We got a love that is homeless ► Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

◗ j'ai : 22 ans
◗ je suis : pompier
◗ mes conneries : 34

Elijah I. Daniels le Jeu 4 Fév - 19:48
2 2

Elijah Isaac Daniels


Salutation la compagnie ! Commençons par le commencement, mon p'tit nom à moi c'est Elijah Isaac Daniels et j'ai la chance d'avoir 22 ans au compteur. Sisi, avoue-tu m'envies de ouf. Ouais enfin bref, je suis né un certain 10 juillet Dans la fabuleuse (ou pas) ville de Tel Aviv. Puis dans la vie j'suis pompier, ouais c'est pas mal.. enfin, ça passe le temps quoi ! Dieu tout puissant à fait de moi un hétérosexuel, bien que je n'aime pas m'coller une étiquette. Grâce au ciel, je suis marié mais célibataire (ouais c'est compliqué) ! Et je ne m'en plains pas. (enfin, pas tout le temps). Ah, tu trouves aussi ?! Ouais, on m'dit souvent que j'ai des airs à Zayn Malik, mais en mieux évidemment. Sinon, ma drogue à moi c'est le fast food et la drogue elle-même, par contre je fais l'impasse sur le ménage. Bon, j'crois que j'ai fini mon monologue ! J'sais, quand je commence je m'arrête plus ! Mais vous avez kiffez vous pouvez le dire. Pour en savoir plus, c'est à droite que ça se passe. Sur ce ! Moi j'vais aller manger une banane en regardant les redif de GOT. Hasta la Vista loser !    


La première chose qu'on peut utiliser pour définir Elijah, c'est sans aucun doute son côté bad boy. C'est un garçon très spontané et qui agit avant de réfléchir. Il se bagarre volontiers, préférant utiliser les poings pour régler ses différents. En gros, c'est un homme d'action. A côté de cela, c'est un garçon possessif et jaloux, qui ne supporte pas qu'on marche sur ses plates-bandes. Gare à vous si vous pensez ne serait-ce qu'une seconde à courtiser la femme qu'il aime. Il aime faire la fête et s'amuser. Elijah a un côté imprévisible, mais reste un sacré bout-en-train. Drôle et intelligent, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas. Il aime plaire et séduire, mais cela ne fait pas de lui un homme infidèle pour autant. Rancunier, il ne supporte pas les faux-semblants et déteste qu'on lui mente.

♬ Elijah est né d'un père américain et d'une mère israélienne ♬ Il a une petite soeur et un petit frère qui sont restés à Tel Aviv avec leur mère lors du divorce de leurs parents ♬ Avant de devenir pompier il était en étude pour devenir médecin ♬ Il a plaqué ses études après un chagrin d'amour pour avoir plus de sensations fortes ♬ Il est fan de vieux rock, comme Nirvana, Queen et the Cranberries ♬ Il a adopté un chaton qu'il a appelé Kurt ♬ Il a passé ces derniers mois en Israël où il a travaillé en tant que DJ, avant de revenir à Anchorage il y a quelques semaines où il s'est lancé dans la carrière de pompier ♬ Il n'est tombé amoureux qu'une seule fois dans sa vie, mais cela ne l'a pas empêché d'avoir quelques aventures ces derniers mois ♬ Il est allergique aux poissons ♬ Il est très doué sur un skate et un snowboard ♬ Il partage son appartement avec ses cousins qui sont jumeaux et ont deux ans de moins que lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

◗ j'ai : 22 ans
◗ je suis : pompier
◗ mes conneries : 34

Elijah I. Daniels le Jeu 4 Fév - 19:59

Alors, que je vous explique... Je suis né il y a 22 années de ça, à Tel Aviv, ville d'origine de ma mère. Mon père est américain et travaille dans l'armée, et c'est lors d'une de ses missions qu'ils se sont rencontrés. Ma mère était une actrice qui essayait de se faire un nom dans le métier, et en attendant elle travaillait en tant que serveuse dans un bar où elle a rencontré mon père. Elle avait beau avoir tout juste 20 ans et lui 40, mais ça a été un véritable coup de foudre. Ma mère a découvert trois mois après leur rencontre qu'elle était enceinte de lui. Je vous refais la scène, pour plus de crédibilité. "Oh mon dieu Brandon ... (ouais mon père s'appelle Brandon, ça fait très "Amour gloire et beauté") ... je suis enceinte!" "Mais c'est fantastique Yaël, je vais prendre ma retraite et m'installer avec toi!" Ouais je sais, j'aurais du faire écrivain, j'ai raté ma vocation.

Mais donc, mon père s'est installé avec ma mère à Tel Aviv où ils m'ont accueilli après les neuf mois de grossesse de ma mère. La famille s'est un peu agrandie avec l'arrivée de Kobi, mon frère et de Noa ma soeur, et on a vécu comme ça, heureux de vivre et sans se poser de questions pendant de nombreuses années. Mes parents s'entendaient bien tous les deux et on a toujours bien délirer tous les cinq. Mais voilà, à force mes parents ont réalisés qu'ils s'entendaient plutôt comme des potes que comme des amoureux. Mais je pense que ma mère avait surtout réalisé que leur différence d'âge devenait difficile à gérer. Elle avait 35 ans et mon père 55, donc ils n'avaient pas vraiment le même genre d'envie et de manière de penser. Ils ont fini par se séparer, tout en restant de bons potes. Mais mon père a commencé à avoir le mal du pays, alors une fois le divorce prononcé, il a décidé de retourner sur ses terres natales. San Fernando. Et il m'avait prit dans ses cartons avec lui, laissant Kobi et Noa avec ma mère en Israël.

Et je peux vous dire que j'ai morflé au niveau changement. Déjà la langue que je parlais qu'avec un accent très prononcé, et ensuite le changement climatique. Je quittais une température qui descendait à peine plus bas que 15 degrés en plein hiver pour me taper des températures à vous donner envie d'adopter un pingouin domestique quoi. Mais j'avais 10 ans à l'époque, alors j'étais un peu insouciant et j'ai rapidement réussi à faire ma place. Je me suis rapproché de mes cousins, les jumeaux Evan et Aaron, avec qui je m'entends juste super bien. J'étais privé de ma petite soeur et de mon petit frère, alors c'est eux qui ont repris ce rôle là finalement. Je retournais en Israël à chacune de mes vacances, mais bon... On s'entend bien que ce n'est pas du tout la même chose. Puis je suis entré au lycée, où j'ai réussi à intégrer l'équipe de soccer du lycée. Et il faut bien avouer que j'étais plutôt pas trop mauvais. Mais c'était plus pour m'amuser qu'autre chose, je n'ai jamais voulu en faire ma vie.

Déjà à l'époque j'avais pas mal de succès auprès de la gente féminine. J'étais un peu connu pour être un coureur de jupons, mais je faisais les choses correctement. Jamais je n'ai été infidèle, quand je me lassais d'une fille je le lui disais et on rompait, avant que je n'aille papillonner ailleurs. J'ai gardé cette manière de faire une fois que j'eus rallié l'université d'ailleurs. Et pas laquelle, puisque j'avais été accepté à Hopkins, où je me suis tourné vers des études dans la médecine. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire de ma vie, et comme j'étais fan de la série de Grey's Anatomy, j'ai décidé de faire médecine. C'est stupide, je sais. Mais c'est comme ça. Et je me suis un peu pris au jeu, pour tout avouer.

Ah ouais, ce que je dis pas c'est que je suis marié, aussi. A mon amie d'enfance, Bae. Je l'ai rencontrée à mon arrivée ici, et on ne va pas se mentir, elle est plutôt canon. Mais cela va au-delà de ça. Je me suis toujours sentie très proche d'elle. Seulement voilà, peut-être qu'on s'est connus trop tôt ou je sais pas. Mais les choses ont foiré et on s'est séparés. Elle a même demandé le divorce, c'est vous dire. Cependant, j'ai refusé de signer le papier, j'ai rassemblé mes affaires et je me suis barré. A Tel-Aviv. J'ai vécu quelques temps là-bas, je ne saurais pas tellement dire combien de temps exactement, mais quand ma mère m'a fait la remarque ce serait bien que je fasse quelque chose de constructif de ma vie, j'ai réalisé qu'elle avait raison.

Je suis donc redevenu sérieux et je suis revenu à San Fernando. Là j'ai commencé à reconstruire ma vie. J'ai recommencé mes études, aussi. Le truc chiant c'est que je dois reprendre là où je m'étais arrêté et que j'ai perdu du temps, mais bon. J'ai recroisé Bae quelques fois ici, sauf que je ne lui ai pas parlé. Ce n'est pas exactement comme si nous en avions envie tous les deux de toute manière. On est toujours mariés cependant, je n'ai jamais signé les papiers du divorce. Mais... Elijah is back, bitches.


Dream On
Sing it with me if it's just for today, maybe tomorrow, the good Lord will take you away. Dream on, dream on, dream on. Dream yourself a dream come true. Sing with me. Sing for the year, sing for the laughter and sing for the tear.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
i'm a lady that's why

◗ j'ai : vingt-deux rouleaux de printemps.
◗ mes conneries : 62

Bae Chapman-Daniels le Ven 5 Fév - 13:44
la beauté de toi. :::::::



I LOVE YOU. DON'T EVER LEAVE ME.
Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

◗ j'ai : 22 ans
◗ je suis : pompier
◗ mes conneries : 34

Elijah I. Daniels le Ven 5 Fév - 19:01
Merci ma jolie I love you


Dream On
Sing it with me if it's just for today, maybe tomorrow, the good Lord will take you away. Dream on, dream on, dream on. Dream yourself a dream come true. Sing with me. Sing for the year, sing for the laughter and sing for the tear.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé le
Revenir en haut Aller en bas

We got a love that is homeless ► Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection
» All you need is LOVE

 :: 
here and now
 :: la crème de la crème :: présentations  :: bienvenu(e) chez toi !
-