qui l'aide à jouer la fille forte alors qu'en réalité elle est assez fragile.
 

Revenir en haut Aller en bas

♡ i'm a barbie girl, in a barbie wooorld ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i'm a barbie girl in a barbi wooorld ♡ princesseo

 :: 
never too old
 :: playground ::  memory lane :: papiers administratifs
-