Je suis un oompa loompa, venu tout droit d'Oompaland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

◗ j'ai : vingt-deux ans.
◗ je suis : escort, bébé.
◗ mes conneries : 26

Nikki Sorrentino le Lun 2 Nov - 15:20


noé rhowdes
J'suis du genre à kiffer la life, tu vois? Me lever le matin - ou l'aprèm quoi, faut voir ce que j'ai fais la veille - et pas savoir ce que je vais faire de ma journée. Je suis du genre cool qui aime les aventures, qui est optimiste, qui prends son café, qui va courir, qui profite de la life. C'est vrai quoi, j'ai un boulot qui aide pas trop à sortir mais j'aime prendre l'air. Je suis quelqu'un de sportif. J'aime la compétition. Parfois j'avoue avoir un peu la flemme. Je déteste ne rien faire de toute la journée. Je n'aime pas les gens qui se donnent un genre, qui assument pas ou qui mentent pour quedal. Je suis très attachant, je me fais facilement des amis, je suis inventif, j'aime manger, je pourrais vous faire une liste super longue de tout ce que j'aime faire pour que vous craquiez, en gros je suis parfait quoi. Ah et, je ne suis pas arrogant. Même si j'ai de l'argent, je ne mesure pas les autres à leur niveau financier.
Depuis tout petit je suis ici. J'ai grandi seul avec mon père parce qu'on peut dire que c'est tellement un connard que ma mère nous a quitté. Mais bon, peu importe, l'important pour moi c'est ma relation avec mon père. Ouai, moi je trouve ça drôle qu'il ait été si con avec elle. En même temps, elle ne voulait que de son fric. Il ne me regrettait pas, non, parce qu'il avait trouvé un copain de jeu, un petit mec à gâter, et puis un bon moyen de draguer. Un papa célibataire, quoi de mieux. Quand j'ai eu l'âge, je l'ai même aidé à coincer des belles nanas. Et puis mon tour est venu. Je me débrouille pas trop mal. Mon père est un grand adolescent, ça on peut le dire, et il m'a élevé comme si j'étais son bro. Chose qui explique que je sois si cool et si détaché de tout. Du coup, il s'est dit que de laisser sa fortune à des nanas de passage, plus question. C'est à moi qu'il a tout légué avant de partir. Il s'est dit que j'avais bien ma place et qu'il pouvait faire un tour du monde et vivre sa vie. C'est vrai quoi, je vais pas l'empêcher de vivre. Je m'en sors très bien, il prends de mes nouvelles très souvent et me laisse faire ce que je veux dans un studio qu'il me paie. Il m'a payé mes études pour créer des jeux vidéos, milieu dans lequel je m'en sors très bien. Bref, je n'ai pas une vie super compliquée, je fais tout pour qu'elle ne le soit pas d'ailleurs. J'ai mon toutou avec moi, mon café, ma musique, ma salle de jeu vidéo, mes soirées, mon sport, et je vis au jour le jour.
Salutation la compagnie ! Commençons par le commencement, mon p'tit nom à moi c'est Noé Rhowdes et j'ai la chance d'avoir vingt deux ans au compteur. Sisi, avoue-tu m'envies de ouf. Ouais enfin bref, je suis né(e) un certain treize mai Dans la fabuleuse (ou pas) ville de san fernando. Puis dans la vie j'suis inventeur de jeu vidéo, ouais c'est pas mal.. enfin, ça passe le temps quoi ! Dieu tout puissant à fait de moi un(e) hétérosexuel, bien que je n'aime pas m'coller une étiquette. Grâce au ciel, je suis célibataire ! Et je ne m'en plains pas. (enfin, pas tout le temps). Ah, tu trouves aussi ?! Ouais, on m'dit souvent que j'ai des airs à Zac Efron, mais en mieux évidemment. Sinon, ma drogue à moi c'est le café, par contre je fais l'impasse sur les hypocrites. Bon, j'crois que j'ai fini mon monologue ! J'sais, quand je commence je m'arrête plus ! Mais vous avez kiffez vous pouvez le dire. Pour en savoir plus, c'est à droite que ça se passe. Sur ce ! Moi j'vais aller manger une banane en regardant les redif de GOT. Hasta la Vista loser !  

fiche de night sky. avatar de CREDIT & gif de CREDIT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
i'm a lady that's why

◗ j'ai : vingt-deux rouleaux de printemps.
◗ mes conneries : 62

Bae Chapman-Daniels le Lun 2 Nov - 19:53

j'te kiff.



I LOVE YOU. DON'T EVER LEAVE ME.
Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis un oompa loompa, venu tout droit d'Oompaland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout droit devant toi...
» Tricot
» Depuis le temps que je le dis
» DME... comment faites-vous???
» Colonel Harry A. "Paddy" Flint... Une légende tout droit sortie d'un film de guerre !

 :: 
never too old
 :: playground ::  memory lane :: papiers administratifs
-