Cause I ain't looking at no one else ► Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elijah I. Daniels
Elijah I. Daniels

◗ j'ai : 22 ans
◗ je suis : pompier
◗ mes conneries : 34

Elijah I. Daniels le Ven 4 Mar - 12:15
My Identity
ft. Zayn Malik
Elijah Isaac Daniels

 
 
21 ans • Encore marié mais célibataire • Pompier • Hétérosexuel



 
So you are
I think

 

 

 
- caractère - La première chose qu'on peut utiliser pour définir Elijah, c'est sans aucun doute son côté bad boy. C'est un garçon très spontané et qui agit avant de réfléchir. Il se bagarre volontiers, préférant utiliser les poings pour régler ses différents. En gros, c'est un homme d'action. A côté de cela, c'est un garçon possessif et jaloux, qui ne supporte pas qu'on marche sur ses plates-bandes. Gare à vous si vous pensez ne serait-ce qu'une seconde à courtiser la femme qu'il aime. Il aime faire la fête et s'amuser. Elijah a un côté imprévisible, mais reste un sacré bout-en-train. Drôle et intelligent, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas. Il aime plaire et séduire, mais cela ne fait pas de lui un homme infidèle pour autant. Rancunier, il ne supporte pas les faux-semblants et déteste qu'on lui mente.

  - En vrac - ♬ Elijah est né d'un père américain et d'une mère israélienne ♬ Il est arrivé ici à ses 10 ans, auparavant il habitait Tel Aviv ♬ Il a une petite soeur et un petit frère qui sont restés à Tel Aviv avec leur mère lors du divorce de leurs parents ♬ Avant de devenir pompier il était en étude pour devenir médecin ♬ Il a plaqué ses études après un chagrin d'amour pour avoir plus de sensations fortes ♬ Il est fan de vieux rock, comme Nirvana, Queen et the Cranberries ♬ Il a adopté un chaton qu'il a appelé Kurt ♬ Il a passé ces derniers mois en Israël où il a travaillé en tant que DJ, avant de revenir à ici il y a quelques semaines où il s'est lancé dans la carrière de pompier ♬ Il n'est tombé amoureux qu'une seule fois dans sa vie, de Bae, mais cela ne l'a pas empêché d'avoir quelques aventures ces derniers mois ♬ Il est allergique aux poissons ♬ Il est très doué sur un skate et un snowboard ♬ Il partage son appartement avec ses cousins qui sont jumeaux et ont deux ans de moins que lui


 

 
{busy}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

  {free!}- Meilleur ami - On est un peu le cliché des deux mecs qui sont inséparables. On s'entend sur tout et n'importe quoi, on a les mêmes passions et quand on sort c'est très souvent ensemble. Même si on a naturellement des différences, on est toujours présent l'un pour l'autre, quoiqu'il arrive. Tu es un peu comme mon frère.

{free!}- Sexfriend - Pas besoin de description (a)

  {reserved}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.


  © Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Elijah I. Daniels
Elijah I. Daniels

◗ j'ai : 22 ans
◗ je suis : pompier
◗ mes conneries : 34

Elijah I. Daniels le Ven 4 Mar - 12:15
Girls just wanna have fun



Bae Valentine | Ex
Difficile de résumer la relation entre Elijah et Bae. Ces deux se connaissent depuis l'adolescence et ont été le premier amour l'un de l'autre. Cependant, cette relation n'est aujourd'hui plus existante. A l'époque, c'était l'amour fou. Au point même de se marier. Même s'ils le sont toujours officiellement, ils ne se sont pas revus depuis de nombreux mois maintenant. Un manque grandissant pour Elijah, qui préfère cependant crever plutôt que de l'avouer à qui que ce soit. Du coup, il enchaîne les coups d'un soir et les relations aucunement sérieuses. Dans l'espoir d'oublier son ex.


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah I. Daniels
Elijah I. Daniels

◗ j'ai : 22 ans
◗ je suis : pompier
◗ mes conneries : 34

Elijah I. Daniels le Ven 4 Mar - 12:15
Boys don't cry



Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bae Chapman-Daniels
Bae Chapman-Daniels
i'm a lady that's why

◗ j'ai : vingt-deux rouleaux de printemps.
◗ mes conneries : 62

Bae Chapman-Daniels le Sam 5 Mar - 12:50
n'oublies pas ta jolie épouse. :::::::Cause I ain't looking at no one else ► Elijah 4231538503
Revenir en haut Aller en bas
Elijah I. Daniels
Elijah I. Daniels

◗ j'ai : 22 ans
◗ je suis : pompier
◗ mes conneries : 34

Elijah I. Daniels le Sam 5 Mar - 15:10
T'inquiète pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Van de Graaf
Pandore Van de Graaf

◗ j'ai : vingt deux balais
◗ je me ballade : en ville.
◗ je suis : elle cultive de la beuh en grande quantité, d'origine Hollandaise, elle fait pousser certains plans qu'on ne peut trouver que grâce à elle.
◗ mes conneries : 31

Pandore Van de Graaf le Mar 15 Mar - 12:54
la bff de bae veut un lien bc je sens que ça peut-être drôle :9(:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah I. Daniels
Elijah I. Daniels

◗ j'ai : 22 ans
◗ je suis : pompier
◗ mes conneries : 34

Elijah I. Daniels le Mar 15 Mar - 19:59
Avec plaisir Cause I ain't looking at no one else ► Elijah 1748343489

Tu pensais à quoi? :_è:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Invité le Mar 15 Mar - 22:57
J'aimerais bien un lien ! :_è:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah I. Daniels
Elijah I. Daniels

◗ j'ai : 22 ans
◗ je suis : pompier
◗ mes conneries : 34

Elijah I. Daniels le Mer 16 Mar - 21:20
Avec plaisir ma jolie :) Tu as une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Van de Graaf
Pandore Van de Graaf

◗ j'ai : vingt deux balais
◗ je me ballade : en ville.
◗ je suis : elle cultive de la beuh en grande quantité, d'origine Hollandaise, elle fait pousser certains plans qu'on ne peut trouver que grâce à elle.
◗ mes conneries : 31

Pandore Van de Graaf le Jeu 17 Mar - 13:05
Elijah I. Daniels a écrit:
Avec plaisir :à\

Tu pensais à quoi? :_è:

ça dépend en fait de la relation que bae et elijah entretiennent déjà Cause I ain't looking at no one else ► Elijah 601103182
Revenir en haut Aller en bas
Elijah I. Daniels
Elijah I. Daniels

◗ j'ai : 22 ans
◗ je suis : pompier
◗ mes conneries : 34

Elijah I. Daniels le Jeu 17 Mar - 19:00
Pour le moment ils ne se sont pas revus depuis genre une éternité :P

Ils ne se parlent plus, ne prennent pas de nouvelles l'un de l'autre, ce genre de choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

Cause I ain't looking at no one else ► Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: 
here and now
 :: la crème de la crème :: liens
-